TNT Mulhouse
- crazymix69
Bonjour SYBERIA
Normalement , si tu n 'es pas abonnée tu ne peux recevoir la TNT de NC;
Je présume que je coût de l'abonnement est inclus dans tes charges.
Aussi Je pense que soit le signal est insuffisant (verifier s'il n'ya pas de filtre) ou alors tu as un probleme de tuner.
Si tu es sur Mulhouse même essaie de scanner les chaines de la TNT sur une antenne interieure et verifie si tu recois arte HD ... Si ce n'est pas le cas je suppose que tu as un probleme de Tuner.
Tiens nous au courant
Normalement , si tu n 'es pas abonnée tu ne peux recevoir la TNT de NC;
Je présume que je coût de l'abonnement est inclus dans tes charges.
Aussi Je pense que soit le signal est insuffisant (verifier s'il n'ya pas de filtre) ou alors tu as un probleme de tuner.
Si tu es sur Mulhouse même essaie de scanner les chaines de la TNT sur une antenne interieure et verifie si tu recois arte HD ... Si ce n'est pas le cas je suppose que tu as un probleme de Tuner.
Tiens nous au courant
- Macpeace
- Team GC
Bonjour,SYBERIA40 a écrit :re salut
avec l'antenne intérieure je reçois arte HD mais pas les autres crazymix
si je scanne avec la prise NC j'ai les plages HD qui sont en noirs et pas arte HD je n'ai que le son
Ton téléviseur est bien équipé d'unTuner TNT HD ? Car ce que tu décris est caractéristique de Arte HD reçu sur une TV équipé d'un Tuner TNT SD. Dans ce cas précis, pas d'image, uniquement le son.
Bonne journée,
bonjour mc peace
oui la télé a un tuner hd mais aucune chaine hd ne passe meme en refaisant un scan à partir du 19 décembre date tnt mulhouse
l'enregistreur dvd est en tuner sd, mais j'ai un decodeur tnt hd qu'on m'a donnée il y a peu que j'ai branché avec une antenne intérieure HD prêtée elle aussi pour essayer et là j'ai arte HD en clair mais les autres hd sont en noir sur prise NC
je ne comprend pas bien
oui la télé a un tuner hd mais aucune chaine hd ne passe meme en refaisant un scan à partir du 19 décembre date tnt mulhouse
l'enregistreur dvd est en tuner sd, mais j'ai un decodeur tnt hd qu'on m'a donnée il y a peu que j'ai branché avec une antenne intérieure HD prêtée elle aussi pour essayer et là j'ai arte HD en clair mais les autres hd sont en noir sur prise NC
je ne comprend pas bien
- crazymix69
- crazymix69
Bonjour A tous
La TNT fonctionne impeccablement sur Mulhouse, le problème de gel d'image semble résolu. Néanmoins, les plages en clair de C+ ne sont pas disponibles.
Observez vous le même problème?
Merci pour vos réponses
La TNT fonctionne impeccablement sur Mulhouse, le problème de gel d'image semble résolu. Néanmoins, les plages en clair de C+ ne sont pas disponibles.
Observez vous le même problème?
Merci pour vos réponses
TV Samsung L40856A, Ampli Onkyo TX SR 607, BD Player Samsung 1500 (Zone B) et 1600 (Zone A), Abonnement Premium