Numericable, CSat, Free, Neuf, Alice, Orange,TNT le défi ...

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

fzu2801

Message par fzu2801 » mer. 23 déc. 2009, 15:57

mike228 a écrit :j'essaierai donc de faire une capture d'écran de l'enregistrement fait sur le service 2204 pour alimenter de façon licite ce fil de discussion :roll: ...
Et de 1 ... donc
-on devrait avoir une capture pour NC ... par mike 228

reste :
-free.
-neuf.
-alice.
-tnt HD.
-orange.

Pour free y a pas une solution ?

PS : si jamais la diffusion est recadrée en 1.78 mettez quand même vos images car ce sera un transfert HD 1.78 pour tous.

Delphi7

Message par Delphi7 » mer. 23 déc. 2009, 17:28

SunriZe a écrit :Chez Free on peut enregistrer sur TF1 HD mais on peut pas récupérer les fichiers de tf1 sur le disque dur (limitation de tf1, m6 et w9 font pareille) ...
Vieille légende urbaine (pour ne pas dire désinformation).
On peut très bien enregistrer TF1 HD, M6 HD et W9 en *TNT* sur le disque externe.

Il faut utiliser une partition en XFS car en FAT32 les fichiers sont limités à 4 Go, ce qui est insuffisant pour la HD.
Les partitions en NTFS ne sont accessibles qu'en lecture.
Les partitions EXT2 et EXT3 ne sont pas reconnues par la Freebox, un comble pour une machine sous Linux.

Personnellement j'ai 2 To en XFS, ce qui fait environ 250 films en HD.

Delphi7

Message par Delphi7 » mer. 23 déc. 2009, 17:32

fzu2801 a écrit :Pour free y a pas une solution ?
Il n'y a pas de solution car il n'y a pas de problème.

philoudunord

Message par philoudunord » mer. 23 déc. 2009, 17:42

Mais est-ce que Free ne diffuse pas aussi TF1 (et sa version HD) par sa technologie ADSL (c'est le but de comparatif me semble-t-il) ?
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4

WWWerner

Message par WWWerner » mer. 23 déc. 2009, 18:14

En plus de la capture d'image venant du flux Adsl ou cable il faudrait indiquer sur quel tv cela a ete fait
Werner - Le Havre (Sanvic)
100 Mo down / 5 Mo Up
La Box

SunriZe

Message par SunriZe » jeu. 24 déc. 2009, 04:06

Delphi7 a écrit :
SunriZe a écrit :Chez Free on peut enregistrer sur TF1 HD mais on peut pas récupérer les fichiers de tf1 sur le disque dur (limitation de tf1, m6 et w9 font pareille) ...
Vieille légende urbaine (pour ne pas dire désinformation).
On peut très bien enregistrer TF1 HD, M6 HD et W9 en *TNT* sur le disque externe.

Il faut utiliser une partition en XFS car en FAT32 les fichiers sont limités à 4 Go, ce qui est insuffisant pour la HD.
Les partitions en NTFS ne sont accessibles qu'en lecture.
Les partitions EXT2 et EXT3 ne sont pas reconnues par la Freebox, un comble pour une machine sous Linux.

Personnellement j'ai 2 To en XFS, ce qui fait environ 250 films en HD.
Le truc c'est qu'on parle de capturer le flux HD de Free en ADSL si on capture le flux TNT ont aura la qualiter de la TNT et pas celle de du Bouquet HD ADSL de Free ;)
Free 13 Méga (1,6Mo/s) - Multi TV - [Freebox V5 HD]
Numericable ~60 Méga (7,5Mo/s) - [CastleNet]
Numericable ~24 Méga (3Mo/s) - [Cable Box HD]

fzu2801

Message par fzu2801 » jeu. 24 déc. 2009, 14:48

WWWerner a écrit :En plus de la capture d'image venant du flux Adsl ou cable il faudrait indiquer sur quel tv cela a ete fait
La capture sera faite par soft ... je ne parle pas de prendre une télé en photo !

Sinon effectivement si vous capturez TF1HD "tnt" sur la freebox/la neuf box etc ... ce sera a ranger en tnt dans le comparatif ce qui d'ailleur nous interresse aussi...

Donc Delphi7 je te compte comme volontaire pour la version tnt-HD ?

berthier

Message par berthier » lun. 28 déc. 2009, 12:54

visiblement cela ne sera pas en HD native . navrant .
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1

WWWerner

Message par WWWerner » lun. 28 déc. 2009, 13:30

fzu2801 a écrit :
WWWerner a écrit :En plus de la capture d'image venant du flux Adsl ou cable il faudrait indiquer sur quel tv cela a ete fait
La capture sera faite par soft ... je ne parle pas de prendre une télé en photo !

Sinon effectivement si vous capturez TF1HD "tnt" sur la freebox/la neuf box etc ... ce sera a ranger en tnt dans le comparatif ce qui d'ailleur nous interresse aussi...

Donc Delphi7 je te compte comme volontaire pour la version tnt-HD ?
Non, non je ne parle pas de prendre l'image avec un polaroid :lol:, je parle du type de téléviseur

Entre celui qui un Lcd avec ou sans eclairage led, un plasma ancienne ou nouvelle generation la qualité a tout de meme fortement evoluer en qq années (sans compter les reglages qui plus ou moins bien fait peuve donner des resultats differents)
Werner - Le Havre (Sanvic)
100 Mo down / 5 Mo Up
La Box

edubois3

Message par edubois3 » lun. 28 déc. 2009, 14:52

Bonjour à tous !!
WWWerner a écrit :Entre celui qui un Lcd avec ou sans eclairage led, un plasma ancienne ou nouvelle generation la qualité a tout de meme fortement evoluer en qq années (sans compter les reglages qui plus ou moins bien fait peuve donner des resultats differents)
Alors, comment faudra-t-il interprêter les résultats ? Je suis très perplexe...

Eric
Offre SFR Fibre FTTH Starter avec Box SFR Plus et décodeur TV Plus, offre mobile 5G/200Go couplée.

Répondre