TNT DVB-T disponible sur le Mans
TNT DVB-T disponible sur le Mans
J'ai fait dimanche matin un nouveau test de réception de la TNT sur ma télé, et miracle j'ai une bonne vingtaine de chaine numérique.
Par contre, je détecte toujours une 50 de chaines analogiques.
<b>Edit philoudunord : correction du titre</b>
Par contre, je détecte toujours une 50 de chaines analogiques.
<b>Edit philoudunord : correction du titre</b>
Confirmation
Hello,
oui TNT en DVB-T sur Le Mans confirmée, avec toutes les chaines HD.
Top qualité.
oui TNT en DVB-T sur Le Mans confirmée, avec toutes les chaines HD.
Top qualité.
Dts1
CableBox HD reliée en HDMI sur Plasma Pioneer et en optique sur Ampli.
Abo : Premium + téléphonie + Web 30Mo
CableBox HD reliée en HDMI sur Plasma Pioneer et en optique sur Ampli.
Abo : Premium + téléphonie + Web 30Mo
- Mekthoub
Re: DBV-T disponible sur le Mans.
Bonjour!

Huh? Tu peux recompter, mais ce coup-ci <u>avant</u> l'apéro?legodo a écrit :je détecte toujours une 50 de chaines analogiques.
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l
D'accord c'était juste avant l'apéro du dimanche midi.
Mais ma télé a vraiment détecté une 50 de chaînes analogiques, c'est juste qu'il faut ensuite faire le tri entre les doublons et les faux signaux.
Comme de toute façon je ne regarderais pas ces chaînes...
J'étais surpris de les trouver car je pensais que les chaînes numériques prenaient la place des analogiques.
Mais ma télé a vraiment détecté une 50 de chaînes analogiques, c'est juste qu'il faut ensuite faire le tri entre les doublons et les faux signaux.
Comme de toute façon je ne regarderais pas ces chaînes...
J'étais surpris de les trouver car je pensais que les chaînes numériques prenaient la place des analogiques.
-
Pareil
je viens de reconfigurer; outres les chaines HD de la TNT, je gagne notre chaine locale (LMTV) et je perds TEVA qui était là épisodiquement...et je retrouve aussi C+ pour la partie en clair qui n'arrivait pas par le décodeur cable
les autres chaines...ce sont des radios et des écrans publicitaires Numéricable

je viens de reconfigurer; outres les chaines HD de la TNT, je gagne notre chaine locale (LMTV) et je perds TEVA qui était là épisodiquement...et je retrouve aussi C+ pour la partie en clair qui n'arrivait pas par le décodeur cable
les autres chaines...ce sont des radios et des écrans publicitaires Numéricable
triple play Numéricable; HDbox Sagem, Vista sur Scaleo P Fujitsu/Siemens; Sony KDL37V4500, Combi "VHS, DD, DVD de Pionneer (DVR-RT- 602H) RETRAITÉ ACTIF
tél. Samsung Galaxy sous Android

- Mekthoub
Non non, c'est bon: Dans beaucoup de villes, le bouquet de chaînes analogiques va rester tel quel un certain temps. Heureusement, parce qu'il y a quand même plusieurs de ces chaînes qui ne sont pas reprises en numérique, en tout cas pas dans Prima.legodo a écrit :je pensais que les chaînes numériques prenaient la place des analogiques.
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l