Reprise des problèmes

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Galérien
Messages : 29
Enregistré le : jeu. 16 oct. 2008, 20:40

Reprise des problèmes

Message par Galérien » ven. 04 déc. 2009, 11:28

Je pensais ne plus avoir de soucis avec Numéricâble, ça faisait presque 6 mois que ma connexion Internet fonctionnait de façon impeccable ... et ça recommence.

Dimanche dernier, je constate un dysfonctionnement Internet, mon modem (un sagem) se comporte comme si je n'avais plus aucune ligne (autrement dit, diode Internet clignotante en orange, pas de diode téléphonique active). Je contacte donc le service client, qui me propose un technicien pour mercredi. Un quart d'heure après mon appel, comme par miracle, la ligne se rétablit.

N'ayant aucune envie que le technicien me traite pour ainsi dire d'imbécile en voyant que tut fonctionne, mardi en fin d'après-midi je contacte le service client pour annuler. Il faut plus de 10 minutes à mon interlocuteur pour annuler le rendez-vous (c'est à se demander ce qu'il faisait ...).

Jeudi soir, les soucis recommencent, et ce matin zéro accès à Internet à nouveau (mêmes symptômes). Rendez-vous fixé à ... mardi, avant c'est impossible. Le "robot" que j'ai en ligne me répète 4 fois de suite d'annuler le rendez-vous si ma connexion est rétablie entre temps, sans écouter ce que je lui réponds, à savoir que non.

Cette fois-ci, si jamais les soucis recommencent, résiliation.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20962
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 04 déc. 2009, 12:39

Bonjour Bonjour :D
Image

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » ven. 04 déc. 2009, 14:04

Salut,

Tu es situé où, le Galérien ?
--
Image

Avatar du membre
Thymon
Messages : 378
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 19:37

Message par Thymon » ven. 04 déc. 2009, 14:56

Envois moi ton adresse MAC (CM MAC) on va regarder ça :):

Cordialement.
- Bouquet Infinity
- @100M
-HD memory box Sagem
+CastleNet CBV734EW
+ Ambit

Galérien
Messages : 29
Enregistré le : jeu. 16 oct. 2008, 20:40

Message par Galérien » dim. 06 déc. 2009, 15:56

Je suis à Besançon

Une adresse <MAC ? Qu'est-ce ? Comment obtient on ce truc ?

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » dim. 06 déc. 2009, 16:27

Galérien a écrit :Je suis à Besançon

Une adresse <MAC ? Qu'est-ce ? Comment obtient on ce truc ?
Sur l'étiquette sous ton modem et sous ton décodeur.
Chaque appareil en a une (au moins) qui lui est propre.

<b><font color=red>Attention : on ne communique pas ses adresses MAC sur les forums publics !
Elles se transmettent uniquement par le biais des MP et seulement à certaines personnes "qualifiées" et reconnues, dont Thymon fait partie.
--</font></b>
Image

Répondre