Harmonisation du plan de services des Backbones
Bonjour,
Cette harmonisation ne devait pas résoudre le "problème" de la touche "Radio" ?
Parce qu'à Angers, quand j'appuie sur cette touche, j'arrive sous l'ancienne formule et non le nouveau portail des radios.
Cette harmonisation ne devait pas résoudre le "problème" de la touche "Radio" ?
Parce qu'à Angers, quand j'appuie sur cette touche, j'arrive sous l'ancienne formule et non le nouveau portail des radios.
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.
ceux qui sont sur des villes harmonisé pouvez vous me dire si vous avez acces à la vod et au canal 903 recherches?
car moi depuis l'harmonisation impossible d'avoir la vod et le canal 903
je m'en suis occupé sérieusemetn aujourd'hui en changeant mes splitters: 3splitters différents au total, install manuelle, install auto, débranchement électriques /coaxiaux nombreux..
Quand je lance la vod et le canal 903 j'ai un message me disant que les service est indisponible pour le moment... code 19
pourtant dans diagnostic j'ai bien VOD OUI
c'est pareil pour vous?
merci
car moi depuis l'harmonisation impossible d'avoir la vod et le canal 903
je m'en suis occupé sérieusemetn aujourd'hui en changeant mes splitters: 3splitters différents au total, install manuelle, install auto, débranchement électriques /coaxiaux nombreux..
Quand je lance la vod et le canal 903 j'ai un message me disant que les service est indisponible pour le moment... code 19
pourtant dans diagnostic j'ai bien VOD OUI
c'est pareil pour vous?
merci
TV prima- hd memory box sagem
Net zone 30mb/s avec modem Netgear CBVG834G -débit réel: dl 30mb/s.ul 0.98mb/s. ping 30ms
Tel illimité
Net zone 30mb/s avec modem Netgear CBVG834G -débit réel: dl 30mb/s.ul 0.98mb/s. ping 30ms
Tel illimité
oui le statut du modem est bien ok et ma connection internet hd memory box fonctionne bien
ah ba tiens ça fonctionne aujourd'hui
NC m'aurait t'il lu?
par contre y'a bien un bon quart des chaines qui se retrouvent sans EIT
ah ba tiens ça fonctionne aujourd'hui
NC m'aurait t'il lu?
par contre y'a bien un bon quart des chaines qui se retrouvent sans EIT
TV prima- hd memory box sagem
Tel illimité
Tel illimité
-
- Localisation : Morainvilliers / TDR Saint Germain en Laye (50155) - Ex-Noos
Harmonisation
Sur le réseau de Saint Germain en Laye, il manque encore le nom de la chaîne 19 : Yvelines Première.
La chaîne 19 est bien présente mais sans nom : 19 ..................
La chaîne 19 est bien présente mais sans nom : 19 ..................
Ex abonné SFR, Freebox Delta fibre + TNT SFR
- Macpeace
- Team GC
Bonsoir,
Chez moi c'est désormais OK, néanmoins hier soir vers 23h45 c'était la grosse disparition des chaînes sur l'ensemble de mes décodeurs. Il y avait disparition du nom dans la liste pour plein de chaînes.
Il me semble qu'on a déjà eu quelque chose du même style, il y a quelque mois :?
Ce soir tout semble OK, exception faite des EIT qui sont toujours en vrac sur certaines chaînes et en particulier 2 du bouquet MTV.
Bonne soirée,
Chez moi c'est désormais OK, néanmoins hier soir vers 23h45 c'était la grosse disparition des chaînes sur l'ensemble de mes décodeurs. Il y avait disparition du nom dans la liste pour plein de chaînes.
Il me semble qu'on a déjà eu quelque chose du même style, il y a quelque mois :?
Ce soir tout semble OK, exception faite des EIT qui sont toujours en vrac sur certaines chaînes et en particulier 2 du bouquet MTV.
Bonne soirée,
Stoumi tu indique "ceux qui sont sur des villes harmonisé pouvez vous me dire si vous avez acces à la vod et au canal 903 recherches? "
Alors moi qui habite Clermont Fd ville qui doit être"harmonisé" depuis le 26/11 j'ai accés à la VOD ainsi qu'au canal 903 mais je ne sais pas vraiment si cette opération a été effectuée étant donné que certains membres disent que suite à l'harmonisation de leur ville le nom de réseau est le nom de la ville suivi de "BB" et aussi de "H" alors que moi en nom de réseau j'ai Clermont BB.J'ai posé la question afin de savoir si ce fameux "H" était bien l'indication que la ville était harmonisée mais je n'ai pas eu de réponse
Bonne chance à toi
Alors moi qui habite Clermont Fd ville qui doit être"harmonisé" depuis le 26/11 j'ai accés à la VOD ainsi qu'au canal 903 mais je ne sais pas vraiment si cette opération a été effectuée étant donné que certains membres disent que suite à l'harmonisation de leur ville le nom de réseau est le nom de la ville suivi de "BB" et aussi de "H" alors que moi en nom de réseau j'ai Clermont BB.J'ai posé la question afin de savoir si ce fameux "H" était bien l'indication que la ville était harmonisée mais je n'ai pas eu de réponse

Bonne chance à toi
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+