Bandeau d'info vide
Bandeau d'info vide
Bonjour,
Ici sur le réseau Paris 1S il y a un très grand nombre de chaine avec le bandeau d'information vide. Est-ce que d'autre on remarqué le problème ?
Ici sur le réseau Paris 1S il y a un très grand nombre de chaine avec le bandeau d'information vide. Est-ce que d'autre on remarqué le problème ?
CableBox HD SA, TV LCD KDL32D3000 (sony)
- Macpeace
- Team GC
- Messages : 7798
- Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
- Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla
Bonjour,
Oui c'est exactement pareil sur le réseau de St Germain en Laye. C'est la même raison que pour les STT.
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 254#178254
A priori, on est pas encore tiré d'affaire .... Tant que les opérations d'harmonisation des TS ne seront pas terminées, ça risque de continuer à être laborieux, de disparaitre puis réapparaître de manières aléatoires .... :?
A+
Oui c'est exactement pareil sur le réseau de St Germain en Laye. C'est la même raison que pour les STT.
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 254#178254
A priori, on est pas encore tiré d'affaire .... Tant que les opérations d'harmonisation des TS ne seront pas terminées, ça risque de continuer à être laborieux, de disparaitre puis réapparaître de manières aléatoires .... :?
A+
- bahaman
- Messages : 527
- Enregistré le : dim. 19 août 2007, 16:31
- Localisation : Numericable Niort (ex NC Numericable)
bonsoir,
Ben faut croire que ça c'est répandu un peu partout !
Avec quelques petites variantes quand même, pendant quasiment 15 jours, j'étais obligé de refaire une recherche de canaux quasiment une fois par jour, car le décodeur avait des pertes de mémoire et faisait sauter des chaines !
D'ailleurs à la fin cette période, j'ai eu droit à un appel "câlin", ainsi qu'un appel de la hotline (pour tenter de résoudre mon problème de perte de chaines), mais bon qui arrivait après la tempête, quand tout rentrait à peu près dans l'ordre !
Ben faut croire que ça c'est répandu un peu partout !
Avec quelques petites variantes quand même, pendant quasiment 15 jours, j'étais obligé de refaire une recherche de canaux quasiment une fois par jour, car le décodeur avait des pertes de mémoire et faisait sauter des chaines !
D'ailleurs à la fin cette période, j'ai eu droit à un appel "câlin", ainsi qu'un appel de la hotline (pour tenter de résoudre mon problème de perte de chaines), mais bon qui arrivait après la tempête, quand tout rentrait à peu près dans l'ordre !
Abonné Bbox Sensation Fibre, ça change de l'ADSL !
Ancien abonné Numericable Premium Ciné-Famille.
Ancien abonné Numericable Premium Ciné-Famille.