Joyeuses fêtes à tous !
Bah déçu :(
En lisant l'annonce, j'ai tout de suite pensé : nouvelle génération de firmwares, peut-être nouveau noyau donc correction du bug des sous-titres, mais cruelle déception : rien, nada, que dalle, zobi...
Essentiellement des corrections pour la HD ; je comprends ceux qui ont la HD et qui aimeraient que tout fonctionne, mais franchement, ça concerne quoi : TF1, France2 et M6 ?
Je ne parle même pas de C+ HD que beaucoup ont laissé tomber et qui de plus présente un pb de décalage son image...
En revanche, en SD, le pb des sous-titres concerne toutes les chaînes Canal+, Cine Cinema, TPS Star, SciFi, Jimmy... la liste est longue
Franchement, je préférerais que Numericable nous dise ouvertement qu'on ne pourra jamais enregistrer de sous-titres avec cette m...de de CBHD... On saurait à quoi s'en tenir.
Si au moins, comme cadeau de Noël, ils pouvaient faire que les sous-titres s'affichent intégralement avec le télétexte de la TV, puisque, sur certaines chaînes, il est possible de restituer les sous-titres enregistrés par le télétexte, mais avec certains sous-titres qui sautent.
Testé encore l'autre jour en regardant mon enregistrement de Flashpoint sur Canal+ en VO ; j'ai dû louper 3 sous-titres sur 50 mn de la série, ce qui est supportable car les dialogues en anglais sont relativement compréhensibles.
Ma grogne s'arrête là
A+