Bonjour;
Je me pose une question.
Mes parents demeurent à Bruyeres (88600) et sont cablés.(Régie locale je pense)
A l'heure actuelle, ils disposent d'une offre analogique particulière à leur ville (23chaines) et facturé par numéricable.
A la fin de l'ère analogique que va-t-il devenir de ces petits reseaux non reliés aux backbones?
Les signaux TNT seront-ils un jour diffusé sur ces reseaux?
De plus si l'on fait un test d'éligibilté au cable sur le site numéricable, ce reseau n'est même pas reconnu!!! Etrange non?
Si vous avez quelques idées sur le devenir de ces reseaux........
Merci
Avenir des petits reseaux cablés?
- Macpeace
- Team GC
Bonsoir,
Sois le bienvenue sur Génération Câble.
Je n'estime pas pouvoir te donner la réponse à la place de Numericable, mais peut-être une petite perspective d'espoir dans cette interview de Pierre Danon du mois de juillet 2009 : http://www.generationcable.net/gcmag_dossier_06.php
Bonne soirée,
Sois le bienvenue sur Génération Câble.
Je n'estime pas pouvoir te donner la réponse à la place de Numericable, mais peut-être une petite perspective d'espoir dans cette interview de Pierre Danon du mois de juillet 2009 : http://www.generationcable.net/gcmag_dossier_06.php
Bonne soirée,
Bonsoir,
Merci, en effet j'ai trouvé les réponses à mon questionnement dans cette interview.
Après il ne reste plus qu'a être patient :D
J'ai bon espoir pour la diffusion du signal dvb-t mais j'ai peur qu'un raccordement au backbone pour cette petite ville ne soit pas une priorité pour numéricable!
Abonné de ce secteur, monopolisez-vous si vous voulez bénéficier d'un meilleur service!
Bonne soirée
Merci, en effet j'ai trouvé les réponses à mon questionnement dans cette interview.
Après il ne reste plus qu'a être patient :D
J'ai bon espoir pour la diffusion du signal dvb-t mais j'ai peur qu'un raccordement au backbone pour cette petite ville ne soit pas une priorité pour numéricable!
Abonné de ce secteur, monopolisez-vous si vous voulez bénéficier d'un meilleur service!
Bonne soirée