Gratuit ou pas ?
Après que la hotline m'ai confirmé à deux reprises que le changement du modem était gratuit,je me suis rendu à la boutique de Reuilly où je vous le donne en mille :
Il faut payer 70 euros pour le changement du modem !!
Merci pour l'incompétence de la hotline qui m'a fait déplacer pour rien
N'étant plus engagé ,j'ai demandé à la boutique s'ils pouvaient m'offrir la gratuité du changement en me réengageant .Et bien il faut écrire au service client !
A quoi sert une boutique ? Juste à échanger du matériel et prendre des abonnements ?
Ce qui est étrange,c'est que la hotline m'a communiqué un N° à remettre à la boutique pour l'échange mais le conseiller m'a dis que la hotline donnait toujours un N° :? Je lui ai dis que c'était faux ,que NC ne donnait ce N° qu'en cas d'échange mais autant pisser dans un violon !
Le recommandé part demain ! Soit je ne paye pas,soit je résilie.
Il faut payer 70 euros pour le changement du modem !!
Merci pour l'incompétence de la hotline qui m'a fait déplacer pour rien

N'étant plus engagé ,j'ai demandé à la boutique s'ils pouvaient m'offrir la gratuité du changement en me réengageant .Et bien il faut écrire au service client !
A quoi sert une boutique ? Juste à échanger du matériel et prendre des abonnements ?
Ce qui est étrange,c'est que la hotline m'a communiqué un N° à remettre à la boutique pour l'échange mais le conseiller m'a dis que la hotline donnait toujours un N° :? Je lui ai dis que c'était faux ,que NC ne donnait ce N° qu'en cas d'échange mais autant pisser dans un violon !
Le recommandé part demain ! Soit je ne paye pas,soit je résilie.
St-maurice(94) - Cablebox hd sagem -Triple play - en cours de résiliation ...
- popotte
A l'époque de mon abonnement à NC (il y a environ un an et demi), on m'avait dit en boutique que mon modem 30M serait échangé gratuitement contre un 100M lorsque je deviendrai éligible au dit 100M. Bon, ce ne sont que des paroles...
Bouquet SFR Box Power THD, LaBox 4K - 1 Gbps 60 Mbps - Issy-les-Moulineaux
- philoudunord
Il existe une fonction "éditer" qui évite, comme là, de poster deux fois de suite à quelques secondes d'intervalle (de flooder donc) ... 

Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4
- Mekthoub
Numéricâble en Belgique demande aussi des frais d'échange de 70€ en général. Mais dans le cas particulier de l'ouverture de zones nouvellement fibrées, les abonnés concernés peuvent échanger un modem 30 contre un modem 100 avec des frais d'échange réduits: 25€ seulement. 

triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l