[RESOLU] Bug "'écran à rayure" sur HD Box Memory S
Pour les nantais, MAJ depuis 17h à peu près (peut être avant). 212D appliquée sans souci, env. 5mn pour la mise à jour. Maintenant, y'a plus qu'à attendre...
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
Je n'avais pas ce problème jusqu'à il y a un mois et depuis c'était vraiment galère.Je croise le doigts maintenantcarriere1001 a écrit :MAJ ok sur clermont ferrand sans problèmes ... pour ma part jamais eu le bug des rayures mais j'espère pour tout le monde que ce seras régler une bonne fois pour toute :)
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+
- philoudunord
-
@ Léo63:
Tu n'es pas le seul.....la 209D a apportée le problème chez moi à Metz, bref croisons les doigts....et peut être qu'avec de la chance, j'en doute car il n'y en a pas en informatique, la fin des resets intempestifs.
Tu n'es pas le seul.....la 209D a apportée le problème chez moi à Metz, bref croisons les doigts....et peut être qu'avec de la chance, j'en doute car il n'y en a pas en informatique, la fin des resets intempestifs.

Modifié en dernier par jempi le lun. 07 déc. 2009, 20:49, modifié 1 fois.
AuchanBox Net+Tel
- Nico!
- Team GC
<b>Salut à tous,
Maintenant que la MAJ est arrivée partout, je propose que l'on arrête de le dire (parce qu'en soit cela ne nous apporte pas grand chose de plus).
En revanche maintenant on attend de voir si le bug va se re-produire ou pas ...
Donc je vous invite à ne venir mettre des commentaires dans ce fil que si le problème se manifeste à nouveau chez vous avec cette 212D.
Si au bout d'une semaine ce n'est pas le cas ... on pourra enfin rajouter la balise [RESOLU] dans le titre ... ;)
A+</b>
Maintenant que la MAJ est arrivée partout, je propose que l'on arrête de le dire (parce qu'en soit cela ne nous apporte pas grand chose de plus).
En revanche maintenant on attend de voir si le bug va se re-produire ou pas ...
Donc je vous invite à ne venir mettre des commentaires dans ce fil que si le problème se manifeste à nouveau chez vous avec cette 212D.
Si au bout d'une semaine ce n'est pas le cas ... on pourra enfin rajouter la balise [RESOLU] dans le titre ... ;)
A+</b>

- David Pierre
5 mois… 5 mois qu'on aura perdu des enregistrements, eu des rayures verticales au pire moment (film à suspense, sport…), loupé une soirée "canapé télé" parce qu'on avait eu l'outrecuidance de faire du timeshift le temps de répondre au téléphone ou de finir la cuisine… 150 jours où on aura payé des dizaines et des dizaines d'euros parce que sinon, coupure net…
Et maintenant que le problème semble réglé, la pression va retomber, puisque ces rayures n'arriveront plus…
Essayez de ne pas oublier qu'il aura fallu ce long temps pour trouver la solution à un problème injecté lors d'une mise à jour et qui n'existait pas avant…
Et pendant ce temps, moins de temps consacré à d'autres bugs, puisque la liste des bugs est loin de se rabougrir…
Ok ça fonctionne mais y'a de l'amertume !
Merci pour tout le suivi de GC pendant ce temps en tout cas !
Edit : je rédigeais mon petit mot au même moment que Nico, qui envoyait<i> "Donc je vous invite à ne venir mettre des commentaires dans ce fil que si le problème se manifeste à nouveau chez vous avec cette 212D. "</i>.
Et maintenant que le problème semble réglé, la pression va retomber, puisque ces rayures n'arriveront plus…
Essayez de ne pas oublier qu'il aura fallu ce long temps pour trouver la solution à un problème injecté lors d'une mise à jour et qui n'existait pas avant…
Et pendant ce temps, moins de temps consacré à d'autres bugs, puisque la liste des bugs est loin de se rabougrir…
Ok ça fonctionne mais y'a de l'amertume !
Merci pour tout le suivi de GC pendant ce temps en tout cas !
Edit : je rédigeais mon petit mot au même moment que Nico, qui envoyait<i> "Donc je vous invite à ne venir mettre des commentaires dans ce fil que si le problème se manifeste à nouveau chez vous avec cette 212D. "</i>.
TV : LaBox SFR NC + Samsung 117 LED // Net : 30 (ou 100) Méga + Mac Pro 2014 Yosemite // Mobile : Sony XPeria Z3 (SFR)
Rien compris...jempi a écrit :Bon, ecran à rayure, bonjour la coupure de Carmen sur Arté, 212D installé après avoir appuyé sur le bonton qui va bien.

je passe le plus clair de mon temps à me l'obscurcir parce que la lumière me gêne (D'après B. Vian)
TV Power LaBox 200/20 et......QUE DU MAC!!!
TV Power LaBox 200/20 et......QUE DU MAC!!!