window 7 et connection haut debit
-
window 7 et connection haut debit
Bonjour
je viens d installer la cersion de window 7 editon familiale prenium et je remarque que depuis 3 jours ma connection est ralenti
est ce que ca vient de moi ou alors est ce que vous aussi vous avez percu le meme probleme
J habite a montpellier j ai le modem Netgear 100 Méga
merci de votre reponse
je viens d installer la cersion de window 7 editon familiale prenium et je remarque que depuis 3 jours ma connection est ralenti
est ce que ca vient de moi ou alors est ce que vous aussi vous avez percu le meme probleme
J habite a montpellier j ai le modem Netgear 100 Méga
merci de votre reponse
ah mon avis c'est plus du au week end et a l'utilisation intensive des connexions le w-e ...
Je suis sur lille et ralentissement aussi le w-e je passe de 8/9Mo/s a 3/5Mo/s....
Je suis sur lille et ralentissement aussi le w-e je passe de 8/9Mo/s a 3/5Mo/s....
Free 13 Méga (1,6Mo/s) - Multi TV - [Freebox V5 HD]
Numericable ~60 Méga (7,5Mo/s) - [CastleNet]
Numericable ~24 Méga (3Mo/s) - [Cable Box HD]
Numericable ~60 Méga (7,5Mo/s) - [CastleNet]
Numericable ~24 Méga (3Mo/s) - [Cable Box HD]
-
explication
plié en 4 regarde plutot du coté des maj pilotes de ta carte et desactive les economie d'energie sous 7
Slt explique toi mieux stp
merci
????Goshasei a écrit :Moi non plus aucun problème particulier de connexion avec W7.
davidt92 a écrit : malgré que la hotline dise que le modem n'est pas compatible avec Windows7![]()
![]()
![]()
Mais comment le modem pourrait ne pas être compatible windows 7 ! Ca n'est pas ton PC qui gère ton modem ... ton PC lui gère ta carte ethernet !
?????
Ah oui c'est vrai certains doivent utiliser une liaison USB et là effectivement faut des drivers ...
-
aidez moi
slt
pouver vous m aider a configurer ma conection haut debit avec window 7
je trouve que depuis 4 jour que j ai w7 ma connection est tres tres ralenti au moins de moitier
y a t il une configuration a faire??
voici ce qu on me di quand je fais diagnostic de ma conection
"votre modem haut debit a des problemes de conectivite"
merci
pouver vous m aider a configurer ma conection haut debit avec window 7
je trouve que depuis 4 jour que j ai w7 ma connection est tres tres ralenti au moins de moitier
y a t il une configuration a faire??
voici ce qu on me di quand je fais diagnostic de ma conection
"votre modem haut debit a des problemes de conectivite"
merci
et bien je pense que la chose la plus simple que tu aies à faire c'est de brancher directement ton modem avec un cable RJ45 sur le port ethernet de ta carte mére. il n'y a aucune install à faire, tu te connectes sur internet et tu mesures ton débit. Si celui-ci est toujours bas, alors il faudra faire verifier ton réseau.
NC Box power
LaBox V1 / LCD sony 40W4000
Fred/Res/DS: 578375/64541/6.875
LaBox V1 / LCD sony 40W4000
Fred/Res/DS: 578375/64541/6.875