Le forum des nouvelles technologies (Blu-Ray, Home Cinéma, Amplis, TV LCD, LED, OLED (4K, 8K), Ordinateurs (PC et Mac), Logiciels, Console de Jeux, iPhone, iPad, Téléphones Mobiles 4G, 5G, etc...).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
ME92700
- Messages : 345
- Enregistré le : ven. 05 août 2005, 18:43
- Localisation : Orange 29217
Message
par ME92700 » mer. 16 déc. 2009, 16:04
Nico! a écrit :Tu ne peux que :
- Consulter un docu
- Le Supprimer
- Le mettre en partage public pour une consultation "externe"
Merci Nico pour ces précisions. Bonne après-midi.
Marc

ADSL Orange (Net/Tél/TV) - 29217 Le CONQUET
(ex Triple-Play Numericable - 92700 Colombes)
-
roro13
- Messages : 1825
- Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
- Localisation : Numericable - Marseille Sud
Message
par roro13 » mer. 16 déc. 2009, 20:00
pour C+ sur l'iphone ,ce miidi encore j'avais C+ en clair . ce soir non . il faut abonné à C+ sur mobile
Même pour les programmes en clair alors ? ?
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
-
Fred
- Messages : 636
- Enregistré le : jeu. 06 sept. 2007, 16:26
Message
par Fred » mer. 16 déc. 2009, 20:18
Pour moi l'appli fonctionne pour les programmes en clair,peut etre un bug,cela arrive sur quelques applis mais en 3G il y a quelques lenteurs.......a voir
@+
Ex NC - Tv Philips PFL42 8404H - HP Pavillion Elite M9180 - Macbook 13" - MacMini - Iphone 4 - Apple Tv 
-
roro13
- Messages : 1825
- Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
- Localisation : Numericable - Marseille Sud
Message
par roro13 » jeu. 17 déc. 2009, 08:37
Merci Fred
effectivement .Là ce matin , ça marche .et même très bien , impec . en WIFI
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
-
philoudunord
- Messages : 2074
- Enregistré le : ven. 01 déc. 2006, 20:17
- Localisation : ex-NC Numericable Tourcoing
Message
par philoudunord » jeu. 17 déc. 2009, 10:07
Nouvelle version de Navigon : 1,8Go
La connexion ADSL Orange au boulot est à l'agonie

Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4
-
rameurpl
- Messages : 1995
- Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
- Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)
Message
par rameurpl » sam. 19 déc. 2009, 17:55
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power
-
rameurpl
- Messages : 1995
- Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
- Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)
Message
par rameurpl » ven. 25 déc. 2009, 16:17
Bonjour à tous.
Je voudrais paramétrer plusieurs courriels NOOS sur un Iphone 3GS 16 Go avec SFR (ligne non encore activée).
Je mets bien pop.noos.fr et smtp.noos.fr (essayé avec imap.noos.fr) mais l'Iphone n'arrive pas à synchroniser le courriel NOOS.
A chaque fois, il me propose de ne pas me connecter avec un serveur sécurisé SSL.
Si quelqu'un est arrivé à configurer la messagerie NOOS, merci de son aide.
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power
-
Zed
- Messages : 356
- Enregistré le : mer. 21 avr. 2004, 20:30
- Localisation : Ex-Noos - Rosny sous Bois
Message
par Zed » jeu. 31 déc. 2009, 14:37
Bonjour,
Je n'ai pas eu le courage de passer en revue les 1900 et quelques posts au sujet de l'Iphone alors je m'excuse par avance si ma question a déjà été poser.
J'ai acquis un Iphone 3GS avec un forfait Iphone 2h (39.90 € chez Bouygues), comprenant la TV 3G+ illimité 24h/24.
J'ai installé, entre autre, l'application TV et j'ai le message d'erreur suivant qui apparait : "Erreur, votre application TV n'est pas disponible".
Y a t il une solution ou faut il que je passe un coup de fil au service client ?
Merci pour votre aide.
Abonné depuis Décembre 1996
LaBox
Offre Power + Family
BeIn
-
fabiator
- Messages : 1004
- Enregistré le : mar. 21 août 2007, 11:14
- Localisation : SFR Câble- Caen
Message
par fabiator » jeu. 31 déc. 2009, 16:37
Bonjour à tous
@ Zed,
peut être cela te fera comme à moi : j'ai du attendre une dizaine de jours avant que la TV soit dispo.
renseigne toi dans une boutique au lieu de perdre des sous et du temps avec la hotline.
Tiens nous au courant
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal