Sous-titres

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
MITEL

Message par MITEL » mar. 01 déc. 2009, 17:38

Bonjour, comme prévu le technicien de NUMERICABLE est passé pour mon problème de sous titrage en numérique et comme réponse j' ai eu que cela venait de la chaine. Toujours le même jeu de ping pong. Ce n'est pas demain que cela sera résolu en espérant que quelqu'un de NUMERICABLE lise ce message pour débloquer la situation.

the what

Message par the what » mer. 02 déc. 2009, 01:06

Perso suis aussi malentendant et le manque de sous titres que ce soit sur les chaines tnt ou numericable (vm/vo) se fait cruéllement ressentir, cela fonctionnait à peu prés il y a environ 2 semaines, des émissions ou films qui m'interesse passent à la trappe (méme si pourtant certifié sous-titrés!), bref c'est trés, trés enervant et j'espére que ca sera réglé dans peu de temps!
:?
Abonné since 1997 pour la tv et net depuis 2003. Modem actuel Castelnet 100 mégas. Passé aux 30 mégas depuis mi-septembre 2006 et TV Premium Ciné-Famille depuis fin decembre 2007 + offre téléphone

sylviebayonne

Message par sylviebayonne » mer. 02 déc. 2009, 09:36

Pour ma part, à l'heure actuelle :
TF1 : sous-titres uniquement par le teletexte
FR 3 : aucun sous-titres
Canal + : sous-titres ok pour les films étrangers mais obligée de passer par le teletexte pour les films ou série frrançaise.
TV PREMIUM + NET + TEL
HD BOX
64100 Bayonne

MITEL

Message par MITEL » mer. 02 déc. 2009, 10:17

Bonjour Sylvie et à tous, pour FRANCE 3 avez vous utilisé la page 888 du télétexte qui correspond au sous titrage. Ce matin, le service clientèle de NUMERICABLE m' a appelé pour faire le point sur le problème du sous titrage version numérique, la personne m' a dit que s' était un problème de logiciel de ma cablebox, l' info est transmise au service technique. Affaire à suivre.

sylviebayonne

Message par sylviebayonne » mer. 02 déc. 2009, 11:38

Bonjour,

Comme je le disais plus haut, le teletexte de la 3 ne fonctionne pas contrairement à celui de TF 1, je n'ai pas le bandeau avec les chiffres déroulants mais uniquement un petit bout de bandeau avec le chiffre 100 et quand je tape 888, rien ne se passe.
Moi, je n'ai pas de cableblox, j'ai un décodeur philips 1201, une tv non hd.
Merci de nous avoir tenu au courant.
TV PREMIUM + NET + TEL
HD BOX
64100 Bayonne

MITEL

Message par MITEL » mer. 02 déc. 2009, 11:45

Chez moi le sous titrage de FRANCE 3 page 888 fonctionne très bien. Attention à la qualité de la réception du signal car les pages auront des problèmes d' affichage (moitié de page ou texte manquant).

sylviebayonne

Message par sylviebayonne » mer. 02 déc. 2009, 12:39

Bon, j'imagine que je ne peux pas agir sur la qualité de la réception dans la mesure où la bonne marche du teletexte varie selon les chaines et selon les moments. J'ajoute que je n'avais plus trop de problèmes de sous-titres depuis pas mal de temps (sauf canal + pour les films français uniquement par teletexte et sur M6 disparition sous-titres et teletexte pendant un mois). La semaine dernière, Je sais qu'un technicien est venu dans l'immeuble car nous avions tous le même problème et de taille : écran noir toutes les 5 secondes et c'est depuis son passage que les sous-titres ont disparu sur une partie des chaînes. Je ne rappelle pas la hotline car leur réponse est : voyez avec les chaines directement, ce n'est pas de notre fait.... Donc, j'abandonne et me contenterai de ce que j'ai.... tout en continuant à déconseiller Numéricable à tout mon entourage !!!!
TV PREMIUM + NET + TEL
HD BOX
64100 Bayonne

MITEL

Message par MITEL » mer. 02 déc. 2009, 13:42

Si vous avez un problème contacter la DGCCRF dont voici le lien: http://www.dgccrf.bercy.gouv.fr/, c'est la direction qui s' occupe de la consommation et de la concurence. Qu' à fait le techicien lors de sa venue?

sylviebayonne

Message par sylviebayonne » mer. 02 déc. 2009, 15:05

Je n'ai aucune idée de ce qu'a fait le technicien, il est intervenu dans l'immeuble et non dans les appartements... J'avais, au début de la panne, mis un mot dans le hall pour demander si j'étais la seule à avoir ce problème, histoire qu'un technicien ne vienne pas chez moi pour rien, grand bien m'a pris car aussitôt, j'ai eu 5 signatures signalant le même problème d'écran noir toutes les 5 secondes. Du coup, le président du conseil syndical a fait venir un technicien. Celui-ci a dû faire quelque chose puisque notre problème d'écran noir a été résolu (en nous laissant un autre problème puisque depuis sa venue, les sous-titres sont à la ramasse...) !!!
TV PREMIUM + NET + TEL
HD BOX
64100 Bayonne

djmalo

Message par djmalo » sam. 19 déc. 2009, 03:30

J'ai voulu regarder le 'Le retour de Jack l'éventreur' qui était diffusé en VO ce soir sur Arte, mais les sous-titres n'étaient pas présents alors que la bande son anglaise l'était bien :roll: . Ils étaient absent aussi bien sur Arte que Arte HD. Ca en devient désespérant :(

Alors problèmes chez NC ou chez Arte... ?

Répondre