resiliation
resiliation
Bonjour, quand rien ne fonctionne du matériel numéricable, est il possible de tout resilier rapidement?
Re: resiliation
Tu peux résilier pour dysfonctionnements ,même si tu es toujours en période d'engagement,car tous les FAI sont tenus à une obligation de résultat.julilou a écrit :Bonjour, quand rien ne fonctionne du matériel numéricable, est il possible de tout resilier rapidement?
J'ai envoyé une LRAR ce matin.
St-maurice(94) - Cablebox hd sagem -Triple play - en cours de résiliation ...
Sauf qu'il me semble que ta résiliation ne concerne pas un manquement de moyen de la part de Nc...Taurus a écrit : J'ai envoyé une LRAR ce matin.

C'est à dire?esteban94220 a écrit :Sauf qu'il me semble que ta résiliation ne concerne pas un manquement de moyen de la part de Nc...Taurus a écrit : J'ai envoyé une LRAR ce matin.
St-maurice(94) - Cablebox hd sagem -Triple play - en cours de résiliation ...
La résiliation est un problème personnel, tout motif peut être jugé bon pour résilier. Le motif de l'un n'est pas forcément le motif de l'autre.
Décodeur: Bbox Sensation Bouygues.
TV : Samsung UE40D7000-3D.
Lecteur Bluray 3D Samsung.
TV : Samsung UE40D7000-3D.
Lecteur Bluray 3D Samsung.
Bonjour,
j'ai souscrit a l'offre numerique de NC afin de recevoir la TNT via un decodeur philips S9.
Abonnement par téléphone via le service de NC qui a realisé les tests et confirmé qu'il n'y avait aucun soucis! Or cela fait une semaine maintenant que je me bats avec mon decodeur et que j'essaie d'avoir quelqu'un au 3990 (impossible !!). J'ai un message qui me dit qu'un probleme au niveau du signal de reception perturbe le bon fonctionnement de mon decodeur.
Alors que faire?
j'ai souscrit a l'offre numerique de NC afin de recevoir la TNT via un decodeur philips S9.
Abonnement par téléphone via le service de NC qui a realisé les tests et confirmé qu'il n'y avait aucun soucis! Or cela fait une semaine maintenant que je me bats avec mon decodeur et que j'essaie d'avoir quelqu'un au 3990 (impossible !!). J'ai un message qui me dit qu'un probleme au niveau du signal de reception perturbe le bon fonctionnement de mon decodeur.
Alors que faire?
- Patrice
- Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY
Bonjour
tu a quel type de prise sur laquelle tu raccorde ton décodeur Numericable?
C'est une prise avec une seul sortie, une prise qui dispose d'une sortie TV/FM ou TV/SAT/FM ?
Si c'est une prise TV/FM ou TV/SAT/FM ça risque de perturber la réception, faut la supprimer et si possible ce raccorder directement sur le coaxial, sinon, tu peux passer en boutique pour expliquer ton problème et ils ferons passer un technicien pour modifier ton installation. (PS Tu ne devra pas payer cette intervention, et profite en pour demander en même temps qu'il vérifie s'il n'y a pas de filtre sur ta ligne)
tu a quel type de prise sur laquelle tu raccorde ton décodeur Numericable?
C'est une prise avec une seul sortie, une prise qui dispose d'une sortie TV/FM ou TV/SAT/FM ?
Si c'est une prise TV/FM ou TV/SAT/FM ça risque de perturber la réception, faut la supprimer et si possible ce raccorder directement sur le coaxial, sinon, tu peux passer en boutique pour expliquer ton problème et ils ferons passer un technicien pour modifier ton installation. (PS Tu ne devra pas payer cette intervention, et profite en pour demander en même temps qu'il vérifie s'il n'y a pas de filtre sur ta ligne)
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670
Bonjour Patrice,
merci pour tes renseignements. J'ai une prise TV/FM. J'ai deja essayé en me connectant directement sur le coaxial mais rien n'y fait! Je dois passer demain voir en agence. Tu es sure que ca ne me coutera rien? Ca ne m'emballait pas a la base deja de passer par NC pour pouvoir continuer à avoir Canal+ mais là ca commence sérieusement à me gonfler. :o
Merci pour tout encore une fois Patrice!
merci pour tes renseignements. J'ai une prise TV/FM. J'ai deja essayé en me connectant directement sur le coaxial mais rien n'y fait! Je dois passer demain voir en agence. Tu es sure que ca ne me coutera rien? Ca ne m'emballait pas a la base deja de passer par NC pour pouvoir continuer à avoir Canal+ mais là ca commence sérieusement à me gonfler. :o
Merci pour tout encore une fois Patrice!