Je suis abonné à NC depuis Septembre jusque là rien à redire si ce n'est que le premier mois ma connexion coupait toute seule parfois plusieurs heures. Les mois suivant c'était niquel, de quoi oublier tout les ragots qui se disaient sur NC.
Mais depuis le Mercredi 9/12, ma connexion fait du yoyo , sa fait maintenant plus de 3 semaines que je n'ai plus de débit constant, qui étais bon avant (entre 26-28mb/s à tout mes tests).
Maintenant j'ai plutôt ça :

même test 30min plus tard :

encore 15min plus tard:

Le pire c'est que si encore c'était réellement du 7Mb/sou du 3Mb/s ça irait je pourrais tenir (mentalement) mais mon Upload est immonde , des fois mes pages ne s'affichent même pas, une vidéo sur YouTube ne se charge pas ou elle se bloque toute seule. Pire encore je joue en ligne (WoW) je paie un abonnement pour ça, et je peux pas jouer certains soir car c'est simplement immonde, un ping qui varie de 200 a 1000ms !!!
J'ai appeler le services client au 3990 machin, bref des incompétents (c'est pas leurs fautes) qui suivent leurs questionnaires types. Je constate dans État du réseau sur assistance que y'a des problèmes de VOD dans mon secteur ce que le technicien ne me confirme pas (sympa l'incohérence entre ceux qui écrit chez moi et chez eux). Bref j'abandonne.
Je passe en boutique la semaine d'après et un conseiller me dit qu'il y a une campagne de "débrouillage" sur mon secteur , il n'a pas d'info depuis quand ça dure et surtout quand ça va finir.
- Alors je voulais des précisions , en quoi consiste une campagne de débrouillage ? (histoire de piratage de chaine mais je suis pas sure)
-Pourquoi dans le cas d'un brouillage, ils nous en informe pas au lieu de rester 3 semaines dans l'inconnu ? (État du réseau affichant rien ou parfois problème de VOD dans votre secteur)
-D'autres personne dans le même secteur (Soupetard) que moi avec les mêmes problèmes ?

Merci par avance :)
<b>Edit Macpeace : Suppression des informations d'ordre privées</b>