Bonjour a tous,
j'aimerais passer a la location cablebox HD , une caution est demandée.
Je ne me rappelle plus si lors de mon inscription il y a deux ans, j'avais donné oui ou non une caution ? (fin 2007 / decodeur thomson SD)
je n'ai plus la facture sur le site , je ne retrouve pas mon relevé de compte et demander ca a ma banque est payant
Je vous demande donc de me dire si vous savez si une caution etait prelevée a cette epoque ?
Merci
Bcdlt,
EDIT : je les ai appelé , j'ai pas versé de caution a l'epoque et j'ai appris que les 70 euros etaient des frais d'echange et non pas une caution .... alors autant l'acheter 129€ non ?
caution oui ou non ?
caution oui ou non ?
réseau ex noos - net 30 mo (debit testé 3.4 Mo/s) - LaBox - Ampli Onkyo TX-SR674
Quel décodeur Thomson avez vous ? Le tout petit gris un peu bombé ou le noir ?
Concernant le passage à une Cablebox ou une HD Box, effectivement, le cout est de 70 euros.
Si vous avez déjà réglé une caution, vous n'aurez qu'à régler la différence. Par contre, je vous conseille de prendre une HD Box et non une Cablebox (qui d'ailleurs est à 99 euros). La HD Box est plus évolutive et permet la HD.
Concernant le passage à une Cablebox ou une HD Box, effectivement, le cout est de 70 euros.
Si vous avez déjà réglé une caution, vous n'aurez qu'à régler la différence. Par contre, je vous conseille de prendre une HD Box et non une Cablebox (qui d'ailleurs est à 99 euros). La HD Box est plus évolutive et permet la HD.

merci pour la réponse
thomson noir (au passage rien a dire sur ce decodeur , pas un probleme en deux ans)
n'ayant pas reglé de caution , je vais devoir payer 70€ , et oui je parlais bien de l'HD box pardon
ayant déja une play-tv , je ne sais pas si le jeu en vaut la chandelle
savez vous si l'on doit rendre l'ancien décodeur qd on prends un nouveau ?
thomson noir (au passage rien a dire sur ce decodeur , pas un probleme en deux ans)
n'ayant pas reglé de caution , je vais devoir payer 70€ , et oui je parlais bien de l'HD box pardon
ayant déja une play-tv , je ne sais pas si le jeu en vaut la chandelle
savez vous si l'on doit rendre l'ancien décodeur qd on prends un nouveau ?
réseau ex noos - net 30 mo (debit testé 3.4 Mo/s) - LaBox - Ampli Onkyo TX-SR674