Plus de 5.1 sur TF1HD et Fr2HD
-
Bonjour à tous !!
Cela fait maintenant 1 semaine qu'il n'y a plus de DD sur TF1 HD. J'espère que ce n'est pas la solution trouvée pour régler le pb du DD5.1 qui n'est que du DD2.0 qui se décode comme du DD5.0 ...
Par ailleurs, j'avais enregistré dimanche "le 5ème élément" sur FR2 HD, que j'ai zieuté hier soir. Toujours en DD2.0 décodé comme du DD5.0, avec une bande son de bien piètre qualité (en tout cas j'ai trouvé): canaux déséquilibrés, dialogues parfois inaudibles, aucune profondeur dans les basses. Quel dommage !!
Eric
Cela fait maintenant 1 semaine qu'il n'y a plus de DD sur TF1 HD. J'espère que ce n'est pas la solution trouvée pour régler le pb du DD5.1 qui n'est que du DD2.0 qui se décode comme du DD5.0 ...
Par ailleurs, j'avais enregistré dimanche "le 5ème élément" sur FR2 HD, que j'ai zieuté hier soir. Toujours en DD2.0 décodé comme du DD5.0, avec une bande son de bien piètre qualité (en tout cas j'ai trouvé): canaux déséquilibrés, dialogues parfois inaudibles, aucune profondeur dans les basses. Quel dommage !!
Eric
Offre SFR Fibre FTTH Starter avec Box SFR Plus et décodeur TV Plus, offre mobile 5G/200Go couplée.
- WWWerner
La vision de la HD est réduite à l'image, le son est vraiment le parrent pauvre de cette évolution
Les chaines principales vont je l'espere reviser leur copie à ce sujet....
Apres il reste le téléchargement, on peut avoir du 1080p et du 5.1 DTS sur des films récents, faudra pas venir se plaindre que les audiences chutes si aucun effort n'est fait
Les chaines principales vont je l'espere reviser leur copie à ce sujet....
Apres il reste le téléchargement, on peut avoir du 1080p et du 5.1 DTS sur des films récents, faudra pas venir se plaindre que les audiences chutes si aucun effort n'est fait
Werner - Le Havre (Sanvic)
100 Mo down / 5 Mo Up
La Box
100 Mo down / 5 Mo Up
La Box
Bonjour.
idem pour moi
Lundi soir sur France 2 HD Cold case en stereo
Hier soir sur TF1 les expert en stereo.
J'espère que ce problème sera vite résolu.
J'ai l'impression de me retrouver 10 ans en arrière.
@ +
idem pour moi
Lundi soir sur France 2 HD Cold case en stereo
Hier soir sur TF1 les expert en stereo.
J'espère que ce problème sera vite résolu.
J'ai l'impression de me retrouver 10 ans en arrière.
@ +
CABLEBOX SAGEM HD Pack TV PREMIUM + Internet 30 M + téléphone
Matos :LCD Philips 42PFL9632D - Denon AVR2309 - Lecteur DVD Denon 1730 - PS3 - Focal-JMLab Chorus + disque multimédia lacie HD
Matos :LCD Philips 42PFL9632D - Denon AVR2309 - Lecteur DVD Denon 1730 - PS3 - Focal-JMLab Chorus + disque multimédia lacie HD