modem routeur
modem routeur
Actuellement;j'ai un modem SCIENTIFIC ATLANTA EPX 2203 c'est a dire un modem ,on routeur et j'ai un débit de 1 Mega.
J'ai acheté un 2 eme ordinateur(portable) qui est wifi et je souhaiterais avoir internet sur ce 2 eme ordinateur.
Quelle est la meilleure solution:
-changer de modem avec modem wi-fi(avec quel frais de changement)
-acheter un routeur.
-ou une autre solution?
Merci
J'ai acheté un 2 eme ordinateur(portable) qui est wifi et je souhaiterais avoir internet sur ce 2 eme ordinateur.
Quelle est la meilleure solution:
-changer de modem avec modem wi-fi(avec quel frais de changement)
-acheter un routeur.
-ou une autre solution?
Merci
- sauvage
Bonjour,
1Méga, c'est pas beaucoup pour un EPX2203, il peut aller jusqu'à 30 Méga.
Donc le problème de débit ne vient pas du modem mais du réseau. Si il n'y a pas de fibre en vue dans les prochains mois/années, je proposerai dans votre cas un routeur wifi qui doit couter dans les 50 Euros.
1Méga, c'est pas beaucoup pour un EPX2203, il peut aller jusqu'à 30 Méga.
Donc le problème de débit ne vient pas du modem mais du réseau. Si il n'y a pas de fibre en vue dans les prochains mois/années, je proposerai dans votre cas un routeur wifi qui doit couter dans les 50 Euros.
Modifié en dernier par sauvage le jeu. 03 déc. 2009, 11:45, modifié 1 fois.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER
- sauvage
S'il n'y a pas de changement d'abonnement, il n'y a pas photo:
un routeur wifi coute 30€ http://www.ldlc.com/fiche/PB00017040.html
alors qu'un changement de modem coute 70€ chez NC.
un routeur wifi coute 30€ http://www.ldlc.com/fiche/PB00017040.html
alors qu'un changement de modem coute 70€ chez NC.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER
J'etais en boutique pour poser la question;et m'int confirmer que le changement de modem est de 70€;sauf si'il est casse et dans ce cas;l'echange est gratuit.
On m'a dit aussi que si je changais de modem;j'aurais un debit de 20Mega;au lieu du 1 Mega actuel(au meme prix d'abonnment.) que jj'ai actuellement.
Est ce que vous pouvez confirmer?
Personellement;je pense acheter le routeur a 30€.
On m'a dit aussi que si je changais de modem;j'aurais un debit de 20Mega;au lieu du 1 Mega actuel(au meme prix d'abonnment.) que jj'ai actuellement.
Est ce que vous pouvez confirmer?
Personellement;je pense acheter le routeur a 30€.
Bonjour,
Si tu es ancien chez NC,je te conseil d'écrire au service client en leur indiquant qu'en qualité de client fidèle,tu souhaiterais obtenir le changement gratuit du modem.
Tu as toutes les chances d'obtenir satisfaction
Si tu es ancien chez NC,je te conseil d'écrire au service client en leur indiquant qu'en qualité de client fidèle,tu souhaiterais obtenir le changement gratuit du modem.
Tu as toutes les chances d'obtenir satisfaction

St-maurice(94) - Cablebox hd sagem -Triple play - en cours de résiliation ...