Bonjour à tous,
je suis nouveau sur ce forum, et je viens demander conseil.
je suis abonné au câble analogique depuis plusieures années, et j'ai reçu un courrier en date du 4 février, m'informant qu'on allait mettre à ma disposition un démo numérique SD mais pas HD.
Or, voulant passer à la HD par le câble et supprimer le satellite, je contacte le service numéricable le 24/02 par téléphone et avec le code reçu dans le courrier pour demander une cablebox HD. Mon interlocuteur me demande bien sûr mon numéro de client, et m'informe que mon décodeur numérique est en voie de livraison.
Je lui demande alors ce que je dois faire, il me répond que je dois refuser la livraison du SD, et qu'il m'envoie une cablebox HD....
Or le 5 mars ce décodeur SD arrive, et comme convenu je le refuse.
tragique erreur que je paie encore aujourd'hui puisque je n'ai toujours pas reçu de cablebox HD.
j'en suis au moins à 10 coups de téléphone, avec des promesses d'envoi, la dernière en date me précisant que la cablebox a été envoyée (j'en doute ) le 17 mars, mais aujourd'hui 2 avril je suis toujours dans l'attente de ma cablebox.
J'ai fait un courrier au service client et au service consommateur!!! que nenni aucune réponse à ce jour.
Je commence à me poser de sérieuses questions sur ce service client qui n'assume pas ses erreurs et donne de mauvais conseils à ses clients.
quelqu'un peut-il me conseiller pour faire une démarche plus efficace ?
merci
boldair
que dois-je faire?
je l'ai déjà fait , mais on m'a dit qu'il ma fallait un N° d'ordre en provenance de numéricable.Patrice a écrit :salut
le plus simple, passer en boutique Numericable
j'ai un n° de client, des factures, mais pas de n° en provenance de numéricable ?
Je suis actuellement abonné uniquement TV analogique, et je veux bien entendu une cablebox HD pour changer mon abonnement, puisque je veux supprimer le satellite.
J'en arrive à me demander ou est la logique commerciale de cette société, ou alors les dépositaires de la marque sont des ignares.
Je vais essayer d'en voir un autre, merci du conseil
Comment peut-on promettre un envoi de cablebox HD (j'ai 3 personnes qui me l'on promis par téléphone), et ne rien envoyer du tout ?
boldair