[RESOLU] Bug "'écran à rayure" sur HD Box Memory S
- thierry92
Mon petit HS aussi, alors...
Merci Odo pour ces précisions. C'est vrai que les participants des divers forums prennent souvent Génération Câble pour une boîte à plaintes. :D
Je n'hésite pas non plus à partager mes satisfactions quant aux services de Numéricable quand tout se passe bien (j'ai parlé de la boutique de Neuilly et de ma parfaite migration vers la HD).
Bon week-end à tous.

Merci Odo pour ces précisions. C'est vrai que les participants des divers forums prennent souvent Génération Câble pour une boîte à plaintes. :D
Je n'hésite pas non plus à partager mes satisfactions quant aux services de Numéricable quand tout se passe bien (j'ai parlé de la boutique de Neuilly et de ma parfaite migration vers la HD).
Bon week-end à tous.

La Box SFR, Canal+ le bouquet - TV Samsung UE49KU6400 4K UHD connexion HDMI
Y'a plus longtemps à attendre donc, puisque le déploiement est donc maintenant, officiellement, demain. Par contre, je pense que si le correctif ne fonctionne pas, ça risque de faire très mal à NC - qui ferait bien de changer sa box qui est franchement pourrie !
Moi ce qui me dérange vraiment dans cette histoire, c'est le temps qu'ils ont pris à réagir. Et je parle même pas des autres bugs qui durent depuis encore plus longtemps que celui-là. Sur une box censée être à la pointe de la technologie, c'est effarant le nombre de choses évidentes qu'il manque (voir liste dans le sujet principal).
Moi ce qui me dérange vraiment dans cette histoire, c'est le temps qu'ils ont pris à réagir. Et je parle même pas des autres bugs qui durent depuis encore plus longtemps que celui-là. Sur une box censée être à la pointe de la technologie, c'est effarant le nombre de choses évidentes qu'il manque (voir liste dans le sujet principal).
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
Je suis pleinement d'accord. A cette "vitesse", j'ai l'impression qu'on n'arrive jamais.darkevil a écrit : Moi ce qui me dérange vraiment dans cette histoire, c'est le temps qu'ils ont pris à réagir. Et je parle même pas des autres bugs qui durent depuis encore plus longtemps que celui-là. Sur une box censée être à la pointe de la technologie, c'est effarant le nombre de choses évidentes qu'il manque (voir liste dans le sujet principal).
Au lieu de dire "merci", la réponse ne devrait pas plutôt être "pourquoi?" Pourquoi 6 mois d'attente? Pourquoi un seul problème, assez sévère, a éclipsé beaucoup d'autres problèmes pas encore traites? (Un autre 6 mois d’attente pour l’enregistrement du sous-titrage?) Pourquoi un décodeur vraisemblablement "testé" a apporte la promesse de "haute technologie" sans la réaliser? J’imagine que les décodeurs ont été achetes pour leur coût pas leur fiabilité.
(Sans le dire, pourquoi dans ce domaine sommes nous toujours derrière les USA, UK, Italie et même la Belgique, pays ou j'ai travaille?)
Paris 4eme
Scientific Atlanta HD Memory Box
Sensations, Canal+
Scientific Atlanta HD Memory Box
Sensations, Canal+
- David Pierre
il y a en a qui ont de la chance d'habiter dans le 77 :Pmoux77420 a écrit :Bonjour,
Pour info, depuis la mise à jour 212D à part un écran noir le jour même, plus de rayure sur les chaines HD. quel bonheur :D alors patience...
TV : LaBox SFR NC + Samsung 117 LED // Net : 30 (ou 100) Méga + Mac Pro 2014 Yosemite // Mobile : Sony XPeria Z3 (SFR)
Bon, donc c'est parti !
<b>Attention : pas la peine de venir dire dans ce fil qu'on n'a pas encore eu la mise à jour. Les messages de ce type seront supprimés sans autre forme de procédure.</b>
En revanche, on peut sans problème indiquer si le bug "pyjama" est effectivement résolu par cette version 212D.
--
<b>Attention : pas la peine de venir dire dans ce fil qu'on n'a pas encore eu la mise à jour. Les messages de ce type seront supprimés sans autre forme de procédure.</b>
En revanche, on peut sans problème indiquer si le bug "pyjama" est effectivement résolu par cette version 212D.
--

- philoudunord
Ou pas ...Odo a écrit : En revanche, on peut sans problème indiquer si le bug "pyjama" est effectivement résolu par cette version 212D.

Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4