Service client 3990

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
MITEL
Messages : 1007
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 10:31
Localisation : Blagnac

Service client 3990

Message par MITEL » ven. 27 nov. 2009, 16:07

Bonjour, depuis quelques jours je constate que le temps d' attente pour avoir un téléconseiller s' allonge 10mn, cela se dégrade ces derniers jours y aurait il des problèmes sur le réseau, en ce qu'il me concerne j' en ai deux :
-problèmes de sous titrage sur TF1 (toujours pollué par le pop up vod, FRANCE 3 et ARTE (y aurait il un problème sur le logiciel de la cablebox PACE pour décoder le sous titrage en dvb). J'ai envoyé un courrier hier pour leur signaler ce problème plus des microcoupures images (gel) et son sur KTO TV. Pour votre information je suis au quatrième changement de cette cablebox PACE y aurait il des bugs? (La dernière mise à jour logicielle n' a rien donné).

Neiluj
Messages : 130
Enregistré le : lun. 09 oct. 2006, 15:10

Message par Neiluj » ven. 04 déc. 2009, 12:32

bonjour j'ai tenté un appel hier, on m'informe 10min d'attente, j'attends au bout de 10min on me reclaque 10min, je raccroche, je rappelle on m'annonce moins de 8mn je patiente 10mn, rien du tout! je raccroche

j'ai passé un peu plus de 20mn au tel sans résultat!

No comment
Forfait TV PREMUIM HD + Canal +
Beuvrages (59192) réseau valenciennes HD.
TNT HD Depuis le 16/02/12.

Avatar du membre
Thymon
Messages : 378
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 19:37

Message par Thymon » ven. 04 déc. 2009, 14:55

Rassurez moi ce n'est plus facturé le temps d'attente ?
- Bouquet Infinity
- @100M
-HD memory box Sagem
+CastleNet CBV734EW
+ Ambit

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » ven. 04 déc. 2009, 15:07

Thymon a écrit :Rassurez moi ce n'est plus facturé le temps d'attente ?
non, que je sache , mais à condition de téléphoner d'une ligne NC . pour mon cas par ex je n'ai le tel chez NC.. tout est facturé....
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

Répondre