Débit Download catastrophique sur Bourg La Reine (92)
Bonjour,
pour l'instant c'est ok pour moi coté internet et TV
mais j'ai sur mon portail état du réseau:
"Un incident a été détecté. Vous pouvez rencontrer les problèmes suivants :
* Image : Absence d'image
* Son : Absence de son"
de plus j'ai l'impression que mon niveau VR est encore une fois pas bon
sur la connexion cable box j'ai 119db/µv sur la connexion modem je ne peux pas la mesurer
c'est sans fin avec nc :wacko:
meisbrm tiens nous au courant
tu as le même message sur ton portail ?
pour l'instant c'est ok pour moi coté internet et TV
mais j'ai sur mon portail état du réseau:
"Un incident a été détecté. Vous pouvez rencontrer les problèmes suivants :
* Image : Absence d'image
* Son : Absence de son"
de plus j'ai l'impression que mon niveau VR est encore une fois pas bon
sur la connexion cable box j'ai 119db/µv sur la connexion modem je ne peux pas la mesurer
c'est sans fin avec nc :wacko:
meisbrm tiens nous au courant
tu as le même message sur ton portail ?
Bourg La Reine (92)
Pack LABOX Extra
+ HD Box Memory SA en multi TV
Pack LABOX Extra
+ HD Box Memory SA en multi TV
Je viens de rappeler encore le hotline . On m'informe que les travaux en cours
sur le secteur Bourg la Reine et le délai est 48h maximum.
J'ai l'impression qu'on a mis en place de la rustine .
Heureusement , j'ai encore mon clef usb 3G d'Orange pour surfer
sur le secteur Bourg la Reine et le délai est 48h maximum.
J'ai l'impression qu'on a mis en place de la rustine .
Heureusement , j'ai encore mon clef usb 3G d'Orange pour surfer
Numericable-Bourg la Reine (92340)-Cablebox HD-Premium cinema-Orange internet
- BalleOrange
- Messages : 180
- Enregistré le : jeu. 14 mai 2009, 13:31
- Localisation : NC Haut de Seine Sud H
Salut à tous,
en date du 14 déc. vers12h15
voici mon monitor maintenance :
"Un incident a été détecté. Vous pouvez rencontrer les problèmes suivants :
Image : Absence d'image
Son : Absence de son"
pour internet pour l'instant pas de probleme
ping:8ms DNL: 28,2 MB/s UPL: 0,99 MB/s
et pas de probleme TV, a part peut etre des coupures de son occasionnelles de une à deux secondes toutes les minutes.
Pour la clée 3G+ , moi aussi pour un portable trés utile avec NC ( vous avez compris le pourquoi de mon pseudo!........) car les problemes internet avec NC durent depuis plus d'un an.
Affaire à suivre.......................
en date du 14 déc. vers12h15
voici mon monitor maintenance :
"Un incident a été détecté. Vous pouvez rencontrer les problèmes suivants :
Image : Absence d'image
Son : Absence de son"
pour internet pour l'instant pas de probleme
ping:8ms DNL: 28,2 MB/s UPL: 0,99 MB/s
et pas de probleme TV, a part peut etre des coupures de son occasionnelles de une à deux secondes toutes les minutes.
Pour la clée 3G+ , moi aussi pour un portable trés utile avec NC ( vous avez compris le pourquoi de mon pseudo!........) car les problemes internet avec NC durent depuis plus d'un an.
Affaire à suivre.......................
lolo92 -> Les problèmes de brouilleurs sur ton secteur ont été réglé .
Il reste un problème RESEAU de niveau VR localisé dans ta rue .
En plus ta VD est plus forte que chez eux (comme si ton ampli terminal avait été boosté...bizarre)
Il faut que tu te déplace à la boutique avec tes voisins du 1 et du 5 pour dire que vous avez la même panne VR .
Il reste un problème RESEAU de niveau VR localisé dans ta rue .
En plus ta VD est plus forte que chez eux (comme si ton ampli terminal avait été boosté...bizarre)
Il faut que tu te déplace à la boutique avec tes voisins du 1 et du 5 pour dire que vous avez la même panne VR .
N e v e r j a m t o t h a t k i n d a s t u f f b e f o r e
- BalleOrange
- Messages : 180
- Enregistré le : jeu. 14 mai 2009, 13:31
- Localisation : NC Haut de Seine Sud H
salut,
OUI la plainte à la mairie fera quelque chose.
J'ai eu le responsable de BLR au telephone et il me suggere de faire un courier au maire.
Celui çi fera un courier à NC, c'est juste une question de poids, il est sur que cela ne resoudra pas le probleme du jour au lendemain, mais une fois la reparation faite on aura une sécurité de bon fonctionnement sur la durée.
Si tu veux, je peux t'envoyer une copie par MP de mon courier au maire.
L' union fait la force, n'hesite pas à faire de meme.
Mais tu peux faire un courier à UFC Que Choisir, et meme mieux à l' ARCEP c'est les suggestions du responsable de BLR.
Je n'ai rien contre NC, mais il existe un contract et je pense que sur le point financier et obligation de résultat NC n'est pas à la hauteur.
(Problèmes techniques sur plusieurs mois, aucunes compensation financières)
A+
OUI la plainte à la mairie fera quelque chose.
J'ai eu le responsable de BLR au telephone et il me suggere de faire un courier au maire.
Celui çi fera un courier à NC, c'est juste une question de poids, il est sur que cela ne resoudra pas le probleme du jour au lendemain, mais une fois la reparation faite on aura une sécurité de bon fonctionnement sur la durée.
Si tu veux, je peux t'envoyer une copie par MP de mon courier au maire.
L' union fait la force, n'hesite pas à faire de meme.
Mais tu peux faire un courier à UFC Que Choisir, et meme mieux à l' ARCEP c'est les suggestions du responsable de BLR.
Je n'ai rien contre NC, mais il existe un contract et je pense que sur le point financier et obligation de résultat NC n'est pas à la hauteur.
(Problèmes techniques sur plusieurs mois, aucunes compensation financières)
A+
Megalex a écrit :Je constate aussi les mêmes problèmes sur Bourg La Reine : débits minables (< 1 Mo, quand j'arrive à me connecter), et plus de ligne téléphonique de plus en plus régulièrement.
J'ai déjà appelé une dizaine de fois la hotline depuis le début de l'année.
Résultat : une connexion supportable (environ 9 Mo) pendant quelques jours avant de nouveaux problèmes.
Que peut-on faire ?
Est-ce que se plaindre à la mairie peut changer quelque chose ?
bonjour,
androlune merci pour ton aide
je passerai à l'agence de Montparnasse pour signaler le problème de niveau VR localisé dans ma rue. Mais heureusement pour l'instant ca ne gène pas le fonctionnement. mes débits DL sont toujours correct pour l'instant
BalleOrange peux tu m'envoyer une copie par MP de ton courrier que tu as envoyé au maire ? je vais en envoyer un aussi

androlune merci pour ton aide

je passerai à l'agence de Montparnasse pour signaler le problème de niveau VR localisé dans ma rue. Mais heureusement pour l'instant ca ne gène pas le fonctionnement. mes débits DL sont toujours correct pour l'instant
BalleOrange peux tu m'envoyer une copie par MP de ton courrier que tu as envoyé au maire ? je vais en envoyer un aussi

Bourg La Reine (92)
Pack LABOX Extra
+ HD Box Memory SA en multi TV
Pack LABOX Extra
+ HD Box Memory SA en multi TV
bonsoir,
et bien l'amélioration a été de courte durée
j'ai maintenant depuis plus d'une semaine des désynchros des 2 modems 'internet et cablebox) de plusieurs heures par jour
aujourd'hui coupure totale de 12h00 à 17h30
je suis allé en agence et j'ai appelé la hotline il y a apparemment 3 incidents de déclarés
100225950
100223158
et 100227285
ils ne sont pas capables de me dire le contenu de ces incidents !!!
Androlune ou Thymon avez vous la possibilité de me dire le contenu de ces incident ? merci à vous
il y a t il d'autres personnes sur Bourg La Reine qui ont des problème de désynchro ?
et bien l'amélioration a été de courte durée

j'ai maintenant depuis plus d'une semaine des désynchros des 2 modems 'internet et cablebox) de plusieurs heures par jour
aujourd'hui coupure totale de 12h00 à 17h30
je suis allé en agence et j'ai appelé la hotline il y a apparemment 3 incidents de déclarés

100225950
100223158
et 100227285
ils ne sont pas capables de me dire le contenu de ces incidents !!!
Androlune ou Thymon avez vous la possibilité de me dire le contenu de ces incident ? merci à vous
il y a t il d'autres personnes sur Bourg La Reine qui ont des problème de désynchro ?
Bourg La Reine (92)
Pack LABOX Extra
+ HD Box Memory SA en multi TV
Pack LABOX Extra
+ HD Box Memory SA en multi TV