Des gens de Rouen ?
-
Salut, je suis rue de crosne, j'etais Rue Jean Lecanuet avant, mon debit et ma latence etaient bien meilleurs Rue Jean Lecanuet, en suivant le cable coaxial, j'arrive a un moment ou il est coupe et attache avec du scotch ( numericable pour pas s'emmerder a coupe l'antenne rateau et a mis son reseau dans toutes les prises, tres pratique surtout quand il y a pas de DVB-T... ). J'arrive rarement au dessus de 1.5Mbits apres 15 heures, le soir le debit descend en dessous de 1Mbit tres souvent, la latence varie de 15 a 40 ms, comme je jou en ligne c'es tres desagreable. Par contre ca n'a pas plante depuis plus d'un mois, j'ai eu quelques micro coupures mais ca n'a pas engendre de re-syncro.
Bref extremement mauvais par rapport a ce que j'avais 2 rues plus loins :D
On a toujours aucune info sur le passage au 100Mbits, tous les ans ca doit etre fait a la fin de l'annee xD. La derniere fois que j'ai eu un probleme, ya un peu plus d'un mois, je suis alle a la boutique pour leurs demander pourquoi j'avais plus de signal, le gars m'avait dit que c'etait juste moi et pas les voisins, ce qui m'avait fait rire puisque toutes les TVs en expo derriere lui avait figes :p
/Cali
On a toujours aucune info sur le passage au 100Mbits, tous les ans ca doit etre fait a la fin de l'annee xD. La derniere fois que j'ai eu un probleme, ya un peu plus d'un mois, je suis alle a la boutique pour leurs demander pourquoi j'avais plus de signal, le gars m'avait dit que c'etait juste moi et pas les voisins, ce qui m'avait fait rire puisque toutes les TVs en expo derriere lui avait figes :p
/Cali
Sans n° abonné je ne peux te répondre.yhzarcali a écrit :Salut, je suis rue de crosne, j'etais Rue Jean Lecanuet avant, mon debit et ma latence etaient bien meilleurs Rue Jean Lecanuet, en suivant le cable coaxial, j'arrive a un moment ou il est coupe et attache avec du scotch ( numericable pour pas s'emmerder a coupe l'antenne rateau et a mis son reseau dans toutes les prises, tres pratique surtout quand il y a pas de DVB-T... ). J'arrive rarement au dessus de 1.5Mbits apres 15 heures, le soir le debit descend en dessous de 1Mbit tres souvent, la latence varie de 15 a 40 ms, comme je jou en ligne c'es tres desagreable. Par contre ca n'a pas plante depuis plus d'un mois, j'ai eu quelques micro coupures mais ca n'a pas engendre de re-syncro.
/Cali
Perso, je suis Rue Stanislas Girardin (derrière la préfecture).
Débit de 3 mégas ce matin avec une coupure de connexion à 13h00, je reboote le modem et ça repart à la normal.
Je rentre à 19h00, à peine 2 mégas avec ping 55 ms :( donc un nouveau reboot du modem et me revoilà avec un débit potable :

c'est assez étrange ces variations de débits :?
HS : dvdfan, je t'envoie mon n° de client par MP. As-tu des infos sur la fibre à Rouen
Débit de 3 mégas ce matin avec une coupure de connexion à 13h00, je reboote le modem et ça repart à la normal.
Je rentre à 19h00, à peine 2 mégas avec ping 55 ms :( donc un nouveau reboot du modem et me revoilà avec un débit potable :

c'est assez étrange ces variations de débits :?
HS : dvdfan, je t'envoie mon n° de client par MP. As-tu des infos sur la fibre à Rouen

NC Net 30 Mo + CableBox HD Prima - Rouen (76)
Sony KDL-40W4500 + PS3
Sony KDL-40W4500 + PS3
-
A la boutique j'y vais même plus.. je me demande si ils envoient les messages au service technique car y'a aucun changement la connexion reste aléatoire.. j'ai signalé le répartiteur à coté de chez moi explosé par terre tout à l'air y'a plus d'un mois il est toujours dans le même état..
Bref j'attends des nouvelles de la fibre orange et au pire des cas je vais allez vers free ou orange pour avoir une connexion adsl car NC à part te prélever le reste ils en ont rien à faire !
Bref j'attends des nouvelles de la fibre orange et au pire des cas je vais allez vers free ou orange pour avoir une connexion adsl car NC à part te prélever le reste ils en ont rien à faire !