TNT DVB-T Montpellier
TNT DVB-T Montpellier
Bonjour,
Dans ma résidence un <b>courrier officiel de Numéricable</b> annonçait l'arrivé de TNT DVB-T donc sur le réseau de Montpellier le <b>27 novembre 2009</b>.
Aujourd'hui le 2 décembre 2009, toujours rien le scan des flux DVB-T reste désespérément vide.
Alors du retard ou alors une belle intox ?
Dans ma résidence un <b>courrier officiel de Numéricable</b> annonçait l'arrivé de TNT DVB-T donc sur le réseau de Montpellier le <b>27 novembre 2009</b>.
Aujourd'hui le 2 décembre 2009, toujours rien le scan des flux DVB-T reste désespérément vide.
Please remove this profil
Re: TNT DVB-T Montpellier
Nan mais franchement arrêtez deux seconde les conneries ! 3 jours de retard et vous parlez d'intox...Amotrax a écrit :
Le Dvb-t sur le réseau Numericable est une réalité qui met du temps a se mettre en place. A terme 100% du réseau sera éligible.
Ok, Nc s'est avance concernant la date de disponibilité chez vous. Un probleme technique de dernière minute peut toujours arriver d'autant plus que la date d'ouverture officielle n'est pas encore arrivée !

-
Hal9000max
-
Hal9000max
Re: TNT DVB-T Montpellier
Bonjour,Amotrax a écrit :Bonjour,
Etant moi-même à Montpellier, il n'y effectivement aucun signal en DVB-T.
Il me semble que Montpellier n'était pas inclus dans le RoadMap 2009 de l'injection du DVB-T.
Donc, Wait and see .....
Télé Samsung LE37B554 avec DVB-C et DVB-T intégrés.
Internet+TV+Tel Orange 8 M
Internet+TV+Tel Orange 8 M