C+ en clair par DVB-T , à quand la HD

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
erickelsanthi

C+ en clair par DVB-T , à quand la HD

Message par erickelsanthi » lun. 05 avr. 2010, 18:15

Tout est dans le libellé de la question: si j'ai bien compris C+ est diffusé en clair en HD sur le réseau hertzien de la TNT; moi je le reçois par Numéricable , avant en DVB-C, maintenant aussi par DVB-T...mais toujours pas en HD : c'est donc un point négatif d'avoir un abonnement NC dans ce domaine puisqu'on on est moins bien servi que par les antennes; ma question : à quand une mise à niveau ?
triple play Numéricable; HDbox Sagem, Vista sur Scaleo P Fujitsu/Siemens; Sony KDL37V4500, Combi "VHS, DD, DVD de Pionneer (DVR-RT- 602H) RETRAITÉ ACTIF :-) tél. Samsung Galaxy sous Android

Nicol@s

Message par Nicol@s » mar. 06 avr. 2010, 08:15

Bonjour,

En fait sur la TNT C+ est diffusé en clair en SD (MPEG2) et bascule en HD (MPEG4) quand les programmes sont cryptés.
Tu n'es donc pas moins bien servi par NC que par la TNT.
:)
Canal+ Dual-T + LCD Sony KDL-32D3000 + Graveur Sony RDR-HX825 Guide+ G-link

erickelsanthi

Message par erickelsanthi » mar. 06 avr. 2010, 09:23

Ah OK, merci, je n'avais donc pas bien compris; parfait !
triple play Numéricable; HDbox Sagem, Vista sur Scaleo P Fujitsu/Siemens; Sony KDL37V4500, Combi "VHS, DD, DVD de Pionneer (DVR-RT- 602H) RETRAITÉ ACTIF :-) tél. Samsung Galaxy sous Android

Répondre