PROBLEME SUR CERTAINES CHAINES
PROBLEME SUR CERTAINES CHAINES
Je suis PARIS 13(porte d'ivry) .J'ai des problemes de receptions sur uniquement 4 chaines (alors que les autres fonctionnent normalement).Ce sont
BLOOMBERG TV,la chaines parlementaire,MTV(pulse et idol).Ces chaines n'ont presque jamais fonctionnes(on voits des bouts sacades,le son est incomprehensible).
Je ne comprends pourquoi,j'ai ces problemes.En un an,que j'ai le cable,ce sont les seils problemes que j'ai avec noos.
Quelqun d'autres etait-il dans ma situation?
BLOOMBERG TV,la chaines parlementaire,MTV(pulse et idol).Ces chaines n'ont presque jamais fonctionnes(on voits des bouts sacades,le son est incomprehensible).
Je ne comprends pourquoi,j'ai ces problemes.En un an,que j'ai le cable,ce sont les seils problemes que j'ai avec noos.
Quelqun d'autres etait-il dans ma situation?
- Titi25
je dois dire que ça fait quelques jours que régulièrement mon décodeur Digital Box ne trouve pas le réseau!
Je suis dans le secteur quartier des cras alors je sais pas si il y a des perturbations de réseau mais bon.
Demain j'appel le service client pour signaler celà et convoquer un rdv avec un technicien de chez MR Passemard.
Je suis dans le secteur quartier des cras alors je sais pas si il y a des perturbations de réseau mais bon.
Demain j'appel le service client pour signaler celà et convoquer un rdv avec un technicien de chez MR Passemard.
Bouquet TV Premium ~ CableBox HD + CableBox standard ~ Option MultiTv ~ Internet 30 mégas / Modem routeur Netgear ~ Tel illimité
pareil pour moi
je suis dans le quartier de La Butte sur Besançon, et plus de réseau ce soir !!! Moi qui avais programmé un enregistrement, il ne s'est pas mis en route ... et là j'ai plus rien du tout!!!
J'espère que ce sera réparé demain