Plus de 5.1 sur TF1HD et Fr2HD
- Nico!
- Team GC
Comme dit précédement ... le problème est général et implique tous les acteurs :
- France 2
- TF1
- Le fournisseur de la carte de décodage du signal audio (provenant des régies des 2 chaînes)
- Numericable
C'est à la demande des chaînes, que Numericable est passé en Stéréo le temps qu'ils trouvent tous ensemble la solution au problème.
- France 2
- TF1
- Le fournisseur de la carte de décodage du signal audio (provenant des régies des 2 chaînes)
- Numericable
C'est à la demande des chaînes, que Numericable est passé en Stéréo le temps qu'ils trouvent tous ensemble la solution au problème.

DD absent
Bonjour,
Réponse tardive, mais le constat est le même à 2 jours de la fin de l'année, plus de DD sur TF1HD / FR2 HD sur le réseau NC. Pour M6, c'est OK.
Le pire, c'est que sur la TNT DVB-T, en SD, le DD est OK...
Est-ce que quelqu'un a des news ?
Réponse tardive, mais le constat est le même à 2 jours de la fin de l'année, plus de DD sur TF1HD / FR2 HD sur le réseau NC. Pour M6, c'est OK.
Le pire, c'est que sur la TNT DVB-T, en SD, le DD est OK...
Est-ce que quelqu'un a des news ?
TV : Samsung UE40B6000 LED
NC : memory box + TV Premium, net 100 M
Canal + 4 *
Ampli : Harman Kardon AVR245 + 5.1
NC : memory box + TV Premium, net 100 M
Canal + 4 *
Ampli : Harman Kardon AVR245 + 5.1
-
Bonjour à tous.
Cela fait maintenant 2 mois que ce problème existe.
Nous sommes en 2010 j'espère que cela sera réparé rapidement, la HD c'est bien; mais avec le DD, c'est encore mieux.
@+
Cela fait maintenant 2 mois que ce problème existe.
Nous sommes en 2010 j'espère que cela sera réparé rapidement, la HD c'est bien; mais avec le DD, c'est encore mieux.
@+
CABLEBOX SAGEM HD Pack TV PREMIUM + Internet 30 M + téléphone
Matos :LCD Philips 42PFL9632D - Denon AVR2309 - Lecteur DVD Denon 1730 - PS3 - Focal-JMLab Chorus + disque multimédia lacie HD
Matos :LCD Philips 42PFL9632D - Denon AVR2309 - Lecteur DVD Denon 1730 - PS3 - Focal-JMLab Chorus + disque multimédia lacie HD
-
-
Bonjour,
Je réactive le sujet ouvert le 28/10/2009... vu que rien n'a changé.
A+
Je réactive le sujet ouvert le 28/10/2009... vu que rien n'a changé.
Ils sont quand-même plus prompts à supprimer une chaine (I-Concerts) sans autre forme de procès, qu'à régler un problème qui dure depuis plusieurs mois maintenant. Le bouton de suppression est sans doute plus proche...Nico! a écrit :Comme j'ai l'habitude de le dire ... si on ne dit rien ... c'est qu'on a pas plus d'infos ... (en plus faut pas vous leurrer depuis le 18 Décembre plus rien n'a été fait nulle part et <b>cela n'a repris que depuis Lundi</b>).

A+
TV Premium - Net 30 Mb - TEL Fixe - CableBox HD SA - Mod Netgear CBVG834G