Modem routeur Netgear, s'en servir comme routeur entre 2pc??
Modem routeur Netgear, s'en servir comme routeur entre 2pc??
Salut à tous,
Voilà je suis donc chez numéricable.
J'ai le modem routeur Netgear cbvg834g sur lequel sont connecté mes 2 pc par cable ethernet.
Puis je , par le biais du modem accéder aux contenu des 2pc, transférer des fichiers de l'un à l'autre,....
J'ai chercher mais je n'ai pas trouver. Si c'est possible auriez vous un lien quelconque vers un tuto?
Merci d'avance de votre aide
Voilà je suis donc chez numéricable.
J'ai le modem routeur Netgear cbvg834g sur lequel sont connecté mes 2 pc par cable ethernet.
Puis je , par le biais du modem accéder aux contenu des 2pc, transférer des fichiers de l'un à l'autre,....
J'ai chercher mais je n'ai pas trouver. Si c'est possible auriez vous un lien quelconque vers un tuto?
Merci d'avance de votre aide
Pour l'instant, non j'ai pas encore de fichier partagé mais ca ca sera vite réglé, c'est surtout que j'ai un oc dans mon bureau et que je voudrais transférer des fichiers de ce pc vers mon pc de salon (genre HCPC).
Concernant la config des pc, je suppose que tu parles pas du proc,...., que veux tu comme info. Seul détail ils sont tou 2 sous "windows 7"
Merci
Concernant la config des pc, je suppose que tu parles pas du proc,...., que veux tu comme info. Seul détail ils sont tou 2 sous "windows 7"
Merci
Bonjour;
Avec Windows 7 c'est très simple, il suffit de créer un groupe résidentiel sur un PC et d''y rattacher les autres.
Ensuite vérifier les partages.
Le transfert de fichiers est alors possible.
Cela fonctionne quelque soit le routeur en liaison rj45 ou en wifi..
Je pratique, cela me permet de synchroniser mes PCs
à+
Avec Windows 7 c'est très simple, il suffit de créer un groupe résidentiel sur un PC et d''y rattacher les autres.
Ensuite vérifier les partages.
Le transfert de fichiers est alors possible.
Cela fonctionne quelque soit le routeur en liaison rj45 ou en wifi..
Je pratique, cela me permet de synchroniser mes PCs
à+
LaBox 8 fibre, HD Box 8, tel quatro. Débit max 1go Mbits/s
abo: box 8 fibre Premium
Télé 55" et 5.1 Sony, tablettes, PCs etc....
Abonné NC depuis 1990.
Abonné NC depuis 1990.
Re Bonjour,
J'ai oublié de dire que certains firewires bloquent le système, avec MSE pas de problèmes, par contre avec Kaspersky IS 2010 par exemple il faut ouvrir les portsTCP3587 et UDP3540.
Ce n'est pas évident, mais il faut le savoir.
à °
J'ai oublié de dire que certains firewires bloquent le système, avec MSE pas de problèmes, par contre avec Kaspersky IS 2010 par exemple il faut ouvrir les portsTCP3587 et UDP3540.
Ce n'est pas évident, mais il faut le savoir.
à °
LaBox 8 fibre, HD Box 8, tel quatro. Débit max 1go Mbits/s
Abonné NC depuis 1990.
Abonné NC depuis 1990.