Villes bénéficiant de la TNT DVB-T chez Numericable au 7/12
Villes bénéficiant de la TNT DVB-T chez Numericable au 7/12
Voici la liste officielle des villes où la TNT gratuite en DVB-T a été lancée par Numericable au 7 Décembre 2009 :
<ul>• Angers,
• Boulogne-Billancourt,
• Brumath,
• Caen,
• Cavaillon,
• Cesson-Sévigné,
• Champs-sur-Marne,
• Damelevieres,
• Frejus,
• Grasse,
• Haguenau,
• Herrlisheim,
• Hoerdt,
• Hunawihr,
• Ingwiller,
• Kurtzenhouse,
• Le Cannet,
• Le Havre,
• Levallois-Perret,
• Lingolsheim,
• Marseille,
• Martigues,
• Menton,
• Mundolsheim,
• Neuilly-sur-Seine,
• Nice,
• Paris,
• Saint-Mandée,
• Salon-de-Provence,
• Schiltigheim,
• Strasbourg,
• Toulon,
• Versailles,
• Vincennes.</ul>
Pour bénéficier des 18 chaînes de la TNT gratuite en DVB-T sur ces villes, il suffit de faire un scan avec un décodeur TNT du commerce ou bien avec le tuner intégré à votre LCD/Plasma. Si vous possédez un décodeur HD, vous aurez accès aux chaînes HD de la TNT.
<ul>• Angers,
• Boulogne-Billancourt,
• Brumath,
• Caen,
• Cavaillon,
• Cesson-Sévigné,
• Champs-sur-Marne,
• Damelevieres,
• Frejus,
• Grasse,
• Haguenau,
• Herrlisheim,
• Hoerdt,
• Hunawihr,
• Ingwiller,
• Kurtzenhouse,
• Le Cannet,
• Le Havre,
• Levallois-Perret,
• Lingolsheim,
• Marseille,
• Martigues,
• Menton,
• Mundolsheim,
• Neuilly-sur-Seine,
• Nice,
• Paris,
• Saint-Mandée,
• Salon-de-Provence,
• Schiltigheim,
• Strasbourg,
• Toulon,
• Versailles,
• Vincennes.</ul>
Pour bénéficier des 18 chaînes de la TNT gratuite en DVB-T sur ces villes, il suffit de faire un scan avec un décodeur TNT du commerce ou bien avec le tuner intégré à votre LCD/Plasma. Si vous possédez un décodeur HD, vous aurez accès aux chaînes HD de la TNT.
- Maxximum
- Team GC
Trois choses :
- La TNT peut être reçue dans dans d'autres "grandes villes" mais le service n'est pas encore officielement ouvert (réglages, défiltrage encours etc..), donc pas annoncé
- Pourquoi cette liste sans les 150 villes, parce qu'on ne l'a pas cette liste exacte
- Pourquoi cette news ? Parce que tout le monde ne se connecte pas tout les jours pour suivre les détails dans les forums (quelques milliers de membres), et qu'un point d'étape est plus lisible pour nos lecteurs moins assidus (quelques dizaines de milliers uniques /mois)
- La TNT peut être reçue dans dans d'autres "grandes villes" mais le service n'est pas encore officielement ouvert (réglages, défiltrage encours etc..), donc pas annoncé
- Pourquoi cette liste sans les 150 villes, parce qu'on ne l'a pas cette liste exacte
- Pourquoi cette news ? Parce que tout le monde ne se connecte pas tout les jours pour suivre les détails dans les forums (quelques milliers de membres), et qu'un point d'étape est plus lisible pour nos lecteurs moins assidus (quelques dizaines de milliers uniques /mois)
M'enfin Numéricable ne c'est pas mouillé :dans le communiqué de presse il y indiqué la liste des villes que vous citez suivi de " et dans plus de 150 communes..."
Numéricable ne pouvait pas nous proposer une carte comme pour la fibre optique parce que 150 communes ça fait léger je trouve c'est plutôt du style "débrouillez vous"
Il me semble qu'un modérateur m'avais dit que nous devions attendre la date de lancement officiel et que Numéricable devait nous préparer quelque chose de bien mais je sais bien que ce n'est pas lui qui est responsable d'un tel communiqué
Franchement je m'attendais à mieux
Numéricable ne pouvait pas nous proposer une carte comme pour la fibre optique parce que 150 communes ça fait léger je trouve c'est plutôt du style "débrouillez vous"
Il me semble qu'un modérateur m'avais dit que nous devions attendre la date de lancement officiel et que Numéricable devait nous préparer quelque chose de bien mais je sais bien que ce n'est pas lui qui est responsable d'un tel communiqué

Franchement je m'attendais à mieux
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+
Mais le test ne me dit pas si ma ville bénéficie de cette nouvelle offre
J'ai fait le test et je suis éligible à
-Offres TV et TV HD disponible
-VOD
-Internet jusqu'à 100mb/s
-Téléphone fixe illimité
-Offres mobiles
quid de l'offre de ce jour?
Je suis peut être bigleux ou c..
Si tu peux me donner le lien qui donne cette info je serais très content et surement pas le seul

J'ai fait le test et je suis éligible à
-Offres TV et TV HD disponible
-VOD
-Internet jusqu'à 100mb/s
-Téléphone fixe illimité
-Offres mobiles
quid de l'offre de ce jour?
Je suis peut être bigleux ou c..
Si tu peux me donner le lien qui donne cette info je serais très content et surement pas le seul

Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+