La VOST peut (enfin) être enregistrée sur les box HD !
-
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un sait depuis quand cette modification est effective ? Ça a l'air de coïncider avec le problème que je rencontre depuis le 17 au matin. Les sous-titres des chaines Canal+ ne sont plus dispos sur les anciens décodeurs depuis cette date...
Auraient-ils résolus les problèmes des nouvelles Box au détriment du parc d'anciens décodeurs ???
Jeronimo
Est-ce que quelqu'un sait depuis quand cette modification est effective ? Ça a l'air de coïncider avec le problème que je rencontre depuis le 17 au matin. Les sous-titres des chaines Canal+ ne sont plus dispos sur les anciens décodeurs depuis cette date...
Auraient-ils résolus les problèmes des nouvelles Box au détriment du parc d'anciens décodeurs ???
Jeronimo
LaBox v2, Power 4
- Nico!
- Team GC
Je ne sais pas quand cela a été effectif ... nous avons eu l'info hier, mais je pense que cela fait plusieurs jours que c'est lancé sur les réseaux ...
As-tu tester sur les chaînes CINEMA ou sur d'autres chaînes SD proposant la VM (comédie par exemple sur certains programmes) ?
Car vu que ce sont les mêmes types de sous-titres que les chaînes C+, cela ne devrait pas fonctionner non plus sur ces chaînes là.
Je vois que tu as 2 décodeurs ... est ce que les sous-titres sur C+ ne fonctionnent pas sur aucun des 2 ?
As-tu tester sur les chaînes CINEMA ou sur d'autres chaînes SD proposant la VM (comédie par exemple sur certains programmes) ?
Car vu que ce sont les mêmes types de sous-titres que les chaînes C+, cela ne devrait pas fonctionner non plus sur ces chaînes là.
Je vois que tu as 2 décodeurs ... est ce que les sous-titres sur C+ ne fonctionnent pas sur aucun des 2 ?

Le souci ne venait donc pas de opentv? Ou c'est une manipulation pour contourner le souci?
</font>ncBOX power, Fibre 100m, HD box memory Sagem, Netgear CBVG834G + Routeur Belkin N+, TV Panasonic 46pz85, Sony PS3 + PSP, Ampli 5.1 THX Logitech z5400, Lecteur Audio dlna Philips Streamium NP1100, PC Portable Asus A7sn, Télécommande Logitech Harmony One, Google Nexus S ICS 4.0
-
Cela ne fonctionne plus sur l'ancien décodeur mais uniquement sur les chaines Canal+.
Les sous-titres fonctionnent sur des chaines comme Série Club ou Canal Jimmy. Je pourrais en tester d'autres mais je ne suis pas abonné à CineCinema. Je vois que la prochaine VM de Comédie! sera diffusé à 13:25.
Sur la Box il n'y a pas de problèmes. Les sous-titres (sur fond noir) sont dispos sur toutes les chaines y compris le bouquet Canal.
Les sous-titres fonctionnent sur des chaines comme Série Club ou Canal Jimmy. Je pourrais en tester d'autres mais je ne suis pas abonné à CineCinema. Je vois que la prochaine VM de Comédie! sera diffusé à 13:25.
Sur la Box il n'y a pas de problèmes. Les sous-titres (sur fond noir) sont dispos sur toutes les chaines y compris le bouquet Canal.
LaBox v2, Power 4
- Nico!
- Team GC
Le problème vient toujours d'open Tv, mais il a été contourné ... c'est pour cela que les anciens enregistrements ne donneront toujours pas subs ...sg75 a écrit :Le souci ne venait donc pas de opentv? Ou c'est une manipulation pour contourner le souci?
Cela ressemble donc plutôt à un problème lié à la diffusion dans ta zone ... on attendre d'autres témoignages pour confirmer.jeronimo.31 a écrit :Cela ne fonctionne plus sur l'ancien décodeur mais uniquement sur les chaines Canal+.