rupture de diffusion des programmes chaque nuit

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Marc Terrades

Message par Marc Terrades » sam. 19 déc. 2009, 11:44

:roll: En effet j'avais oublié... Mon décodeur actuel est un sagem : un rectangle gris d'environ 20cm/24cm avec la marque france telecom cable en haut à gauche, deux fentes à gauche (la carte s'insère dans la fente inférieure), l'horloge dans un ovale au centre et à droite 3 voyants et trois touches (programme + et - et power). Désolé: pas d'autre indication pour identifier le modèle. Ce décodeur m'a été remis à la boutique de Mérignac (33) en échange de l'ancien (qui en fait marchait aussi bien) parce qu'on voulait me faire croire que le problème venait du décodeur (!!!). Comme je l'ai dit, par la suite un technicien est venu chez moi juste pour constater le problème récurrent et avouer qu'il n'y comprenait rien. C'est lui qui m'a conseillé de m'adresser à vous.
Avec tous mes remerciements.
George

Pab55

Message par Pab55 » dim. 20 déc. 2009, 20:00

Bonjour,

J'avais aussi le même phénomène, qui me semblait normal... Si j'étais devant la TV au moment où le décodeur allait s'éteindre, il suffisait d'appuyer sur OK (comme dit par un autre forumeur plus haut) pour retarder l'opération.

Sinon, si je voulais enregistrer qqch, il me suffisait d'aller dans le Menu et de programmer mon décodeur en enregistrement. A partir de là, il ne s'éteignait pas durant la plage horaire programmée...

Tu ne peux pas le programmer en enregistrement immédiat ou différé, comme tous les vieux Sagem ?

Marc Terrades

Message par Marc Terrades » lun. 21 déc. 2009, 09:57

8o) Merci pour ce conseil. Je vais voir si je peux passer par le menu du décodeur. Je vous tiens au courant. Joyeux Noël à tous.

Répondre