Tout d'abord, merci à M.Danon pour ses voeux.
Je pense qu'il a bien compris la majorité de nos problèmes.
Faisons lui confiance, et avec l'appui de GC, je crois que 2010 verra de bonnes choses.
Voeux de Mr Pierre Danon pour 2010
- Nico!
- Team GC
Concernant la "fidélisation", je vous rappelle que nous lui avions posé la question lors de notre rencontre en Juillet et souvenez-vous de sa réponse :
Cela donc est une confirmation que Pierre Danon n'est pas quelqu'un qui parle et annonce des choses dans le vide contrairement à certains de ses prédécesseurs ...<b>Attaquons maintenant un sujet qui fâche toujours les abonnés : les frais de changements de matériels qui sont malheureusement toujours là. </b>
Un grand programme de fidélisation est à l’étude pour un déploiement à partir du 1er semestre 2010. Nous avons mobilisé une équipe spécifiquement pour prendre en charge cet aspect de la relation avec nos abonnés qui m’est très cher, comme je vous l’avais dit. Et croyez-moi ce que nous allons mettre en place sera un programme sérieux et consistant.
<b>L’ancienneté sera-t-elle enfin récompensée ?</b>
C’est le but. Ce sera un vrai programme visant à remercier les abonnés de leur fidélité parfois très ancienne et qui leur permettra notamment, selon des paramètres que nous sommes en train d’étudier, de bénéficier du matériel le plus récent.

- WWWerner
Effectivement cela bouge :
I-Concert HD perdu
Discovery perdu
Sci-Fy HD, 13e Rue HD ne sont plus annoncé (Cine 1er HD...)
Nouvelles offres aussi peu souple, toutes les chaines HD dans le forfait à plus de 90€
Par contre :
Normalisation des reseaux
TNT via le cable
Service client en net progression
Offre à 20 €
En conclusion :
Du bon au niveau qualité du service
Du mauvais au niveau des offres
Futur :
A New Hope avec Bouygues ? Nouvelles offres / box ?
I-Concert HD perdu
Discovery perdu
Sci-Fy HD, 13e Rue HD ne sont plus annoncé (Cine 1er HD...)
Nouvelles offres aussi peu souple, toutes les chaines HD dans le forfait à plus de 90€
Par contre :
Normalisation des reseaux
TNT via le cable
Service client en net progression
Offre à 20 €
En conclusion :
Du bon au niveau qualité du service
Du mauvais au niveau des offres
Futur :
A New Hope avec Bouygues ? Nouvelles offres / box ?
Werner - Le Havre (Sanvic)
100 Mo down / 5 Mo Up
La Box
100 Mo down / 5 Mo Up
La Box