Problème d'enregistrement sur C+ HD
Problème d'enregistrement sur C+ HD
Bonsoir,
J'ai constaté depuis quelques jours, lors de la lecture d'un enregistrement sur C+ HD, il y a par moment un défaut de synchro de l'image, du son et des sous-titres avec en simultané de nombreux figeages.(ex: Weeds en vost, Appaloosa en vost)
Pas de pbm d'enregistrement avec les autres chaines HD ou SD.
J'ai constaté depuis quelques jours, lors de la lecture d'un enregistrement sur C+ HD, il y a par moment un défaut de synchro de l'image, du son et des sous-titres avec en simultané de nombreux figeages.(ex: Weeds en vost, Appaloosa en vost)
Pas de pbm d'enregistrement avec les autres chaines HD ou SD.
Box 4K + extra DD 500 Gb - Canal + Multi-écrans
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500
-
Bonsoir,
D'accord avec vous et c'est assez insupportable.
Chez moi le principal problème c'est qu'en général, au début du programme enregistré (et certaines fois également + tard ), l'image se fige et passe rapidement d'une scène à l'autre et on voit les sous-titres défiler à toute vitesse !
C'est à dire qu'environ 1 mn ou plus du film passe à toute vitesse mais en se figeant sur certaines images...
Bref c'est pas évident à expliquer, il faut le voir pour le croire.
Je n'enregistre principalement que cette chaine mais ça ne me l'a pas fait sur un enregistrement de TF1 :? .
Chez moi le principal problème c'est qu'en général, au début du programme enregistré (et certaines fois également + tard ), l'image se fige et passe rapidement d'une scène à l'autre et on voit les sous-titres défiler à toute vitesse !
C'est à dire qu'environ 1 mn ou plus du film passe à toute vitesse mais en se figeant sur certaines images...
Bref c'est pas évident à expliquer, il faut le voir pour le croire.

Je n'enregistre principalement que cette chaine mais ça ne me l'a pas fait sur un enregistrement de TF1 :? .
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
berthier a écrit :oui et ça le fait que sur les films chez moi , pas sur les matchs de hockey ou autres programmes enregistrés , quelqu un à penser que celà pourrait être , éventuellement ,fait express ?!! bonne soirée à tous .
En complément, j'ajouterai aussi les séries.
Box 4K + extra DD 500 Gb - Canal + Multi-écrans
Effectivement, cela fait au moins 2 mois que ce problème dure :(
Démarrage poussif de la lecture de l'enregistrement et problème qui intervient aussi au milieu ou après une reprise de la lecture
Il y avait auparavant ce genre de problème sur Eurosport HD
Maintenant c'est sur C+ HD, qui met également du temps avant de s'afficher...
Démarrage poussif de la lecture de l'enregistrement et problème qui intervient aussi au milieu ou après une reprise de la lecture
Il y avait auparavant ce genre de problème sur Eurosport HD
Maintenant c'est sur C+ HD, qui met également du temps avant de s'afficher...
Offre : SFR Power + - Matériel : La Box 4K / DD Hitachi 1T/ Le Cube S CSat - Internet : 100Mo - TV : Samsung QE55Q8C
parissi a écrit :Bonsoir,
Bref c'est pas évident à expliquer, il faut le voir pour le croire.![]()
Bonjour,
Même chose chez moi sur enregistrement de Millenium.
C'est chiant...
je passe le plus clair de mon temps à me l'obscurcir parce que la lumière me gêne (D'après B. Vian)
TV Power LaBox 200/20 et......QUE DU MAC!!!
TV Power LaBox 200/20 et......QUE DU MAC!!!