<b>Pour Discovery et Real Time nous avons rencontré un problème de cryptage du signal. Les équipes techniques de chez nous et chez Discovery sont sur le front pour régler le souci au plus vite. On espère pouvoir avoir les chaînes à nouveau ce we.
Il y a également eu un problème sur I - Tele ce matin suite à un problème technique mais c'est résolu par contre les clients doivent éteindre et rallumer leur décodeur pour retrouver la chaîne</b>.
[Résolu] Mais où est passée Discovery Channel ?
- David M
- Le Boss !
- Messages : 1552
- Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 02:06
- Localisation : 78 Rezo de St Germain
- Contact :
Pour ce qui est de DISCOVERY, voici les explications de numericable :
Hi,
au service client numericable, la boite vocale a un message spécial discovery et invoque un problème technique et que leur techniciens font tout leur possible pour rétablir le service...
Ce message n'était pas en service hier....
Espérons qu'il s'agit bien d'un problème technique et non commercial comme indiqué dans les messages précédents.
Edit: Pb technique confirmé par David M.
En tout cas les chaines discovery ne font pas partie des chaines ABSat donc aucun lien entre ces deux affaires...
Croisons les doigts pour un retour de toutes ces chaines au plus vite...
@+
au service client numericable, la boite vocale a un message spécial discovery et invoque un problème technique et que leur techniciens font tout leur possible pour rétablir le service...
Ce message n'était pas en service hier....
Espérons qu'il s'agit bien d'un problème technique et non commercial comme indiqué dans les messages précédents.
Edit: Pb technique confirmé par David M.
En tout cas les chaines discovery ne font pas partie des chaines ABSat donc aucun lien entre ces deux affaires...
Croisons les doigts pour un retour de toutes ces chaines au plus vite...
@+
Merci David M pour cette info, parce que je viens de recevoir une réponse à mon courriel du 26/11 et elle me renvoie vers le 3990, comme d'hab', Grrrrrr !!!
Concernant les autres chaînes susceptibles de disparaître, je vais vérifier les CGV pour voir si le nombre de chaîne par bouquet est contractuel, en tout cas cela fait partie de l'argument de vente.
Concernant les autres chaînes susceptibles de disparaître, je vais vérifier les CGV pour voir si le nombre de chaîne par bouquet est contractuel, en tout cas cela fait partie de l'argument de vente.
Modem Castlenet CBV734EW ; 100 Méga - Démodulateur Sagem HD Box Memory ; Pack Premium
MacBook Pro 15" 2,4Ghz, Apple Display Cinema 23", Routeur SMC Barricade 7004VBR, Borne AirPort, G4 MDD 1Ghz.
Plasma 37", Home Cinema/Lecteur/enregistreur DVD MatchLine Philips
MacBook Pro 15" 2,4Ghz, Apple Display Cinema 23", Routeur SMC Barricade 7004VBR, Borne AirPort, G4 MDD 1Ghz.
Plasma 37", Home Cinema/Lecteur/enregistreur DVD MatchLine Philips
- Nico!
- Team GC
- Messages : 20962
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
- Contact :
David M a écrit :Pour ce qui est de DISCOVERY, voici les explications de numericable :
<b>Pour Discovery et Real Time nous avons rencontré un problème de cryptage du signal. Les équipes techniques de chez nous et chez Discovery sont sur le front pour régler le souci au plus vite. On espère pouvoir avoir les chaînes à nouveau ce we.
Il y a également eu un problème sur I - Tele ce matin suite à un problème technique mais c'est résolu par contre les clients doivent éteindre et rallumer leur décodeur pour retrouver la chaîne</b>.

Bon ! ,David M a écrit :Pour ce qui est de DISCOVERY, voici les explications de numericable :
<b>Pour Discovery et Real Time nous avons rencontré un problème de cryptage du signal. Les équipes techniques de chez nous et chez Discovery sont sur le front pour régler le souci au plus vite. On espère pouvoir avoir les chaînes à nouveau ce we.
Il y a également eu un problème sur I - Tele ce matin suite à un problème technique mais c'est résolu par contre les clients doivent éteindre et rallumer leur décodeur pour retrouver la chaîne</b>.
Force est de constater que le week-end touche à sa fin et que Discovery n'est pas de retour.
On peut penser que le week-end, les effectifs sont réduits, alors.... peut-être une question d'heure et de patience...
Toutefois, de par votre expérience David M, pensez-vous que l'on peut faire toute confiance à votre source ?

Modem Castlenet CBV734EW ; 100 Méga - Démodulateur Sagem HD Box Memory ; Pack Premium
MacBook Pro 15" 2,4Ghz, Apple Display Cinema 23", Routeur SMC Barricade 7004VBR, Borne AirPort, G4 MDD 1Ghz.
Plasma 37", Home Cinema/Lecteur/enregistreur DVD MatchLine Philips
MacBook Pro 15" 2,4Ghz, Apple Display Cinema 23", Routeur SMC Barricade 7004VBR, Borne AirPort, G4 MDD 1Ghz.
Plasma 37", Home Cinema/Lecteur/enregistreur DVD MatchLine Philips
les infos sont tout le temp exact ici. C''est pas facil des fois de résoudre un problème technique. Il y a des fois des imprévu qui provoque du retard.
</font>ncBOX power, Fibre 100m, HD box memory Sagem, Netgear CBVG834G + Routeur Belkin N+, TV Panasonic 46pz85, Sony PS3 + PSP, Ampli 5.1 THX Logitech z5400, Lecteur Audio dlna Philips Streamium NP1100, PC Portable Asus A7sn, Télécommande Logitech Harmony One, Google Nexus S ICS 4.0