Bonjour à tous !!
Depuis quelques temps déjà, j'ai remarqué sur ma CB HD SA qu'en toute fin de liste de chaînes (n°9xx), j'ai 2 nouveaux canaux sur lesquels il n'y a rien (ou en tout cas, je n'ai jamais rien vu passer dessus).
Ces 2 chaînes s'appellent (de mémoire) "test 2200" et "test 2300" je crois. Cela n'aurait-il pas quelque chose à voir ?
Eric
plus de TF1 HD sur ma télé: à l'aide numéricable !!
- jeanlucp
Reponse aux problemes NIT et SDT
Bonjour,erictmm a écrit :just eun mot pour dire que tout est rentré dans l'ordre à l'issue des travaux d'harmonisation des reseaux. Un scan sur TV et l'ordi a suffit pour retrouver TF1 HD. Comme quoi que ca venait bien du reseau.
Non il ne s'agissait pas d'un probleme reseau mais d'un probleme de programmation dans la table de la NIT et autre table SDT.
j'ai remarqué que tf1 hd etait référencé comme"digital television" alors que sa classification aurait du être" digital hd codec television", Depuis le problème est réglé .
Cepandant à ce jour ce n'est pas le cas pour toutes les chaines Canal+ non reçue par les lcd Loewe ou philips!!!. Actuellement les chaines Canal + SD sont référencée en "Digital Hd codec television". C'est pour cela qu'elle ne sont pas detectée par les firmware des lcd. Les cablebox gèrent cette erreur d'appellation.
J'ai pu lire la trame nit grace à une carte dvb c (technisat) et un logiciel adéquat.
Donc si vous avez des soucis n'hésitez pas à me questionner

BBOX IDEO FIBRE 30 MEGA + CANALSAT +CANAL+