SC Numericable
SC Numericable
Tant que cela fonctionne, pas de problème !!!
Si par malheur vous cherchez à les contacter >>>>>>>>>>>>c'est l'horreur !!!
Et je n'ai jamais vu une société pareille, aucun moyen d'avoir un responsable en ligne !!! Le 3990 vous fixent des RDV et ne viennent pas !
Ils se moquent de nous !!!
Le seul moyen est d'écrire au PDG de la société que l'on trouve dans les CGV !
Je retourne chez AOL , la neufbox ! Au moins on peut avoir un certain dialogue même s'ils ne sont pas parfait !
<b>Edit philoudunord : pas de phrases en majuscules dans le contenu du message (ni dans le titre d'ailleurs, renommé pour être un peu plus clair</b>
Si par malheur vous cherchez à les contacter >>>>>>>>>>>>c'est l'horreur !!!
Et je n'ai jamais vu une société pareille, aucun moyen d'avoir un responsable en ligne !!! Le 3990 vous fixent des RDV et ne viennent pas !
Ils se moquent de nous !!!
Le seul moyen est d'écrire au PDG de la société que l'on trouve dans les CGV !
Je retourne chez AOL , la neufbox ! Au moins on peut avoir un certain dialogue même s'ils ne sont pas parfait !
<b>Edit philoudunord : pas de phrases en majuscules dans le contenu du message (ni dans le titre d'ailleurs, renommé pour être un peu plus clair</b>
- philoudunord
dépannage en urgence pour personne âgée !!! Au secours PDG !
Je ne cherche pas un contact plus humain je cherche tout simplement à être dépanné efficacement par une personne qui connait son métier d'une panne d'un service Numéricable que ma mère de 83 ans paye tous les mois et dont elle est victime depuis 3 mois !!! Sa seule raison de vivre à cette âge là c'est sa TV !!! Cela commence a lui couter cher en téléphone étant FT et SFR !!!philoudunord a écrit :Il y a des boutiques si vous voulez un contact plus humain ...
Pour être certaine de la compréhension, j'ai pris une après midi pour aller chez ma mère pour rejoindre le rdv dépanneur numéricable(programmé lundi 7/12/09 ) (sa deuxième visite la 1ère ayant été facturé 50€ dont j'ai depuis bloqué le prélèvement) ce dernier ne sait jamais présenté ni excusé et en rappelant plus de 3 fois le 3990 (basé à tombouketou) on ne peut me donner aucun renseignement à part taper sur des * et des # pour tomber sur des incompétents !!! Je vais faire une Pub d'enfer à NUMERICABLE si ma mere n'est pas dépanner avant le WE et je m'y connais, c'est mon ancien métier !!!
Je ne suis pas une gogole qui va se laisser faire par numéricable !
En contactant les Représentants légaux
Pierre DANON - Président
Julien ELMALEH - Directeur Général
Cyril DUKIC - Directeur Général
puisque les employés ne font pas leur travail...
j'aurais sans doute une réponse à son problème !!!
Modérateur rapise, mais pas très judicieux !
Et pour terminer, d'après mon premier message, croyez-vous que votre réponse est très commerciale et professionnelle ??? Pas terrible pour un modérateur !philoudunord a écrit :Il y a des boutiques si vous voulez un contact plus humain ...
<b>Je fais un copier coller de tous mes messages, (et des réponses) c'est souvent très instructifs pour les responsables des boîtes !!!
</b>
bien cordialement
Martine<b></b>
- BARNABE
- Team GC
Salut Martine,
La réponse de mon camarade n'a pas à être commerciale etant donné, que comme l'ensemble des membres de GC, il est bénévole. De plus, tu arrives sans même dire bonjour, en criant (Majuscules)... Ne t'attends donc pas à autre chose comme réponse.
Maintenant, comme toi, nous déplorons tous le manque de professionalisme de la hotline.
A+
La réponse de mon camarade n'a pas à être commerciale etant donné, que comme l'ensemble des membres de GC, il est bénévole. De plus, tu arrives sans même dire bonjour, en criant (Majuscules)... Ne t'attends donc pas à autre chose comme réponse.
Maintenant, comme toi, nous déplorons tous le manque de professionalisme de la hotline.
A+
Modifié en dernier par BARNABE le mer. 09 déc. 2009, 16:14, modifié 1 fois.

- Nico!
- Team GC
Re: Modérateur rapise, mais pas très judicieux !
Je pense que tu n'as pas bien compris le rôle de Génération Câble ... je te suggère de lire ça : http://www.generationcable.net/gcmag_disclaimer.phpMartine a écrit :Et pour terminer, d'après mon premier message, croyez-vous que votre réponse est très commerciale et professionnelle ???

Bonjour.
Où martine a raison, c'est quand elle dit que quand tout va bien , c'est bien. Mais sitôt qu'un grain de sable rentre dans la machine alors là c'est l'horreur !
Nous avons plus ou moins tous passé par là un jour ou l'autre.
Mais au final on s'en sort.
Martine écoute le conseil de philou et passe en boutique. Tu devrais obtenir satisfaction.
Bonne chance.
Où martine a raison, c'est quand elle dit que quand tout va bien , c'est bien. Mais sitôt qu'un grain de sable rentre dans la machine alors là c'est l'horreur !
Nous avons plus ou moins tous passé par là un jour ou l'autre.
Mais au final on s'en sort.
Martine écoute le conseil de philou et passe en boutique. Tu devrais obtenir satisfaction.
Bonne chance.
Décodeur: Bbox Sensation Bouygues.
TV : Samsung UE40D7000-3D.
Lecteur Bluray 3D Samsung.
TV : Samsung UE40D7000-3D.
Lecteur Bluray 3D Samsung.
BARNABE a écrit :Salut Martine,
A+
Alors avant tout Bonjour à tous !!!!
(Je suis toujours bien élevée du haut de mes 58ans par rapport à la majorité des gens sur ces forums(même si je manque d'assurance en naviguant sur le net par rapport aux jeunes ), mais me croyant sur un forum du site de NC Numéricable qui m'ont fait poireauté pendant 5h avant hier chez ma mère sans me prévénir et sans excuse et même après ....2 jours , je n'avais pas trop envie de leur souhaiter un bonjour, mais plutôt le contraire !!! (est-ce que vous pouvez le comprendre ????
La raison que le modérateur n'a pas a être commercial parce qu'il est <b>bénévole</b> ou parce que que je suis arrivée avec des majuscules (sorry, ce n'était pas voulu, si cela l'avait été, j'aurais mis en carrément en gras !), me semble bien déraisonnable, et immature et même pire, étant bénévole on doit donner l'exemple si l'on vient défendre une société dont la hotline est infecte, adjecte et se moque du client, sinon pourquoi s'investir ?...ou agir de même ?
Donc, j'apprécie les interventions de ces bénévoles, mais comment fait-t-on pour obtenir un intervention de dépannage sur le signal extérieur du cable de la maison ??? Le décodeur et les branchements intérieurs étant normalement bons !!! Un technicien a remplacé une pièce qu'il n'avait pas a remplacer pour facturer ma mère de 50.00€ et mettre hors circuits les autres télés qui étaient en analogique et qui fonctionnaient bien !!!
3 expérimentés en branchement pour le confirmer !!!
C'est à l'exterieur de la maison que cela se passe mais<b> aucun</b> membre du SC ne veut comprendre le problème malgré les 15 mns d'attente à chaque coup de fil !!! Je n'arrive même pas a avoir un technicien qui honore ses rdv !!! Je vais donc encore être obligée de perdre du temps à écrire aux PGD Dahon pour régler ce problème et cela me fout hors de moi !!!
<b>(cela fait 18ans que ma mère est cliente Numéricable , bravo la considération) Je vais finir par pêter un plomb et débarquer dans leurs bureaux ....
</b>
Alors Nico l'administrateur de ce "gentil site bénévole", si vous avez ne serait-ce qu'une once de pouvoir auprès de numéricable voir votre messsage qui suit .... merci d'intervenir pour moi avant qu'il ne se passe une catastrophe !!!
Bien cordialement à tous les bénévoles et aux internautes lecteurs et les frustrés (comme moi!)
Martine (qui aimerait satisfaire sa mère de 83 ans avant de fermer le couvercle n'ont pas de son décodeur mais de son cercueil ......... !
message copier/coller
Posté le: Lun 02 Nov, 2009 9:37 Sujet du message: Répondre en citant
Salut à tous,
J'ai reçu ce matin ce message de la part de Mme Samantha N, directrice nationale du réseau de boutique qui m'a demandé si je pouvais publier ce message dans ce fil :
Citation:
Bonjour,
Nous avons lu votre témoignage et nous pouvons vous assurer que le comportement des conseillers boutiques que vous avez entendus va totalement à l'encontre de la philosophie de l'entreprise, qui met la satisfaction des clients en priorité absolue. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce comportement que nous ne tolérons pas. Sachez que la responsable boutique et son supérieur hiérarchique ont été contactés le jour où votre témoignage a été posté.
Avec nos excuses renouvelées,
Cordialement.
A+
<u>