bug c+ a la demande
-
bug c+ a la demande
Bonjour
Je suis de montpellier et je voudrais savoir si vous aussi vous constater que c+ a ka demande ne fonctionne pas a tous les coups parfois meme toute une journee.
Cela vient il de canal ou de numericable?
Y a t il des periodes dans la journee ou ca marche a tous les coups?
merci de vos reponses
Je suis de montpellier et je voudrais savoir si vous aussi vous constater que c+ a ka demande ne fonctionne pas a tous les coups parfois meme toute une journee.
Cela vient il de canal ou de numericable?
Y a t il des periodes dans la journee ou ca marche a tous les coups?
merci de vos reponses
- Maxximum
- Team GC
Peux-tu préciser : ce que veut dire "fonctionne pas" ? Quels sont les symptomes ? As tu un message d'erreur par exemple ? As tu accès au reste de la VOD ?
De mon côté, je ne recontre (plus) aucun problèmes avec la VOD (après des mois de messages d'erreurs) et profite avec bonheur de C+ à la demande et de M6 Replay
De mon côté, je ne recontre (plus) aucun problèmes avec la VOD (après des mois de messages d'erreurs) et profite avec bonheur de C+ à la demande et de M6 Replay
Salut,
Je ne sais pas si tu parles de l'accès VOD ou PC ?
Pour le PC, il y avait une maintenance dans la journée, cela a pu toucher aussi la VOD, je ne peux pas te le préciser (n'ayant encore qu'une DB en stock).
Je ne sais pas si tu parles de l'accès VOD ou PC ?
Pour le PC, il y avait une maintenance dans la journée, cela a pu toucher aussi la VOD, je ne peux pas te le préciser (n'ayant encore qu'une DB en stock).
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
-
re
SLT
je voulais parler de c+ a la demande sur la tele
lorsque je veux lancer une video que ce soit serie film divertissement sport ou autre tout ce passe bien jusqu au moment ou je tape lecture sur la telcommande rien ne se lance et j ai message d erreur
je voulais parler de c+ a la demande sur la tele
lorsque je veux lancer une video que ce soit serie film divertissement sport ou autre tout ce passe bien jusqu au moment ou je tape lecture sur la telcommande rien ne se lance et j ai message d erreur
Bonsoir,
Moi avec canal + à la demande j'ai toujours le problème qui avait été débattu (et constaté par d'autres) sur un autre sujet de forum de ce site :
L'image se déporte sur le haut et le côte gauche de l'écran, laissant apparaitre une bande noire sur le coté droit et une bande noire sur le bas de l'écran. C'est pourquoi je ne regarde plus de film avec canal + à le demande.
Ce soir j'ai regardé Groland , même chose pour l'image mais en pplus bug nouveau, impossible de quitter l'émission (dernière image figée) sans quitter complètement la vod.
Voila, mais l'image qui n'est pas cadrée dans l'écran a été constaté par d'autres sur ce même site. J'esperais que cela soit rectifié, mais pour l'heure, nada.
Bonne nuit.
Moi avec canal + à la demande j'ai toujours le problème qui avait été débattu (et constaté par d'autres) sur un autre sujet de forum de ce site :
L'image se déporte sur le haut et le côte gauche de l'écran, laissant apparaitre une bande noire sur le coté droit et une bande noire sur le bas de l'écran. C'est pourquoi je ne regarde plus de film avec canal + à le demande.
Ce soir j'ai regardé Groland , même chose pour l'image mais en pplus bug nouveau, impossible de quitter l'émission (dernière image figée) sans quitter complètement la vod.
Voila, mais l'image qui n'est pas cadrée dans l'écran a été constaté par d'autres sur ce même site. J'esperais que cela soit rectifié, mais pour l'heure, nada.
Bonne nuit.
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /
-
Au sujet de la VOD sur la télé, je voudrais préciser un bug : quand le programme se termine, il y a un écran noir et on ne revient pas au menu du service en question (Canal à la demande, M6 replay etc...) alors que quand j'ai utilisé la VOD les premières fois, ça revenait automatiquement ! Jwe suis obligé de cliquer sur VOD avant la fin du générique pour revenir au menu général de la VOD.
Je voulais aussi en profiter pour demander si le service VOD de Histoire est payant ou non : je suis abonné à la chaîne via Premium Plus mais je n'ai pas Histoire en VOD. Evidemment en passant par le service clients, ils ne savent rien.
Je voulais aussi en profiter pour demander si le service VOD de Histoire est payant ou non : je suis abonné à la chaîne via Premium Plus mais je n'ai pas Histoire en VOD. Evidemment en passant par le service clients, ils ne savent rien.
-
- Localisation : Morainvilliers / TDR Saint Germain en Laye (50155) - Ex-Noos
Bug Canal + a la demande
Lors de l'appui sur le pop-up Canal + à la demande sur Canal+, l'application ne se charge plus directement mais redirection sur la chaîne 11 Video Club.
Après visionnage d'un programme Canal + à la demande impossible de le quitter sans faire Quitter. Normalement, à la fin d'un visonnage, retour sur l'application Canal + à la demande pour pouvoir choisir un autre programme de Canal + à la demande.
Après visionnage d'un programme Canal + à la demande impossible de le quitter sans faire Quitter. Normalement, à la fin d'un visonnage, retour sur l'application Canal + à la demande pour pouvoir choisir un autre programme de Canal + à la demande.
Ex abonné SFR, Freebox Delta fibre + TNT SFR
- Macpeace
- Team GC
Re: Bug Canal + a la demande
Bonsoir,airv a écrit : Après visionnage d'un programme Canal + à la demande impossible de le quitter sans faire Quitter. Normalement, à la fin d'un visonnage, retour sur l'application Canal + à la demande pour pouvoir choisir un autre programme de Canal + à la demande.
Cette anomalie s'applique à d'autres catalogues VOD/Catch UP. J'ai constaté cette anomalie systématique sur M6 Replay. Plus de retour dans le magasin en fin de programme, mais plantage et obligation d'appuyer sur "Quitter".
A+