FRANCE 2 HD de nouveau crypté en DVB-C
FRANCE 2 HD de nouveau crypté en DVB-C
A l'heure ou Numéricable déploie le DVB-T sur son réseau et rend l'accès totalement gratuit aux chaines HD .... Notre opérateur ne trouve rien de plus
intelligent que de crypter le signal HD dans sa version DVB-C..
on a pu visionner FRANCE 2 HD pendant plusieurs semaines .. mais c'est fini.
Mr Danon .. vous faites un travail formidable pour redresser cette entreprise ...
ce genre de mesquinerie ... agace au plus haut point vos clients .
c'est à n'y rien comprendre ..et c'est désolant ...
intelligent que de crypter le signal HD dans sa version DVB-C..
on a pu visionner FRANCE 2 HD pendant plusieurs semaines .. mais c'est fini.
Mr Danon .. vous faites un travail formidable pour redresser cette entreprise ...
ce genre de mesquinerie ... agace au plus haut point vos clients .
c'est à n'y rien comprendre ..et c'est désolant ...
- philoudunord
Pourtant, c'est logique et parfaitement compréhensible : tous les Flux DVB-C nécessiteront un décodage et pour le "gratuit", il y aura le DVB-T 

Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4
Bonjour,
Cela aurait été tellement plus simple de ne pas crypter les flux HD des chaines de la TNT diffusé en DVD_C, comme c'est le cas actuellement pour les chaines SD de la TNT.
Ceux qui ont un tuner DVB_C HD integré à leur TV auraient apprécié.
C'est mon cas, et ayant le service antenne sans location ou achat de la cable box HD, je ne peux pas encore profiter des chaines HD de la TNT, il va falloir que j'attende la diffusion en DVB_T!
Que ne ferait pas Numericable pour vendre ses cablebox HD
Cela aurait été tellement plus simple de ne pas crypter les flux HD des chaines de la TNT diffusé en DVD_C, comme c'est le cas actuellement pour les chaines SD de la TNT.
Ceux qui ont un tuner DVB_C HD integré à leur TV auraient apprécié.
C'est mon cas, et ayant le service antenne sans location ou achat de la cable box HD, je ne peux pas encore profiter des chaines HD de la TNT, il va falloir que j'attende la diffusion en DVB_T!
Que ne ferait pas Numericable pour vendre ses cablebox HD

100% d'accordmanu86 a écrit :Bonjour,
:
ainsi on éviterai d'attendre fin 2010 pour la plupart d'entre nous avant d'avoir le DVB-T
TV prima- hd memory box sagem
Net zone 30mb/s avec modem Netgear CBVG834G -débit réel: dl 30mb/s.ul 0.98mb/s. ping 30ms
Tel illimité
Net zone 30mb/s avec modem Netgear CBVG834G -débit réel: dl 30mb/s.ul 0.98mb/s. ping 30ms
Tel illimité
"Pourtant, c'est logique et parfaitement compréhensible : tous les Flux DVB-C nécessiteront un décodage et pour le "gratuit", il y aura le DVB-T "
Bonjour, ok sur ce point, mais à ce moment la, on procède d'abord au déploiement du DVB-T ... et seulement après on crypte le DVB-C
Pour les oubliés du numérique comme moi qui sont raccordés à du câble collectif analogique ..le DVB-C était une solution transitoire satisfaisante.
D'ailleurs, ou en est le déploiement du T ? , début septembre sur ce site, nous avions eu une liste de villes avec un planning de déploiement assez précis .. depuis plus rien.
j'habite à Rueil Malmaison, j'ai fait un scan la semaine dernière ... rien.
On dit que le déploiement est calé sur l'arrêt de l'analogique(donc début 2011)... et pourtant de nombreux parisiens ont déjà ce mode de réception ..
- philoudunord
Je vous comprends mais ne sortons pas du sujet : concernant la TNT on en parle ailleurs ...
Concernant le cryptage ou non du dvb-c il n'y a au aun engagement contractuel ... malheureusement !
Concernant le cryptage ou non du dvb-c il n'y a au aun engagement contractuel ... malheureusement !

Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4
- Macpeace
- Team GC
Bonjour,
France 2 HD est bien proposée en accès libre, sans cryptage, en modulation DVB-T.
Aujourd'hui seule les chaînes TNT SD ne sont pas cryptées en DVB-C. Toutefois, et ça a déjà été dit plusieurs fois, la totalité des chaînes en DVB-C seront à terme cryptées sur le réseau Numericable.
En synthèse :
Modulation DVB-T en clair : l'ensemble des chaînes dites gratuites de la TNT + TNT HD + Chaînes locales & Radios.
Modulation DVB-C cryptée : L'ensemble des chaînes correspondant aux offres commerciales Numericable, y compris les chaînes TNT HD vu qu'elles sont intégrées aux offres.
Bon week-end,
France 2 HD est bien proposée en accès libre, sans cryptage, en modulation DVB-T.
Aujourd'hui seule les chaînes TNT SD ne sont pas cryptées en DVB-C. Toutefois, et ça a déjà été dit plusieurs fois, la totalité des chaînes en DVB-C seront à terme cryptées sur le réseau Numericable.
En synthèse :
Modulation DVB-T en clair : l'ensemble des chaînes dites gratuites de la TNT + TNT HD + Chaînes locales & Radios.
Modulation DVB-C cryptée : L'ensemble des chaînes correspondant aux offres commerciales Numericable, y compris les chaînes TNT HD vu qu'elles sont intégrées aux offres.
Bon week-end,