http://www.pcinpact.com/actu/news/53784 ... -havre.htm
NC souhaitent se développer dans certaines régions avec le soutien des collectivités locales.
En clair, il faut que la commune participe aussi à l'installation de la fibre.
Je me demande combien cela a coûté au Havre...
Des gens de Rouen ?
Il ne faut pas confonfre les liens pro par Completel avec la fibre numéricable qui n'est pas encore sur Rouen.yhzarcali a écrit :Oui, et il faut aussi savoir que la fibre optique est implante a rouen depuis 2005, mais que pour relier l'academie de rouen, infosat et la tcar, donc pas a grand chose :p
/Cali
Salut.
Mois de décembre assez instable du côté de chez moi concernant la connexion internet. Ca a commencé le vendredi 11, coupure d'environ 3 heures. La deuxième la semaine dernière vers 0h00, une avant-hier soir même heure, hier soir pareil et cet après-midi, coupure d'environ 2 heures et je ne suis apparemment pas le seul. D'où peut venir le problème ? :o
Mois de décembre assez instable du côté de chez moi concernant la connexion internet. Ca a commencé le vendredi 11, coupure d'environ 3 heures. La deuxième la semaine dernière vers 0h00, une avant-hier soir même heure, hier soir pareil et cet après-midi, coupure d'environ 2 heures et je ne suis apparemment pas le seul. D'où peut venir le problème ? :o