Bonjour,
J'ai reçu un courrier de NC fin Janvier m'indiquant qu'une séance de VOD était offerte par TF1 Vision et ce, avant le 15 Mars.
Pour être remboursé il fallait appeller un numéro de téléphone et entrer son numéro de client et uniquement son numéro de client ( pas le mot de passe ).
J'ai donc fait ceci le 13 Mars. Or, j'ai constaté que j'avais été facturé. J'ai envoyé un mail à NC qui m'a rappellé en me disant que s'il n'y avait pas eu de régularisation automatique, il n'en aura pas de manuelle. J'ai donc envoyé une lettre au service clients. Ils m'ont carrément dit que j'aurais fait une mauvaise manipulation en appellant leur numéro et que ce serait à cause de cela que je n'ai pas été remboursé. Limite comme explication.
Je voudrais savoir si d'autres personnes ont vécu ceci.
Je vous remercie par avance pour vos réponses.
Séance Vod offerte TF1 Vision
Bonjour
Oui j'ai fait la meme manip que toi il la seance m'a ete facture
J'ai ecris a NC, et demande le remboursement, qui m'a ecris et rapple en me disant que cela etre regularise sur la facture du prochain mois.
Vu qu'ils n'ont pas mon RIB, je ne paie que ce que je dois tous les mois sur mon espace client, donc je n'ai pas regle la seance VOD, et attends la regularisation comme promis par courrier et par tel.
Voila
A+
Oui j'ai fait la meme manip que toi il la seance m'a ete facture
J'ai ecris a NC, et demande le remboursement, qui m'a ecris et rapple en me disant que cela etre regularise sur la facture du prochain mois.
Vu qu'ils n'ont pas mon RIB, je ne paie que ce que je dois tous les mois sur mon espace client, donc je n'ai pas regle la seance VOD, et attends la regularisation comme promis par courrier et par tel.
Voila
A+
Courbevoie (92) : Numericable -> LaBox TV Start - Internet 100 Méga - TEL FIXE+MOBILES ILLIMITE 100 Destinations - Forfait Basic Mobile, 1ère ligne offerte
Tu as bien fait de ne pas donner ton RIB pour un prélévement automatique.
Honnêtement depuis que je suis abonné c'est à dire depuis Novembre 2000, c'est la première erreur de facturation mais je sais que nombre de clients ont eu des soucis.
Perso on m'a rappellé pour me dire qu'il n'y aurait pas de régularisation manuelle donc j'attends leur réponse suite à mon courrier de hier.
Merci d'avoir répondu, je ne suis donc pas le seul à avoir été facturé indument.
Honnêtement depuis que je suis abonné c'est à dire depuis Novembre 2000, c'est la première erreur de facturation mais je sais que nombre de clients ont eu des soucis.
Perso on m'a rappellé pour me dire qu'il n'y aurait pas de régularisation manuelle donc j'attends leur réponse suite à mon courrier de hier.
Merci d'avoir répondu, je ne suis donc pas le seul à avoir été facturé indument.