[RESOLU] Bug "'écran à rayure" sur HD Box Memory S

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
darkevil

Message par darkevil » jeu. 03 déc. 2009, 13:02

Bruno Lille a écrit : Que compte faire NC pour dédommager ?
Dédo... quoi ? LOL
C'est beau de rêver ^^
Nan, mais déjà, ils nous corrigent ce bug qui dure depuis plus de 6 mois, c'est déjà pas mal ! Faut pas trop en demander non plus. On va pas aller leur demander de nous mettre à disposition, gratuitement, une BOX qui marche non plus ! Faut pas déconner :wink:

Non, estimons-nous heureux d'avoir une box remplie de bugs qui fonctionne correctement de temps en temps 8o)
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF

thierry92

Message par thierry92 » ven. 04 déc. 2009, 06:31

Encore 2 fois le bug d'écran à rayures hier, jeudi 3 décembre sur TF1 HD et M6 HD. Vraiment pénible, et un enregistrement de foutu ! (la série l'Internat sur M6 HD). :cry:
La Box SFR, Canal+ le bouquet - TV Samsung UE49KU6400 4K UHD connexion HDMI

philoudunord

Message par philoudunord » ven. 04 déc. 2009, 09:18

Au risque de me répéter, sachant que le correctif arrive, cela ne sert à rien de venir raconter ici ses déboires : nous en avons tous mais ça ne fera pas avancer plus vite le déploiement :?
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4

stouni

Message par stouni » sam. 05 déc. 2009, 00:41

Sagem est -il sur et certains que ce beug ne vient pas aussi d'un problème sur le réseau?

ce soir j'ai eu de grosses chutes de débits internet(cf topic test de débits) et m'a box décartonne complètement!

ce soir j'ai eu droit à <u>7 écran rayé!</u>

OUi vous lisez bien 7 et ceci en moins de 2h!

TF1HD:
pendant un timeshift HD, puis reboot facade et 3min après
1 écran rayé pendant le direct!
reboot et moins de 10minutes après encore 1 écran rayé!

Je passe sur M6HD:
en direct : 2 écran rayé en 45min!

Je passe sur FR2HD:2 écran rayé en plein direct

Une telle situation ne m'étais jamais arrivé auparavant!

le max était un beug par jour!
je n'avais rien eu depuis des semaines
j'ai eu un beug dans la semaine et ce soir la box pète un cable!

Coincidence avec le problème réseau d'internet?

je crois bien que c'est lié moi

Vous vous rendez compte 7 bug en moins de 2h!
je crois que je bats tous les records ce soir!!
TV prima- hd memory box sagem
Net zone 30mb/s avec modem Netgear CBVG834G -débit réel: dl 30mb/s.ul 0.98mb/s. ping 30ms
Tel illimité

Taurus

Message par Taurus » sam. 05 déc. 2009, 00:57

Je crois que ça n'a rien à voir car malgré que ma connexion internet fonctionne parfaitement ,hier soir j'ai eu plus du buggs en 1H30 qu'en 1 semaine et quelque soit la chaine !
St-maurice(94) - Cablebox hd sagem -Triple play - en cours de résiliation ...

berthier

Message par berthier » sam. 05 déc. 2009, 01:15

euh je croyais que l on nous avait demandé de ne plus dire lorsque l on à ces beugs ,sachant que ça sera bientôt réglés . et que de toutes façons nous avons tous ces beugs autant en rire et ce dire que dans quelques jours ça sera du passé .n empêche que 7 en 2 heures c est vrai que c est beaucoup .bonne nuit à tous . à plu+
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1

stouni

Message par stouni » sam. 05 déc. 2009, 01:21

Vule nombre d'écran rayé en peu de temps
(7 en 2h)je pense que ça méritait d'être signalé

au vu de ce qui c'est passé ce soir j'ai quand même un doute sur le correctif!
car dans mon cas ce soir j'aurais fort parié sur un pb réseau qui rend maboul la box pour quelle déconne autant en si peu de temps.
j'ai aussi fait le lien avec mes souci de net peut être à tord

mais ça laisse songeur quand même
TV prima- hd memory box sagem
Net zone 30mb/s avec modem Netgear CBVG834G -débit réel: dl 30mb/s.ul 0.98mb/s. ping 30ms
Tel illimité

Nico!
Team GC

Message par Nico! » sam. 05 déc. 2009, 01:25

berthier a écrit :euh je croyais que l on nous avait demandé de ne plus dire lorsque l on à ces beugs ,sachant que ça sera bientôt réglés . et que de toutes façons nous avons tous ces beugs autant en rire et ce dire que dans quelques jours ça sera du passé .
Il y en a au moins un qui suit ... :?

La prochaine fois, je supprime.
Image

thierry92

Message par thierry92 » sam. 05 déc. 2009, 10:58

Bonjour.

Bon il faut comprendre aussi que tous ceux qui subissent ce bug en ont vraiment marre et sentent le besoin d'exprimer leur ras-le-bol.

Et nous ne voudrions pas laisser penser que si nous nous taisons, c'est que tout va bien... :D

Ok, nous attendons le correctif. Ce topic n'a plus lieu d'être, alors ?
La Box SFR, Canal+ le bouquet - TV Samsung UE49KU6400 4K UHD connexion HDMI

Odo
Team GC

Message par Odo » sam. 05 déc. 2009, 11:35

thierry92 a écrit :Bonjour.

Bon il faut comprendre aussi que tous ceux qui subissent ce bug en ont vraiment marre et sentent le besoin d'exprimer leur ras-le-bol.

Et nous ne voudrions pas laisser penser que si nous nous taisons, c'est que tout va bien... :D

Ok, nous attendons le correctif. Ce topic n'a plus lieu d'être, alors ?
<b>HS on :</b>
Salut Thierry,

Tu veux "t'amuser" et tu as le temps de le faire ?...
Alors je t'invite à prendre connaissance de la prose de Stouni depuis son apparition sur nos forums, ainsi que de ses écrits sous son pseudo précédent (NoosAnnecy) : si tu vas jusqu'au bout de la lecture, tu comprendras notre réaction face aux répétitions effrénées du haut-savoyard, surtout quand nous prenons la peine de préciser certaines choses dont il ne tient pas compte.
Ce ne sont pas forcément ceux qui crient le plus fort et le plus souvent qui ont raison et, surtout, qui sont les plus crédibles.
Ce que vient de décrire Stouni, d'autres le vivent aussi, y compris parmi notre équipe. Mais on ne passe pas notre temps à le répéter : ça ne sert à rien et les gesticulations et trépignements de certains n'y changeront rien.
Je referme cette parenthèse, en espérant que les choses soient claires (pour tous) sur la suite de ce fil : on attend le correctif et on en recause après. D'ici là, pas la peine de venir se répéter une nouvelle fois sur le sujet.
<b>HS off</b>
--
Image

Répondre