SC Numericable
- libop
- Messages : 1025
- Enregistré le : mer. 07 mai 2008, 12:23
- Localisation : Talence (Bordeaux) Zone 400 Mega Numericable
Chère Martine,
Votre dernier message semble confirmer votre méconnaissance du rôle de Génération Cable.
Les personnes qui tiennent ce site ne sont pas salariées de Numéricable, ce sont des clients, comme vous et moi qui ont effectivement quelques relations privilégiées avec Numéricable qui leur permettent de remonter les problèmes des clients.
La tenue et la modération de ce site est faite sur la base du volontariat et sur le temps libre de ces personnes.
Veuillez donc comprendre que lorsque vous déposez un message ici, vous ne vous adressez à aucun moment à Numéricable mais à des personnes qui essaieront de vous aider et éventuellement entrer en contact avec la société sur le besoin s'en fait sentir.
C'est pourquoi vous avez eu ces messages des modérateurs du forum, ils vous faisaient remarquer que bien qu'ils comprennent votre colère, ils ne sont pas là pour être agréssés comme vous pouvez le faire avec les majuscules et qui plus est le gras que vous comptiez utiliser pour rédiger votre message. C'est pas en les agressant qu'ils auront envie de vous aider.
Votre dernier message semble confirmer votre méconnaissance du rôle de Génération Cable.
Les personnes qui tiennent ce site ne sont pas salariées de Numéricable, ce sont des clients, comme vous et moi qui ont effectivement quelques relations privilégiées avec Numéricable qui leur permettent de remonter les problèmes des clients.
La tenue et la modération de ce site est faite sur la base du volontariat et sur le temps libre de ces personnes.
Veuillez donc comprendre que lorsque vous déposez un message ici, vous ne vous adressez à aucun moment à Numéricable mais à des personnes qui essaieront de vous aider et éventuellement entrer en contact avec la société sur le besoin s'en fait sentir.
C'est pourquoi vous avez eu ces messages des modérateurs du forum, ils vous faisaient remarquer que bien qu'ils comprennent votre colère, ils ne sont pas là pour être agréssés comme vous pouvez le faire avec les majuscules et qui plus est le gras que vous comptiez utiliser pour rédiger votre message. C'est pas en les agressant qu'ils auront envie de vous aider.
Offres : RedBySFR Débit + (400/40) + Canalsat Intégral (SAT)
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4
- Nico!
- Team GC
- Messages : 20967
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
- Contact :
Malheureusement je ne peux pas remonter les cas particulier de ce forum pour 3 raisons :Martine a écrit :Alors Nico l'administrateur de ce "gentil site bénévole", si vous avez ne serait-ce qu'une once de pouvoir auprès de numéricable voir votre messsage qui suit .... merci d'intervenir pour moi avant qu'il ne se passe une catastrophe !!!
- Ce n'est pas mon boulot, c'est celui du service client qui malheureusement pour vous ne le fait pas correctement.
- Je n'ai pas le temps de faire ça en plus de m'occuper du site, de mon boulot, de ma famille.
- Je n'en ai pas le pouvoir.
La seule chose que je suis en mesure de faire c'est de remonter des problèmes techniques généraux touchant de larges zones à nos contacts au centre de supervision, mais en aucun cas des cas particuliers.
La seule solution pour arrêter de se faire mener en bateau par la hotline c'est de se déplacer dans une boutique ... il me semble que c'était d'ailleurs le premier conseil donné par un des modérateur bénévole de l'équipe avant que vous ne l'envoyé bouler, alors qu'il cherchait à vous aider.
Maintenant si vous ne comprenez toujours pas et que vous continuez à vous en prendre aux personnes de Génération Câble, je serais dans l'obligation de fermer ce sujet car il n'abouti à rien.

Dernière nouvelles des épisodes hallucinantes d'un dépannage
Ayant pour la énième fois rappelé le 3990 aujourd'hui à 17h35 pour obtenir un rdv pour le dépannage de ma maman, le SC à répondu au bout de 8 minutes, le temps de lui expliquer le rdv manquer et le membre (ma mère) concerné et qu'il me disent qu'il allait vérifier le dossier ...............cela a raccrocher !!!
Vous imaginer le stress que je suis entrain de subir alors que j'étais bien calme au téléphone !
J'ai alors essayé d'avoir un Responsable du Service Relation Client en appelant le standard de Marnes la vallée 10, rue Albert Einstein, Champs-sur-Marne 77437 Marne-la-Vallée Cedex 2
Standard Numericable : 01 7001 7001 ou là encore on ma basculé sur le 3990 !
Puis j'ai essayé Numericable Jerome YOMTOV : secrétaire général
Tour Ariane, 5, place de la Pyramide 92088 LA DEFENSE Cedex
Standard Numericable : 01 72 92 20 00
Idem on vous rebascule si vous n'êtes pas une société sur le 3990 !
La prochaine fois je fais passer un de mes amis imitateur de Sarkozy ! Il vaut mieux en rire que d'en pleurer !!! Mais on va aller pleurer chez SFR au moins la-bas, sur leur site, on vous rappelle !!!
Alors en un mot ce sont les employés du Service Relations Clients qui font la loi chez NUMERICABLE et si ils veulent couler la boîte, on ne s'y prendrait pas autrement !
J'espère que Numéricable réfléchiront à ce que je viens de dire, l'analogique va disparaître, mais ce ne sera peut-être pas Numéricable qui sera la tête de liste pour le numérique ! Attention aux employés qui ont le pouvoir de castrer et couper la communication !
Une société se doit d'avoir des chefs de services, mais chez numéricable il semblerait qu'il n'y en aient pas !!!
Aurevoir Numéricable (Je résilie le contrat de ma mère à 0 frais) et bloque les prélèvements !
Bonjour LA Neufbox ou free .....à voir ....
Mais tout ce cirque sera envoyer à la Direction Générale de Numéricable pour info ! Qu'ils comprennent pourquoi ils vont couler dans les mois à venir !!!
Bien cordialement à tous !
Martine
Vous imaginer le stress que je suis entrain de subir alors que j'étais bien calme au téléphone !
J'ai alors essayé d'avoir un Responsable du Service Relation Client en appelant le standard de Marnes la vallée 10, rue Albert Einstein, Champs-sur-Marne 77437 Marne-la-Vallée Cedex 2
Standard Numericable : 01 7001 7001 ou là encore on ma basculé sur le 3990 !
Puis j'ai essayé Numericable Jerome YOMTOV : secrétaire général
Tour Ariane, 5, place de la Pyramide 92088 LA DEFENSE Cedex
Standard Numericable : 01 72 92 20 00
Idem on vous rebascule si vous n'êtes pas une société sur le 3990 !
La prochaine fois je fais passer un de mes amis imitateur de Sarkozy ! Il vaut mieux en rire que d'en pleurer !!! Mais on va aller pleurer chez SFR au moins la-bas, sur leur site, on vous rappelle !!!
Alors en un mot ce sont les employés du Service Relations Clients qui font la loi chez NUMERICABLE et si ils veulent couler la boîte, on ne s'y prendrait pas autrement !
J'espère que Numéricable réfléchiront à ce que je viens de dire, l'analogique va disparaître, mais ce ne sera peut-être pas Numéricable qui sera la tête de liste pour le numérique ! Attention aux employés qui ont le pouvoir de castrer et couper la communication !
Une société se doit d'avoir des chefs de services, mais chez numéricable il semblerait qu'il n'y en aient pas !!!
Aurevoir Numéricable (Je résilie le contrat de ma mère à 0 frais) et bloque les prélèvements !
Bonjour LA Neufbox ou free .....à voir ....
Mais tout ce cirque sera envoyer à la Direction Générale de Numéricable pour info ! Qu'ils comprennent pourquoi ils vont couler dans les mois à venir !!!
Bien cordialement à tous !
Martine
Vous pouvez fermer le sujet!
Re Bonsoir à tous,
Malheureusement, vous n'avez rien compris à la détresse ni au stress, que cette société Numéricable peut faire vivre à ses abonnées (surtout ceux d'un certain âge depuis 3 mois et depuis 3 semaines à plein temps) et désolée, mais rien n'était dirigé envers vous les bénévoles de ce site, mais envers la hotline du cable !
Je me suis rendue compte aux 2è message que ce n'était pas un "vrai" site numéricable (désolée suis un peu nulle sur le net ) !
Mais je pensais qu'on avait le droit de s'y exprimer librement ! N'ayant aucun endroit chez numéricable pour le faire ! le 3990 faisant barrage à toute communication ! Alors désolée de vous avoir dérangé !
Le 1er conseil que l'on m'a donné ne peut pas mettre utile puisque c'est un problème technique extérieur à la maison ou au décodeur, il me faut un technicien pas une boutique ! (cela fait 3 mois qu'ils nous mènent en bateau, nous raccrochent au nez, fixent des rdv sans se déplacer!!!) Je ne l'invente pas, je le vis !
Donc vous ne pouvez en rien nous aider, seule la Direction quand elle sera au courant pourra éventuellement prendre des mesures ...mais pour ma mère c'est fini ! Une cliente de perdue ! Je ne veux plus entendre parler du 3990 !
Merci à tous de votre dévouement,
je ne sais pas si Numéricable vous mérite, si j'en suis certaine, il ne vous mérite pas !
Cordialement
Martine K
Malheureusement, vous n'avez rien compris à la détresse ni au stress, que cette société Numéricable peut faire vivre à ses abonnées (surtout ceux d'un certain âge depuis 3 mois et depuis 3 semaines à plein temps) et désolée, mais rien n'était dirigé envers vous les bénévoles de ce site, mais envers la hotline du cable !
Je me suis rendue compte aux 2è message que ce n'était pas un "vrai" site numéricable (désolée suis un peu nulle sur le net ) !
Mais je pensais qu'on avait le droit de s'y exprimer librement ! N'ayant aucun endroit chez numéricable pour le faire ! le 3990 faisant barrage à toute communication ! Alors désolée de vous avoir dérangé !
Le 1er conseil que l'on m'a donné ne peut pas mettre utile puisque c'est un problème technique extérieur à la maison ou au décodeur, il me faut un technicien pas une boutique ! (cela fait 3 mois qu'ils nous mènent en bateau, nous raccrochent au nez, fixent des rdv sans se déplacer!!!) Je ne l'invente pas, je le vis !
Donc vous ne pouvez en rien nous aider, seule la Direction quand elle sera au courant pourra éventuellement prendre des mesures ...mais pour ma mère c'est fini ! Une cliente de perdue ! Je ne veux plus entendre parler du 3990 !
Merci à tous de votre dévouement,
je ne sais pas si Numéricable vous mérite, si j'en suis certaine, il ne vous mérite pas !
Cordialement
Martine K
-
- Messages : 1306
- Enregistré le : lun. 11 févr. 2008, 20:03
- Localisation : Numericable Angers
Re: Dernière nouvelles des épisodes hallucinantes d'un dépan
Mais tout ce cirque sera envoyer à la Direction Générale de Numéricable pour info ! Qu'ils comprennent pourquoi ils vont couler dans les mois à venir !!!
ah numericable va bientôt couler en voilà un scoop !! mdr .Martine une boîte ne coule pas juste pour quelques clients mal traîtés . tout n est pas parfait chez numericable mais c est plus ou moins partout pareil tu sais .allez zen attitude
ah numericable va bientôt couler en voilà un scoop !! mdr .Martine une boîte ne coule pas juste pour quelques clients mal traîtés . tout n est pas parfait chez numericable mais c est plus ou moins partout pareil tu sais .allez zen attitude

TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1
- libop
- Messages : 1025
- Enregistré le : mer. 07 mai 2008, 12:23
- Localisation : Talence (Bordeaux) Zone 400 Mega Numericable
Je ne comprends pas pourquoi vous vous obstinez à ne pas aller en boutique.
La boutique s'occupe aussi de gérer les problèmes techniques et les rendez-vous techniciens (en tous ça a toujours été le cas pour moi), et de manière plus efficace que la hotline. Un contact humain est généralement plus efficace.
Enfin, je veux bien comprendre la "détresse" et le "stress" (même si je trouve ces termes un peu forts, ce n'est que de la TV...), il y a bien des solutions de remplacements provisoires : une antenne intérieure "à l'ancienne" devrait permettre d'avoir les 6 chaînes le temps que Numéricable arrange la situation. Comment font les gens qui n'ont pas le câble ?
La boutique s'occupe aussi de gérer les problèmes techniques et les rendez-vous techniciens (en tous ça a toujours été le cas pour moi), et de manière plus efficace que la hotline. Un contact humain est généralement plus efficace.
Enfin, je veux bien comprendre la "détresse" et le "stress" (même si je trouve ces termes un peu forts, ce n'est que de la TV...), il y a bien des solutions de remplacements provisoires : une antenne intérieure "à l'ancienne" devrait permettre d'avoir les 6 chaînes le temps que Numéricable arrange la situation. Comment font les gens qui n'ont pas le câble ?
Offres : RedBySFR Débit + (400/40) + Canalsat Intégral (SAT)
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4
Bonsoir Martine
travaillant moi même dans un service client mais dans des conditions bien différentes de Numericable, je peux vous dire qu'essayer le passage en force ne fera pas avancer votre dossier.
N oubliez pas que les personnes qui vous répondent sont soumises a beaucoup de contraintes surtout dans un service délocalise a l étranger. Sans parler de leur salaire.... De plus, ils doivent tellement recevoir d appels de râleurs qu au bout d' un moment ils en sont un peu blases. C est un peu triste mais c est comme ça.
Je comprends votre agacement devant la situation de votre mère. Le conseil de passer par une boutique me semble bon. Vous pouvez aussi faire un courrier. Numericable a toujours répondu favorablement a mes demandes écrites.
Après reste la résiliation et la concurrence , qui n est par forcément mieux d' ailleurs.
Quant a agresser des bénévoles qui gèrent ce site sans rien gagner mais sur le temps libre, ça revient un peu a ce vous fait subir Numericable.
Néanmoins je souhaite que la situation de votre mère s arrange rapidement.
Joyeux Noel par avance.
travaillant moi même dans un service client mais dans des conditions bien différentes de Numericable, je peux vous dire qu'essayer le passage en force ne fera pas avancer votre dossier.
N oubliez pas que les personnes qui vous répondent sont soumises a beaucoup de contraintes surtout dans un service délocalise a l étranger. Sans parler de leur salaire.... De plus, ils doivent tellement recevoir d appels de râleurs qu au bout d' un moment ils en sont un peu blases. C est un peu triste mais c est comme ça.
Je comprends votre agacement devant la situation de votre mère. Le conseil de passer par une boutique me semble bon. Vous pouvez aussi faire un courrier. Numericable a toujours répondu favorablement a mes demandes écrites.
Après reste la résiliation et la concurrence , qui n est par forcément mieux d' ailleurs.
Quant a agresser des bénévoles qui gèrent ce site sans rien gagner mais sur le temps libre, ça revient un peu a ce vous fait subir Numericable.
Néanmoins je souhaite que la situation de votre mère s arrange rapidement.
Joyeux Noel par avance.
BBox fibre MultiTV avec 2 décodeurs supplémentaires - TV Panasonic Plasma TH-42PX60E en HDMI et Peritel. Limoges. XPeria Play. iPad 32GB. Ancien abonné Numericable
Bonjour,
Je plussoie à tout ce qui est dit plus haut. Le meilleur moyen de se faire entendre d'un interlocuteur est de rester poli et courtois et d'autre part, de ne surtout pas élever la voix (que ce soit en verbal ou par écrit, notamment par l'emploi de termes pouvant être mal interpretées).
Ceci étant dit, il reste la solution du Service Consommateurs de NC.
Maintenant, cela ne sert à rien de s'en prendre à GC et à tout ceux qui le font vivre (en prenant sur leur temps pro et perso) et ceci de manière bénévole.
Je plussoie à tout ce qui est dit plus haut. Le meilleur moyen de se faire entendre d'un interlocuteur est de rester poli et courtois et d'autre part, de ne surtout pas élever la voix (que ce soit en verbal ou par écrit, notamment par l'emploi de termes pouvant être mal interpretées).
Ceci étant dit, il reste la solution du Service Consommateurs de NC.
Tout le monde, ici a eu des problèmes avec NC (notamment lors de la période noos qui a fait tellement couler d'encre dans les journaux et dans ce forum). Et au final, les solutions existent.Si vous avez contacté le Service Client et que la réponse qui vous a été apportée par oral ou par écrit ne vous a pas donné satisfaction ou si vous n’avez pas obtenu de réponse dans un délai d'un mois, vous pouvez alors formuler, par écrit, un recours auprès du Service Consommateurs Numericable à l'adresse suivante :
Service Consommateurs Numericable
6 rue Albert Einstein
77420 CHAMPS SUR MARNE
Le Service Consommateurs Numericable n'étant pas joignable par téléphone, assurez-vous de joindre toutes les pièces justifiant votre demande afin de la faire aboutir.
Maintenant, cela ne sert à rien de s'en prendre à GC et à tout ceux qui le font vivre (en prenant sur leur temps pro et perso) et ceci de manière bénévole.
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go