Forte attente de nouvelles chaines
Bonjour à tous !!
Il ne reste que quelque jours à patienter pour savoir qui a raison !!
Bon, je file, j'ai des huitres à ouvrir, moi. Et elles ne s'ouvriront pas toutes seules, sinon, c'est mauvais signe.
Joyeux Noël !!
Eric
Odo a écrit :Salut,
Sci-Fi, ou plutôt SyFy (Universal) à partir du 5 janvier, en HD !
Voilà une chaîne que j'attends avec (très grande) impatience.
La tournure de phrase employée par Odo laisse à penser que SciFi HD (ou SyFy HD) pourrait arriver chez NC à compter du 05 janvier. Sinon, pourquoi le préciser ? D'où la réaction de WWWerner, fort légitime...Macpeace a écrit :WWWerner a écrit
Et on apprend ça via le forum de GC, bonne nouvelle alors !
Salut,
Odo n'a pas dit qu'elle arrivait chez NC, mais qu'il aimerait l'avoir ... La nuance mérite d'être précisée.
A+
Il ne reste que quelque jours à patienter pour savoir qui a raison !!
Bon, je file, j'ai des huitres à ouvrir, moi. Et elles ne s'ouvriront pas toutes seules, sinon, c'est mauvais signe.
Joyeux Noël !!
Eric
Offre SFR Fibre FTTH Starter avec Box SFR Plus et décodeur TV Plus, offre mobile 5G/200Go couplée.
Bon, aller je vais faire mon ch... pour l'une des dernières fois de l'année
J'ai précisément écrit :
<i>Sci-Fi, ou plutôt SyFy (Universal) à partir du 5 janvier, en HD !
Voilà une chaîne que j'attends avec (très grande) impatience.</i>
Si on lit correctement le français, ça indique très clairement que Sci-Fi sera renommée SyFy (Universal) à partir du 5 janvier.
Et que c'est une chaîne que j'attends avec une impatience démesurée
Dans ma phrase, il y a deux virgules, placées à bon escient, dont il faut tenir compte lorsqu'on lit mon message : ça permet d'en saisir le sens :silly:
Voili, c'était ma conner... du jour !
Noyeux Joël à toutes et à tous et à suivre...
--

J'ai précisément écrit :
<i>Sci-Fi, ou plutôt SyFy (Universal) à partir du 5 janvier, en HD !
Voilà une chaîne que j'attends avec (très grande) impatience.</i>
Si on lit correctement le français, ça indique très clairement que Sci-Fi sera renommée SyFy (Universal) à partir du 5 janvier.
Et que c'est une chaîne que j'attends avec une impatience démesurée
Dans ma phrase, il y a deux virgules, placées à bon escient, dont il faut tenir compte lorsqu'on lit mon message : ça permet d'en saisir le sens :silly:
Voili, c'était ma conner... du jour !
Noyeux Joël à toutes et à tous et à suivre...
--

Ha, ok ok...
Les subtilités dans la ponctuation de la langue française, c'est quelque chose quand même !!
A propos de ponctuation, voici une bonne blague:
Texte 1:
Odo dit, edubois3 est une andouille :D
Texte 2:
Odo, dit edubois3, est une andouille :D
Tout ça pour une virgule en plus, et 2 virgules placées différemment... Sens contraire !!
Eric
Les subtilités dans la ponctuation de la langue française, c'est quelque chose quand même !!
A propos de ponctuation, voici une bonne blague:
Texte 1:
Odo dit, edubois3 est une andouille :D
Texte 2:
Odo, dit edubois3, est une andouille :D
Tout ça pour une virgule en plus, et 2 virgules placées différemment... Sens contraire !!
Eric
Offre SFR Fibre FTTH Starter avec Box SFR Plus et décodeur TV Plus, offre mobile 5G/200Go couplée.
- WWWerner
Odo le modérateur officiel du forum non (? ^^) officiel de Numéricable :
"Sci-Fi, ou plutôt SyFy (Universal) à partir du 5 janvier, en HD !"
Si tu vois qu'en changeant une virgule cela change le sens de cette phrase je te paye le champagne ce soir (et j'en profiterais dans tous les cas :p)
En attendant l'indice de probabilité d'arrive de cette chaine est de 4/10 ça me fait mal, odo
Joyeux Noel
"Sci-Fi, ou plutôt SyFy (Universal) à partir du 5 janvier, en HD !"
Si tu vois qu'en changeant une virgule cela change le sens de cette phrase je te paye le champagne ce soir (et j'en profiterais dans tous les cas :p)
En attendant l'indice de probabilité d'arrive de cette chaine est de 4/10 ça me fait mal, odo
Joyeux Noel

Werner - Le Havre (Sanvic)
100 Mo down / 5 Mo Up
La Box
100 Mo down / 5 Mo Up
La Box
- ELECTRON 76
Bonsoir WWWerner .
. De plus comme c'est mon anniversaire le 5 Janvier et que tu habite à 5 Km de chez moi WWWerner . Tu peut ramener la bouteille chez moi :D ont la boira en pensant à odo
.
Bonne soirée
Pour le champagne çà va faire loin pour odoWWWerner a écrit :"Sci-Fi, ou plutôt SyFy (Universal) à partir du 5 janvier, en HD !"

Bonne soirée

- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .