Plus de réception TV numérique sur Toulouse
-
Plus de réception TV numérique sur Toulouse
Bonsoir,
Je ne reçois plus de signal TV numérique ce soir sur Toulouse (via mes 2 récepteurs). La TV analogique et Internet sont OK mais écrans noirs pour le numérique.
Sur le site Numéricable je peux y lire :
Un incident a été détecté. Vous pouvez rencontrer le problème suivant :
* Internet : Panne service Internet
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous mettons tout en œuvre pour rétablir vos services au plus vite.
Pas vraiment au point......
Quelqu'un observe-t-il la même chose ?
Merci
Jeronimo
Je ne reçois plus de signal TV numérique ce soir sur Toulouse (via mes 2 récepteurs). La TV analogique et Internet sont OK mais écrans noirs pour le numérique.
Sur le site Numéricable je peux y lire :
Un incident a été détecté. Vous pouvez rencontrer le problème suivant :
* Internet : Panne service Internet
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous mettons tout en œuvre pour rétablir vos services au plus vite.
Pas vraiment au point......
Quelqu'un observe-t-il la même chose ?
Merci
Jeronimo
LaBox v2, Power 4
Bonsoir,
Tout pareil à toi, sur Toulouse: TV numériques KO et message sur le site concernant un problème internet, y'a de l'info en temps réel, mais elle n'est pas très précise
Tout pareil à toi, sur Toulouse: TV numériques KO et message sur le site concernant un problème internet, y'a de l'info en temps réel, mais elle n'est pas très précise

La Box V2 - Offre SFR box 4K Power Série Limitée - Pass Ciné Premium - C+ le bouquet - TV SONY KD-55XD9305 - Blu-Ray SONY UBP-X800 - iMac 27 pouces - Catalina
-
-