Avoir les nouveaux tarifs à 19,90€
bonjour,
je suis dans le même cas. j'ai internet à 21,90€ et j'aurai voulu avoir le téléphone pour 19.90€. J'ai eu beau passer en agence, téléphoner et envoyer une lettre pour demander des explications et en menaçant de voir ailleurs. Rien n'y fait ? Je veux bien envoyer une lettre pour résilier mais hélas pour des raisons professionnelle je peux pas vraiment me permettre d'avoir nom accès coupé. et n'ayant aucun ligne téléphonique (l'appartement est neuf et n'a jamais été relié au téléphone)
Est il sur qu'ils ne couperont pas dès la réception de la lettre (électronique ou non)? si oui pourriez vous montrez la lettre que vous aviez envoyé
je suis dans le même cas. j'ai internet à 21,90€ et j'aurai voulu avoir le téléphone pour 19.90€. J'ai eu beau passer en agence, téléphoner et envoyer une lettre pour demander des explications et en menaçant de voir ailleurs. Rien n'y fait ? Je veux bien envoyer une lettre pour résilier mais hélas pour des raisons professionnelle je peux pas vraiment me permettre d'avoir nom accès coupé. et n'ayant aucun ligne téléphonique (l'appartement est neuf et n'a jamais été relié au téléphone)
Est il sur qu'ils ne couperont pas dès la réception de la lettre (électronique ou non)? si oui pourriez vous montrez la lettre que vous aviez envoyé
Bonjour oxydo.
Pour moi, rien n'a été coupé, ni la TV, ni le TEL, ni le NET.
Par contre, il m'a fallu quand même passer en boutique.
Je t'envoie en direct la lettre recommandée que j'ai envoyée.
Edit :Je ne trouve pas ton adresse électronique.
Pour moi, rien n'a été coupé, ni la TV, ni le TEL, ni le NET.
Par contre, il m'a fallu quand même passer en boutique.
Je t'envoie en direct la lettre recommandée que j'ai envoyée.
Edit :Je ne trouve pas ton adresse électronique.
Décodeur: Bbox Sensation Bouygues.
TV : Samsung UE40D7000-3D.
Lecteur Bluray 3D Samsung.
TV : Samsung UE40D7000-3D.
Lecteur Bluray 3D Samsung.
Certains attendent peut etre l'annonce officielle de l'offre au 6 decembre, moi j'aimerais qu'il y ai une super offre net comme une certaine rumeur dans les 14e/mois...net seul...
NUMERICABLE i-TNT NET + TEL 30M/1M
Modem Routeur Wifi Netgear CBVG834G + HD Box Memory Sagem 160 Go
-
Enfin 14€ net seul cela n'a rien d'extraordinaire c'est ce que je paye depuis des années chez Club-internet repris maintenant SFR.jejedu84 a écrit :Certains attendent peut etre l'annonce officielle de l'offre au 6 decembre, moi j'aimerais qu'il y ai une super offre net comme une certaine rumeur dans les 14e/mois...net seul...
Exacrtement ma facture est de 14,90€ par mois....depuis je ne sais combien d'année.
En revanche ce qui est interressant c'est d'avoir 120 (ou je ne sais pas combien) chaines avec la qualité "cable" (et non la qualité adsl) pour 19€90 avec en prime un acces au net.
En 100 mega ?? 

didier-rp a écrit :Enfin 14€ net seul cela n'a rien d'extraordinaire c'est ce que je paye depuis des années chez Club-internet repris maintenant SFR.jejedu84 a écrit :Certains attendent peut etre l'annonce officielle de l'offre au 6 decembre, moi j'aimerais qu'il y ai une super offre net comme une certaine rumeur dans les 14e/mois...net seul...
Exacrtement ma facture est de 14,90€ par mois....depuis je ne sais combien d'année.
En revanche ce qui est interressant c'est d'avoir 120 (ou je ne sais pas combien) chaines avec la qualité "cable" (et non la qualité adsl) pour 19€90 avec en prime un acces au net.
NUMERICABLE i-TNT NET + TEL 30M/1M
-
Non bien evidemment mais a quoi honnetement sert du 100Mo ???jejedu84 a écrit :En 100 mega ??
didier-rp a écrit :Enfin 14€ net seul cela n'a rien d'extraordinaire c'est ce que je paye depuis des années chez Club-internet repris maintenant SFR.jejedu84 a écrit :Certains attendent peut etre l'annonce officielle de l'offre au 6 decembre, moi j'aimerais qu'il y ai une super offre net comme une certaine rumeur dans les 14e/mois...net seul...
A part pour les telechargeurs fous... Pour la vie au quotidien , le travail, etc.... une bonne ligne qui te donne du 20 ou meme du 10 est largement suffisante a partir du moment que c'est stable que cela ne deconnecte pas tous les 24 ou 48 heures etc...