PHILIPS 46pfl9704h/12 et numericable
PHILIPS 46pfl9704h/12 et numericable
bonjour
je vais m'acheté pour noël le 46 pfl9704h/12 http://www.lcd-compare.com/televiseur-P ... L9704H.htmde philips , j'ai l'offre numericable net + tel + tv ( prima)
ma question est la suivante :
aurais-je encore besoin de mon decodeur cable box ou est ce qu'en branchant direct le cable sur la tv se sera bon ?
merci d'avance !!
je vais m'acheté pour noël le 46 pfl9704h/12 http://www.lcd-compare.com/televiseur-P ... L9704H.htmde philips , j'ai l'offre numericable net + tel + tv ( prima)
ma question est la suivante :
aurais-je encore besoin de mon decodeur cable box ou est ce qu'en branchant direct le cable sur la tv se sera bon ?
merci d'avance !!
- bags
Salut
Selon le descriptif, le téléviseur comporte un lecteur PCMCIA.
Pour te passer du décodeur, il faudra que tu achètes un module du genre "powercam pro".
Ce système fonctionne pour les TV Sony ou SAmsung. en revanche, je ne saurai te répondre précisément pour les Philips.
LCD COMPARE précise d'toutefois que Philips annonce le PCMCIA non compatible pour les réseaux câblés en France. Il faudra vraisemblablement que tu scanne la recherche des chaînes sur un autre pays (généralement, l'Allemagne fonctionne).
Enfin, très souvent, en te passant du décodeur, tu n'auras pas accès à la VOD et autres services Numéricable. D'autre part, Numéricable ne fait pas encore d'abonnement 'carte seule'. A toi de voir...
Selon le descriptif, le téléviseur comporte un lecteur PCMCIA.
Pour te passer du décodeur, il faudra que tu achètes un module du genre "powercam pro".
Ce système fonctionne pour les TV Sony ou SAmsung. en revanche, je ne saurai te répondre précisément pour les Philips.
LCD COMPARE précise d'toutefois que Philips annonce le PCMCIA non compatible pour les réseaux câblés en France. Il faudra vraisemblablement que tu scanne la recherche des chaînes sur un autre pays (généralement, l'Allemagne fonctionne).
Enfin, très souvent, en te passant du décodeur, tu n'auras pas accès à la VOD et autres services Numéricable. D'autre part, Numéricable ne fait pas encore d'abonnement 'carte seule'. A toi de voir...
-
Le port PMCIA seul ne suffit pas
Il faut surtout que ce modèle posséde un tuner DVB-C !!
Sans tuner DVB-C aucune chance de recevoir le signal de NC.
La powercam ne sert qu'a pouvoir mettre sa carte officielle NC pour lire les droits et en aucun cas a recevoi les signaux de NC
vérifis bien les spcécifications de ton modèle chez Philips
@+
Sylm
La powercam ne sert qu'a pouvoir mettre sa carte officielle NC pour lire les droits et en aucun cas a recevoi les signaux de NC
@+
Sylm
Lagny sur Marne 77400 (Réseau Champs sur Marne)
Power+Family - Sony 46W905 PowerCam Pro HD + Samsung LE32M71BD Cablebox - Sony 32V4500 PowerCam Pro HD
Netgear CG3700B 100M + Netgear WNDR3700
Power+Family - Sony 46W905 PowerCam Pro HD + Samsung LE32M71BD Cablebox - Sony 32V4500 PowerCam Pro HD
Netgear CG3700B 100M + Netgear WNDR3700
ok je ferai different test quand j'aurais la tv !!!
on verra , de toute façon la vod et le reste je ne m'en sert pas donc si je veux juste avoir mes chaines habituelle sans decodeur , juste en brachant sur la tv , sa me suffit !!
on verra , de toute façon la vod et le reste je ne m'en sert pas donc si je veux juste avoir mes chaines habituelle sans decodeur , juste en brachant sur la tv , sa me suffit !!
Modifié en dernier par maiz62 le mer. 02 déc. 2009, 20:30, modifié 1 fois.
- bags
le Philips a bien un tuner dvb-c.sylm a écrit :Le port PMCIA seul ne suffit pas
@+
Sylm
Non, pour ce qui concerne les chaînes émises et reçues en DVB-C (la norme "historique" et préférentielle d'émission des chaînes par le câble).maiz62 a écrit :pour resumé est e que je peux avoir mes chaines habituelles juste en brachant la prise du cable direct sur la tv ??
Oui, en ce qui concerne les chaînes gratuites de la TNT, que Numericable commence à diffuser dans la norme DVB-T, en parallèle de la diffusion DVB-C. Mais à la condition, évidente, que ta zone géographique soit arrosée en DVB-T par NC. Ce qui n'est pas encore le cas partout, mais qui le sera à terme (novembre 2011 dernier carat).
--