limites des droits
- roro13
- Messages : 1825
- Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
- Localisation : Numericable - Marseille Sud
merci ragamufin pour cette info
par contre pour moi , j'ai redémarré et c'est toujours pareil.je vais laisser 1h sur TF1 je verrai bien
par contre pour toi si c'est bon , il n'y a pas de raison que pour C+ ça ne marche pas . tu a tenté,à nouveau la réactivation ?
par contre pour moi , j'ai redémarré et c'est toujours pareil.je vais laisser 1h sur TF1 je verrai bien
par contre pour toi si c'est bon , il n'y a pas de raison que pour C+ ça ne marche pas . tu a tenté,à nouveau la réactivation ?
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
je n'ai pas encore rappelé le serveur de canal plus. je devais ce matin rester environs 1 heure sur canal plus pour réactiver mes droits mais j'ai pas eu la patience... à noter que j'ai encore accès a canal plus cinéma, sport et family. seul canal plus et canal plus décalé ne marchent pas. aujourd'hui c'est un jour férié et je n'aurai donc aucun conseiller susceptible de me faire la réactivation "manuelle". je te tiens informé des que j'ai de nouveau accès à canal plus. pour ma part, je pense que j'aurais accès à canal demain en contactant un conseiller.
Bonjour
Je l'ai déjà fait 2 fois sans aucun problème, pas besoin de coup de téléphone.
http://espaceclient.canalplus.canal-plus.com/
A+
Tu peux réactiver directement tes droits canal plus en accédant à ton compte via le net.ragamufin a écrit : je te tiens informé des que j'ai de nouveau accès à canal plus. pour ma part, je pense que j'aurais accès à canal demain en contactant un conseiller.
Je l'ai déjà fait 2 fois sans aucun problème, pas besoin de coup de téléphone.
http://espaceclient.canalplus.canal-plus.com/
A+
Livebox 4
- roro13
- Messages : 1825
- Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
- Localisation : Numericable - Marseille Sud
t'as re essayé par internet ? sur leur site, normalement ca marche 7/7 j 24/24 h ca ne marche pas ?ragamufin a écrit : aujourd'hui c'est un jour férié et je n'aurai donc aucun conseiller susceptible de me faire la réactivation "manuelle".
trop tard :D
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
:D je viens d'essayer par tél et internet et je suis sur canal. bon ca fait a peine 10 minutes et toujours rien... je suis persuadé que je suis bloqué jusqu'à demain comme ca.... c'est si long que ca la mise à jour des droits ??
au fait, numéricable m'a envoyé un sms pour dire que le problème est toujours en cours de résolution. donc si sa se trouve ils sont en train de bosser sur les problèmes de droit également pour canal plus.
j'y crois ??? c'est ca....
au fait, numéricable m'a envoyé un sms pour dire que le problème est toujours en cours de résolution. donc si sa se trouve ils sont en train de bosser sur les problèmes de droit également pour canal plus.


- sauvage
- Messages : 1447
- Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
- Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)
Ce qui est étrange est que depuis hier toutes les chaines Canal+ sont débloqués: Pas de droit.ragamufin a écrit :toujours rien depuis ce matin. j'ai demandé la réactivation sur internet de mes droits canal au moins une bonne trentaine de fois!!!!![]()
bah je verrai ca demain.
allez, bon courage pour tout ceux qui sont bloqués ce jour et a plus
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER
- roro13
- Messages : 1825
- Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
- Localisation : Numericable - Marseille Sud
tu a eu qq au te à canal +? au 3910?ragamufin a écrit :: c'est si long que ca la mise à jour des droits ??
au fait, numéricable m'a envoyé un sms pour dire que le problème est toujours en cours de résolution. donc si sa se trouve ils sont en train de bosser sur les problèmes de droit également pour canal plus.![]()
j'y crois ??? c'est ca....
et par internet normalement le principe:
rester sur le canal 4 pendant 1h
demander l'activation . et là normalement c'est bon pratiquement tout de suite ou 1ou2 mn peut être
tu a reçu le mail de C+ te confirmant la réactivation ?
autre chose ,peut être , tu a vérifié que était bien le bon N° qui était enregistré ?
sinon effectivement , demain ce n'est plus férié. et pourras tel normalement à Canal...
pour moi ,je rentre, c'est toujours pareil ; les chaînes de NC nada
demain il fera jour .... :)
j'ai reçu hier moi aussi un SMS de NC , message systématique envoyé par un robot je ne crois pas qu'il faille bcp s'y fier

Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .