que dois-je faire?

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
boldair

que dois-je faire?

Message par boldair » ven. 02 avr. 2010, 18:40

Bonjour à tous,

je suis nouveau sur ce forum, et je viens demander conseil.

je suis abonné au câble analogique depuis plusieures années, et j'ai reçu un courrier en date du 4 février, m'informant qu'on allait mettre à ma disposition un démo numérique SD mais pas HD.
Or, voulant passer à la HD par le câble et supprimer le satellite, je contacte le service numéricable le 24/02 par téléphone et avec le code reçu dans le courrier pour demander une cablebox HD. Mon interlocuteur me demande bien sûr mon numéro de client, et m'informe que mon décodeur numérique est en voie de livraison.
Je lui demande alors ce que je dois faire, il me répond que je dois refuser la livraison du SD, et qu'il m'envoie une cablebox HD....

Or le 5 mars ce décodeur SD arrive, et comme convenu je le refuse.

tragique erreur que je paie encore aujourd'hui puisque je n'ai toujours pas reçu de cablebox HD.

j'en suis au moins à 10 coups de téléphone, avec des promesses d'envoi, la dernière en date me précisant que la cablebox a été envoyée (j'en doute ) le 17 mars, mais aujourd'hui 2 avril je suis toujours dans l'attente de ma cablebox.

J'ai fait un courrier au service client et au service consommateur!!! que nenni aucune réponse à ce jour.

Je commence à me poser de sérieuses questions sur ce service client qui n'assume pas ses erreurs et donne de mauvais conseils à ses clients.

quelqu'un peut-il me conseiller pour faire une démarche plus efficace ?

merci

boldair

Patrice
Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY

Message par Patrice » ven. 02 avr. 2010, 19:29

salut
le plus simple, passer en boutique Numericable
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670

boldair

Message par boldair » ven. 02 avr. 2010, 20:52

Patrice a écrit :salut
le plus simple, passer en boutique Numericable
je l'ai déjà fait , mais on m'a dit qu'il ma fallait un N° d'ordre en provenance de numéricable.

j'ai un n° de client, des factures, mais pas de n° en provenance de numéricable ?

Je suis actuellement abonné uniquement TV analogique, et je veux bien entendu une cablebox HD pour changer mon abonnement, puisque je veux supprimer le satellite.

J'en arrive à me demander ou est la logique commerciale de cette société, ou alors les dépositaires de la marque sont des ignares.
Je vais essayer d'en voir un autre, merci du conseil

Comment peut-on promettre un envoi de cablebox HD (j'ai 3 personnes qui me l'on promis par téléphone), et ne rien envoyer du tout ?

boldair

Répondre