Questions nouvel abonné
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Bon, ben ça y'est ! J'ai franchis le pas ! Je viens de m'abonner par Internet !
A la dernière étape, j'ai du obligatoirement choisir la date de venue du Technicien... alors que mon appartement possède bien une prise numéricable (en fait 2 "embouts" vissables...) d'environ 1 an.
J'ai reçu immédiatement mes identifiants pour accéder à mon espace client....et j'ai quelques questions :
1°) Je suis éligible à la Fibre...et dans mon espace client, il est indiqué "NET 30 Méga"... Du coup, j'ai un peu peur de ne pas avoir la fibre... ? Ou bien est-ce par défaut au départ ?
2°) Au niveau du matériel, il est indiqué "CABLEBOX HD" alors que dans mon esprit c'était "HD MEMORY" car je souhaite absolument le lécodeur TV double tuner ? La cable box HD est-il un bon appareil ? Différence avec la HD MEMORY... Je précise que je possède une TV FULL HD.... J'espère avoir le SAGEM Memory box HD Est-ce que c'est bien ? Que vaut le Scientific Atlanta ?
3°) Portabilité du numéro : C'est pas très clair... Je suis actuellement chez FREE et j'ai demandé la portabilité de mon numéro en 0476..... Or en remplissant mon abonnement sur Internent, Numéricable ne m'a jamais demandé mon opérateur actuel ? Le fait d"avoir indiqué mon numéro en 0476 est-il suffisant pour eux et donc faire les démarches nécessaires ?
5°) Est-ce que je dois renvoyer le contrat reçu en PDF ou bien le fait d'avoir validé en ligne est-il suffisant .
Je remercie par avance toutes les personnes qui voudront bien me répondre...et suis désolé si je ne suis pas dans le bon forum !
Cordialement, ludo
A la dernière étape, j'ai du obligatoirement choisir la date de venue du Technicien... alors que mon appartement possède bien une prise numéricable (en fait 2 "embouts" vissables...) d'environ 1 an.
J'ai reçu immédiatement mes identifiants pour accéder à mon espace client....et j'ai quelques questions :
1°) Je suis éligible à la Fibre...et dans mon espace client, il est indiqué "NET 30 Méga"... Du coup, j'ai un peu peur de ne pas avoir la fibre... ? Ou bien est-ce par défaut au départ ?
2°) Au niveau du matériel, il est indiqué "CABLEBOX HD" alors que dans mon esprit c'était "HD MEMORY" car je souhaite absolument le lécodeur TV double tuner ? La cable box HD est-il un bon appareil ? Différence avec la HD MEMORY... Je précise que je possède une TV FULL HD.... J'espère avoir le SAGEM Memory box HD Est-ce que c'est bien ? Que vaut le Scientific Atlanta ?
3°) Portabilité du numéro : C'est pas très clair... Je suis actuellement chez FREE et j'ai demandé la portabilité de mon numéro en 0476..... Or en remplissant mon abonnement sur Internent, Numéricable ne m'a jamais demandé mon opérateur actuel ? Le fait d"avoir indiqué mon numéro en 0476 est-il suffisant pour eux et donc faire les démarches nécessaires ?
5°) Est-ce que je dois renvoyer le contrat reçu en PDF ou bien le fait d'avoir validé en ligne est-il suffisant .
Je remercie par avance toutes les personnes qui voudront bien me répondre...et suis désolé si je ne suis pas dans le bon forum !
Cordialement, ludo
- philoudunord
- Messages : 2074
- Enregistré le : ven. 01 déc. 2006, 20:17
- Localisation : ex-NC Numericable Tourcoing
Bonsoir et bravo,
1) si la fibre arrive jusqu'au répartiteur, il y aura certainement une connexion 100Mega
2) La HD Box n'a qu'un tuner, la Memory 2. La dénomination CableBox HD est trompeuse ... il faudra faire attention. Les 2 appareils ont leurs avantages et défauts. Elles font toutes les deux du 1080i
3) normalement, la portabilité devrait se faire quel que soit le numéro/prestataire précédent
4) pardon 5) normalement la validation en ligne est suffisante, mais j'ai des gros doutes parce qu'il n'y a pas pour l'abonné un dépôt de preuve ...
Je vais déplacer ce sujet dans le service client (ça me semble plus approprié)
1) si la fibre arrive jusqu'au répartiteur, il y aura certainement une connexion 100Mega
2) La HD Box n'a qu'un tuner, la Memory 2. La dénomination CableBox HD est trompeuse ... il faudra faire attention. Les 2 appareils ont leurs avantages et défauts. Elles font toutes les deux du 1080i
3) normalement, la portabilité devrait se faire quel que soit le numéro/prestataire précédent
4) pardon 5) normalement la validation en ligne est suffisante, mais j'ai des gros doutes parce qu'il n'y a pas pour l'abonné un dépôt de preuve ...
Je vais déplacer ce sujet dans le service client (ça me semble plus approprié)
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4
Migration vers TV premium ?
Bonjour et merci pour la réponse ci-dessus... J'ai une autre question :
Voilà, j'ai souscrit à l'offre PRIMA et je vais bénéficie de PREMIUM durant deux mois gratuits. A la fin de ces deux mois, il y aura les nouvelles offres...
J'ai contacté le service client qui m'indique que je pourrais sans problèmes passer à PREMIUM et que je bénéficierai de 3 mois à - 10 Euros... Le problème c'est que j'ai peur que l'on me dise "Ben voila le bouquet PREMIUM n'existe plus maintenant il faut prendre (+/-) l'équivalent soit NUMERIBOX LARGE ou XL...". La personne du service client m'indique que ces offres (PRIMA - PREMIUM - PREMIUM +) ne vont pas disparaître.
Qu'en pensez-vous ?
Est-ce que à la fin du premier mois, je n'ai pas intérêt à demander à accéder à PREMIUM pour éviter toutes mauvaises surprises ?
J'attends vos conseils !
Cordialement, ludo
Voilà, j'ai souscrit à l'offre PRIMA et je vais bénéficie de PREMIUM durant deux mois gratuits. A la fin de ces deux mois, il y aura les nouvelles offres...
J'ai contacté le service client qui m'indique que je pourrais sans problèmes passer à PREMIUM et que je bénéficierai de 3 mois à - 10 Euros... Le problème c'est que j'ai peur que l'on me dise "Ben voila le bouquet PREMIUM n'existe plus maintenant il faut prendre (+/-) l'équivalent soit NUMERIBOX LARGE ou XL...". La personne du service client m'indique que ces offres (PRIMA - PREMIUM - PREMIUM +) ne vont pas disparaître.
Qu'en pensez-vous ?
Est-ce que à la fin du premier mois, je n'ai pas intérêt à demander à accéder à PREMIUM pour éviter toutes mauvaises surprises ?
J'attends vos conseils !
Cordialement, ludo