Satisfaction TEL NC
Satisfaction TEL NC
Bonjour à tous
Quand on est satisfait de quelquechose je pense qu'il faut aussi le dire.
Ma ligne TEL fonctionne après avoir changer mon modem
Test appel emission et réception OK
La qualité de son est vraiment très bonne et n'a rien à envier à une ligne FT
Test messagerie:
le voyant message s'affiche sur le modem quand j'ai un message
après effacement dans le 888, la diode orange s'éteint quelques secondes après
Je suis très satisfait du service TEL
Quand on est satisfait de quelquechose je pense qu'il faut aussi le dire.
Ma ligne TEL fonctionne après avoir changer mon modem
Test appel emission et réception OK
La qualité de son est vraiment très bonne et n'a rien à envier à une ligne FT
Test messagerie:
le voyant message s'affiche sur le modem quand j'ai un message
après effacement dans le 888, la diode orange s'éteint quelques secondes après
Je suis très satisfait du service TEL
TV prima- hd memory box sagem
Net zone 30mb/s avec modem Netgear CBVG834G -débit réel: dl 30mb/s.ul 0.98mb/s. ping 30ms
Tel illimité
Net zone 30mb/s avec modem Netgear CBVG834G -débit réel: dl 30mb/s.ul 0.98mb/s. ping 30ms
Tel illimité
- Patrice
- Messages : 2309
- Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 11:48
- Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY
salut
pour moi le téléphone fonctionne bien, j'ai juste le voyant d'indication de message qui reste toujours en orange alors que la messagerie n'est pas activé vu que la ligne me sert pour le fax!!!!
Je prévois bientôt de prendre la 2eme ligne téléphone de Numericable pour le téléphone classique
pour moi le téléphone fonctionne bien, j'ai juste le voyant d'indication de message qui reste toujours en orange alors que la messagerie n'est pas activé vu que la ligne me sert pour le fax!!!!
Je prévois bientôt de prendre la 2eme ligne téléphone de Numericable pour le téléphone classique

Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670
sur quels points tu n'est pas satisfait?fernandn a écrit :C'est bien de le dire car pour moi je ne suis pas totalement satisfait ! :(
en cas de souci de tel n'hesitez pas a aller en boutique avec votre modem pour test!
on m'a expliquer que dans la plupart des cas le fait de changer de modem résolvait la majorité des soucis
TV prima- hd memory box sagem
Net zone 30mb/s avec modem Netgear CBVG834G -débit réel: dl 30mb/s.ul 0.98mb/s. ping 30ms
Tel illimité
Net zone 30mb/s avec modem Netgear CBVG834G -débit réel: dl 30mb/s.ul 0.98mb/s. ping 30ms
Tel illimité
fonctionnement téléphonie
Bonsoir ; pour ma part depuis plus d'un an aucun pb avec le tph ; seul petit bémol, à l'époque mon numéro historique n'a pu être "porté" ; je n'ai pas eu cet ennui lors de mon passage de Free à Nc à mon logement secondaire.
Test d'appel entre 2 lignes Numéricable:
La qualité de son est vraiment impressionante.
On dirait que la personne est à côté
ça fonctionne super bien
le son est d'une clarté incroyable
La qualité de son est vraiment impressionante.
On dirait que la personne est à côté
ça fonctionne super bien
le son est d'une clarté incroyable
TV prima- hd memory box sagem
Net zone 30mb/s avec modem Netgear CBVG834G -débit réel: dl 30mb/s.ul 0.98mb/s. ping 30ms
Tel illimité
Net zone 30mb/s avec modem Netgear CBVG834G -débit réel: dl 30mb/s.ul 0.98mb/s. ping 30ms
Tel illimité
Salut,
juste pour vous dire que j'ai incriminé Numericable pour un son horible sur ma ligne téléphonique.
J'ai finalement changé mes téléphones et le son est maintennat parfait en permanence :D
Il faut effectivement le dire quand ça fonctionne bien aussi. Et bien vérifier le matériel annexe avant d'accuser la ligne.
juste pour vous dire que j'ai incriminé Numericable pour un son horible sur ma ligne téléphonique.
J'ai finalement changé mes téléphones et le son est maintennat parfait en permanence :D
Il faut effectivement le dire quand ça fonctionne bien aussi. Et bien vérifier le matériel annexe avant d'accuser la ligne.
- thestone
- Messages : 1525
- Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
- Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220
Re: fonctionnement téléphonie
Aucun problème depuis plus de 2 ans et qualité irréprochable.rosier a écrit :Bonsoir ; pour ma part depuis plus d'un an aucun pb avec le tph ; seul petit bémol, à l'époque mon numéro historique n'a pu être "porté" ; je n'ai pas eu cet ennui lors de mon passage de Free à Nc à mon logement secondaire.
.... mais comme toi pas possibilité de portabilité de mon n° historique à l'époque, est-ce qu'ils t'ont donné des raisons pour cette non portabilité

Modifié en dernier par thestone le mer. 16 déc. 2009, 04:53, modifié 1 fois.
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)