Appel quotidien

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leonleonb
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Appel quotidien

Message par leonleonb » ven. 11 déc. 2009, 09:06

Depuis que l'on m'a proposé, en me téléphonant la semaine dernière, la nouvelle offre à 19,90€ (internet +téléphone), je n'ai pas encore reçu de nouveau contrat:
juste une lettre me demandant de renvoyer mon modem, comme si je résiliais...
En revanche, depuis lundi, j'ai reçu <b>tous les jours</b> un appel du "service administratif" (qui n'est pas le service client) me demandant si j'avais bien reçu le contrat! A chaque fois j'ai prévenu qu'on m'avait déjà appelé la veille et on me répond qu'il y a un problème de Poste... bien que je reçoive toute autre sorte de courriers...
Quelqu'un est-il dans le même cas, où dois-je en déduire que ma ligne est surveillée par la CIA 8o) ...</u>
Modifié en dernier par leonleonb le ven. 18 déc. 2009, 09:09, modifié 1 fois.
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philoudunord
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Message par philoudunord » ven. 11 déc. 2009, 10:20

En déduire qu'il y a bien un problème de poste et que vous faites l'attention de NC : pas de quoi vraiment s'en plaindre ? :wink:
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leonleonb
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Message par leonleonb » ven. 11 déc. 2009, 10:55

Je n'ai pas l'impression de me plaindre, juste un peu agacé de devoir répondre tous les jours aux mêmes questions, mais comme mon dernier interlocuteur m'a dit, hier soir, que nous étions beaucoup dans ce cas, je souhaitais savoir s'il y avait des membres de ce forum concernés.

<b>Edit philoudunord : cela ne sert à rien de citer le message qui est juste au-dessus ... :roll: </b>
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Message par leonleonb » jeu. 17 déc. 2009, 23:01

15 jours plus tard et 6 appels quotidiens me demandant si j'avais reçu mon nouveau contrat, je n'ai toujours rien reçu... donc pour moi cette offre était virtuelle et il y a une guerre entre le service client et le service administratif !
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PCNAJO
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Message par PCNAJO » ven. 18 déc. 2009, 08:16

Bonjour,
Semaine dernière : une dizaine d’appels par jour sur fixe(NC) et autant sur mobile (Autre opérateur)
Synchro parfaite entre les appels : deux appels sur le fixe puis dans la fraction de seconde qui suit deux appels sur le mobile entre 9heures et 19heures.
Généralement personne au bout du fil. Mais une fois ou deux après une longue attente un automate secoue ces puces et veut me passer un correspondant que je n’ai pas demandé mais ça raccroche.
L’activation du rejet des appels anonymes n’y fait rien car un numéro très particulier s’affiche.
J’ai appelé mes deux operateurs : Pour Numéricâble ce n’était pas de leur ressort (lol), Mon opérateur mobile lui s’est penché sur ces appels et m’a conseillé de déposer plainte m’affirmant qu’il détenait des informations pour la police. Et je suis donc passé au commissariat le jeudi avec mon portable pour faire relever le journal des appels.
Oups ! deux appels alors qu'un agent rédigait ma declaration
Vendredi passé : Rebelote dés 9heures, j’ai débranché mon tel fixe mais Driiiiiiiiiiing sur le portable.
J’ai débranché l’arrivée câble jusqu’à 19 heures et plus d’appels depuis ni sur fixe(biensur) ni sur mobile. Ouf !
Mercredi cette semaine :
Appel du………….. 0000000000 enquête de satisfaction client …………..NUMERICABLE.
:D

leonleonb
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Message par leonleonb » ven. 18 déc. 2009, 09:05

Pour moi tout est parti de cette enquête de satisfaction dont vous parlez:
c'est là où j'ai pu arracher la nouvelle offre, en tant qu'ancien client depuis 25 ans:
après, c'est ce que j'ai écrit dans mon premier post...
Espérons qu'ils ne vont pas vous appeler tous les jours pour vous demander si vous avez reçu le nouveau contrat.
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Message par PCNAJO » ven. 18 déc. 2009, 09:39

J’ai obtenu aussi cette nouvelle offre avec conservation de mon abonnement canal sur ma MBHD (achetée) et je suis aussi en attente du nouveau contrat.

Mais si je suis à nouveau victime de nuisances téléphoniques » » » retour au commissariat.

Bonne journée :wink:

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